Le site de l'histoire érotique
katia2404
Compte supprimé
25-04-2024
Message

dommage je ne travaille pas
mais une autre question pourrait être qui baise au boulot?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

katia2404 :

dommage je ne travaille pas
mais une autre question pourrait être qui baise au boulot?

Moi ! Je me suis fait enc*ler quand j'ai signé mon CDI


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
mosellandamour
Compte Supprimé

Néron :

katia2404 :

dommage je ne travaille pas
mais une autre question pourrait être qui baise au boulot?

Moi ! Je me suis fait enc*ler quand j'ai signé mon CDI

comme bcp mdr

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Non jamais baiser au boulot je sais pas si c'est envisageable dans les locaux !

SoupHire92
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ca m'arrive parfois...
Quand je me sens stressé surtout et que j'ai besoin de m'évader, c'est un magnifique moment de détente

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Jeremi :

C'est simple je me suis masturbé un peu partout, école quand j'avais 15-16 ans, dans les hôpitaux, au boulot bien évidemment, des hypermarchés la où les risques sont grandes

dans un supermarché ? ca doit etre super excitant ! tu as fait ca comment ?

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Moi aussi, je me suis masturbé à l'école, j'avais dans les 14 ans, nous étions par bureau de 4 côte à côte et nous nous masturbions tous ensemble. C'était à qui allait éjaculer le premier.

Au boulot aussi, j'étais seul dans une petite entreprise de mécanique de précision, je travaillais sur des tours, fraiseuses, rectifieuses. j'étais toujours à poil sous mon bleu de travail et souvent, je descendais la fermeture éclair jusqu'en bas et me masturbais pendant que la machine fonctionnait. Comme il fallait que j'intervienne de temps en temps, j'avais pratiquement tout le temps la bite à l'air bien raide quand j'usinais des pièces. C'était le pied.

Le fait de pouvoir être surpris par une personne entrant dans l'atelier m'excitait beaucoup.

Je n'ai jamais été surpri, je le regrette presque.

Dernière modification par zooph34 (Le 08-11-2018 à 00h55)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Se masturber à l'école était compliqué car je me branle avec la main gauche et en plus j'écrit également avec la main gauche donc il y avait un problème car si je m'aurait branlé avec la main de droite, je n'aurait pas eu la même sensation donc j'était toujours au fond de la classe et des filles devant moi et n'en parlons pas de la prof un vrai canon à l'époque après ça devenais un jeu.
En faite l'excitation était la peur de ce faire prendre ça c'est quelque chose que j'adore, dans un hypermarché je me caché dans des rayons de lingerie féminin donc à haut risque je voyais les femmes prendre leur linges des belles des moins belles femmes mais l'excitation était toujours là.
Je suis trop accro à la branlette mais bon faut bien ce contenter avec les moyens du bord pour ce satisfaire

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

zooph34 :

Moi aussi, je me suis masturbé à l'école, j'avais dans les 14 ans, nous étions par bureau de 4 côte à côte et nous nous masturbions tous ensemble. C'était à qui allait éjaculer le premier.

Au boulot aussi, j'étais seul dans une petite entreprise de mécanique de précision, je travaillais sur des tours, fraiseuses, rectifieuses. j'étais toujours à poil sous mon bleu de travail et souvent, je descendais la fermeture éclair jusqu'en bas et me masturbais pendant que la machine fonctionnait. Comme il fallait que j'intervienne de temps en temps, j'avais pratiquement tout le temps la bite à l'air bien raide quand j'usinais des pièces. C'était le pied.

Le fait de pouvoir être surpris par une personne entrant dans l'atelier m'excitait beaucoup.

Je n'ai jamais été surpri, je le regrette presque.

haha enorme à l'ecole ! sympas les cours pour toi visiblement ! les autres de la classe remarquait ce qui se passait vous ne vous êtes jamais fait prendre ?

Oh ouais chanceux, un bleu de travail pour bosser, ouvert en entier, la sensation d'être a poil et la queue bien raide à l'air pendant les heures de boulot j'aimerais tellement ca !

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Jeremi :

Se masturber à l'école était compliqué car je me branle avec la main gauche et en plus j'écrit également avec la main gauche donc il y avait un problème car si je m'aurait branlé avec la main de droite, je n'aurait pas eu la même sensation donc j'était toujours au fond de la classe et des filles devant moi et n'en parlons pas de la prof un vrai canon à l'époque après ça devenais un jeu.
En faite l'excitation était la peur de ce faire prendre ça c'est quelque chose que j'adore, dans un hypermarché je me caché dans des rayons de lingerie féminin donc à haut risque je voyais les femmes prendre leur linges des belles des moins belles femmes mais l'excitation était toujours là.
Je suis trop accro à la branlette mais bon faut bien ce contenter avec les moyens du bord pour ce satisfaire

tu n'écris pas tout le temps a l'école :p donc tu faisait ca en classe ?

en supermarché tu la sortais comme ca dans le rayon ? tu finissais dans le rayon ? très excitant ! et super risqué

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

jean9345 :

Jeremi :

Se masturber à l'école était compliqué car je me branle avec la main gauche et en plus j'écrit également avec la main gauche donc il y avait un problème car si je m'aurait branlé avec la main de droite, je n'aurait pas eu la même sensation donc j'était toujours au fond de la classe et des filles devant moi et n'en parlons pas de la prof un vrai canon à l'époque après ça devenais un jeu.
En faite l'excitation était la peur de ce faire prendre ça c'est quelque chose que j'adore, dans un hypermarché je me caché dans des rayons de lingerie féminin donc à haut risque je voyais les femmes prendre leur linges des belles des moins belles femmes mais l'excitation était toujours là.
Je suis trop accro à la branlette mais bon faut bien ce contenter avec les moyens du bord pour ce satisfaire

tu n'écris pas tout le temps a l'école :p donc tu faisait ca en classe ?

en supermarché tu la sortais comme ca dans le rayon ? tu finissais dans le rayon ? très excitant ! et super risqué

J'aime le risque c'est l’excitation mais je fait tout de même attention, oui c'est sur à l'école on ne faisait pas qu'écrire mais on écrivait souvent ça commencer depuis le primaire puis le collège et enfin le lycée des bons  souvenirs.
Oui je faisait ça en classe c'est comme ci que ça devenait obligatoire et je me suis fait jamais prendre encore heureux t'image "carnet collé pour masturbation en classe" lol mais parents auraient connu ça et à l'école t'aurait était fiché jusqu'à la fin de l'année si tu te ferait prendre donc c'était risqué

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

On ne s'est jamais fait gauler, seuls deux ou trois autres élèves étaient au courant mais n'en ont jamais parlé.

C'était une école de garçon, il n'y avait pas de filles à l'époque.

Et j'ai eu ma première prof femme en seconde.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Moi non jamais je me suis fais surprendre par quelqu'un croit moi ils auraient bien dit à tout le monde voir tout l'école lol et tu te ferait lynché jusqu'à la fin de l'année.

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

zooph34 :

On ne s'est jamais fait gauler, seuls deux ou trois autres élèves étaient au courant mais n'en ont jamais parlé.

C'était une école de garçon, il n'y avait pas de filles à l'époque.

Et j'ai eu ma première prof femme en seconde.

d'accord je vois, cruel comme parcours scolaire :p j'espère pour toi que ta prof était  pas mal !