Le site de l'histoire érotique
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
174 Messages

Il m'arrive d'avoir des pulsions tellement fortes, que je vais parfois aux toilettes pour retirer mon calecon et ma ceinture puis revenir dans mon bureau. la sensations d'etre sans souvetements entourés de collègues c'est deja excitant pour moi mais le but d'avoir rien en dessous c'est de pouvoir facilement y avoir accès wink

de cette manière en 1 seconde, la braguette a peine ouverte elle peut sortir de mon jeans et je peux m'amuser discrètement comme bon me semble wink et vite remballé en cas d'urgence après que je suis vraiment très excité la tension est forte car j'ai envie d'ouvrir entièrement ma chemise et me retrouver pantalon aux chevilles pour me faire plaisir

Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Sa mes déjà arrivé de me branle au boulot je suis cuistot et dans le local ou on range les vidange je suis le seul qui y va donc quand j ai super envie j y vais en vitesse pour faire mon affaire puis on retourne au boulot

marilou
Membre
01-08-2008
27 Messages

Moi  je  m’excite par mail ou texto avec un mec  que je n’Ai jamais vue . Je vais au toilette il m’appelle il me dit des mots crus et me dit se qu’il ve me faire  je me caresse  et je jouis humm

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

régulièrement je me branle au boulot, dans les toilettes ou dans mon bureau. je suis entouré de stagiaires et de jeunes collègues aussi excitantes les unes que les autres.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ça m'est arrivé une fois, dans les années 80, mais dans des conditions bien particulières : sur une scène.

A cette époque je m'occupais de sonorisation ; avec mon collègue, nous avons sonorisé un spectacle de la chanteuse Indra. Mon collègue était au fond de la salle pour s'occuper de la sono de façade tandis que moi je m'occupais de la sono de retour. Comme il fallait que je me trouve non loin de l'artiste afin de pouvoir entendre la même chose qu'elle, j'étais installé dans un coin de la scène donnant accès aux coulisses, masqué du public par les tentures qui encadraient la scène.

Je me trouvais à 4 ou 5 mètres de la mignonne petite Suédoise ; elle était tellement sexy que je me suis retrouvé rapidement en érection, très excité. J'ai eu une idée folle : me soulager, là, immédiatement. Ce que j'ai fait, derrière ma console de mixage.

Comme cela s'est passé plus de 30 ans auparavant, il y a prescription : je peux donc en parler sans risquer de me retrouver face à un juge. Je ne l'avais jamais dit, pas même au curé lorsque je me confessais.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jieff
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2016
352 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Paris

Bonjour
Mon bureau, c'est chez moi, ma table à dessin… elle est orientable et lestée…. quand je bande, je la remonte au mieux de mon confort …  Son poids l'empêche de vibrer en cadence !
Que diraient les voisins ?
Jieff


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire pire.
Jieff
pompier7819
Membre
02-03-2018
18 Messages

Moi je me branle très régulièrement au travail , c'est super excitant
sms hard et photos hard en échanges avec des partenaires rendent la journée plus cool

Yeuxdange
Membre
30-10-2017
29 Messages

Coucou moi je taf dans un atelier et parfois lorsque je lis certaines histoires de ce site , je suis obliger de me soulager.

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
174 Messages

haha content de voir que visiblement je suis loin d'etre le seul
je passerais volontiers dans vos bureaux wink

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
174 Messages

Lioubov :

Ça m'est arrivé une fois, dans les années 80, mais dans des conditions bien particulières : sur une scène.

A cette époque je m'occupais de sonorisation ; avec mon collègue, nous avons sonorisé un spectacle de la chanteuse Indra. Mon collègue était au fond de la salle pour s'occuper de la sono de façade tandis que moi je m'occupais de la sono de retour. Comme il fallait que je me trouve non loin de l'artiste afin de pouvoir entendre la même chose qu'elle, j'étais installé dans un coin de la scène donnant accès aux coulisses, masqué du public par les tentures qui encadraient la scène.

Je me trouvais à 4 ou 5 mètres de la mignonne petite Suédoise ; elle était tellement sexy que je me suis retrouvé rapidement en érection, très excité. J'ai eu une idée folle : me soulager, là, immédiatement. Ce que j'ai fait, derrière ma console de mixage.

Comme cela s'est passé plus de 30 ans auparavant, il y a prescription : je peux donc en parler sans risquer de me retrouver face à un juge. Je ne l'avais jamais dit, pas même au curé lorsque je me confessais.

hum très excitant comme situation ! tu as fait ca pendant le concert ou pendant une répétition ?

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
174 Messages

pompier7819 :

Moi je me branle très régulièrement au travail , c'est super excitant
sms hard et photos hard en échanges avec des partenaires rendent la journée plus cool

chanceux ! j'adorerais faire ca mais trouver les partenaires ca n'est pas très facile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jean9345 :

Tu as fait ça pendant le concert ou pendant une répétition ?

Pendant le concert. Il n'y a pas de répétition à proprement parler lorsqu'un artiste n'est pas accompagné par des musiciens, mais par un enregistrement (c'est un genre de karaoké). Dans ce cas, il y a juste à faire une balance et à équaliser pour que ça sonne bien. Ah oui, et aussi régler les éclairages.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
174 Messages

Lioubov :

jean9345 :

Tu as fait ça pendant le concert ou pendant une répétition ?

Pendant le concert. Il n'y a pas de répétition à proprement parler lorsqu'un artiste n'est pas accompagné par des musiciens, mais par un enregistrement (c'est un genre de karaoké). Dans ce cas, il y a juste à faire une balance et à équaliser pour que ça sonne bien. Ah oui, et aussi régler les éclairages.

enorme ! se branler juste a coté d'une fille bandante et séparer d'un simple rideau d'une centaine de personnes, j'adore wink

marshmallow93
Compte Supprimé

de temps en temps au travail, oui ça m'arrive d'aller aux toilettes... beaucoup de jeunettes dans mon boulot...la tentation est grande.