Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je dirais plus d'ignorance.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Tilia TV :

JeSuisPoly :

Je te dis bravo Jeremi pour ton évolution. C'est super d'assumer ses responsabilités.

Moi, perso, je n'y crois pas une seule seconde... Genre en 2 jours tu peux effacer un comportement machiste de toute une vie?

Oui je comprend et c'est normal de posé ce genre de question je sais que je ne pourrais jamais vous fournir de preuve pour prouver que je suis sincère et que je suis prêt de changé mon comportement dans la vraie vie, je demande juste de croire.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

On peut pas parler d'évolution en 2 jours, personne peut changer intégralement en 2 jours, mais le premier pas c'est se rendre compte qu'on est en tort, ou que sa façon de faire n'est pas bonne pour évoluer.

Si c'est réellement sincère, le fait de dire j'ai mes torts, j'aurais pas du faire ça, je sais que je dois changer ma façon de faire et de voir les choses, ça montre que t'en as beaucoup plus dans le pantalon que la plupart des gens qui vivent leur vie sans se remettre en question en pensant avoir raison sur tout, et qui ne vont jamais penser aux conséquences de leurs actes.

On peut pas être parfait, personne n'est parfait, tout le monde à ses défauts, le plus important c'est de les voir, et essayer de tout faire pour évoluer vers le haut, même si on aura toujours certains défauts.

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

Bonjour,
Grand amateur de ce site, ainsi que de vidéo, je fais ca à peu près tous les jours, voir 2 fois par jour selon les possibilités. je tire les rideaux, ferme le bureau à clef… parfois… et …. j aimerais me faire surprendre par + cochonne que moi mais je pense que cela va rester un fantasme….

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
178 Messages

bmoi74 :

Bonjour,
Grand amateur de ce site, ainsi que de vidéo, je fais ca à peu près tous les jours, voir 2 fois par jour selon les possibilités. je tire les rideaux, ferme le bureau à clef… parfois… et …. j aimerais me faire surprendre par + cochonne que moi mais je pense que cela va rester un fantasme….

personne n'a jamais tenté de rentrer quand tu avais le pantalon a terre ? j'avoue que c'est excitant quand il y a du mouvement autour

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

En général je ne dépasse pas mi cuisses. souvent même je ne fais que dégrafer le pantalon. si mais le fait de fermer parfois a clef, ou d être au fond du bureau, me laisse le tps de me remettre en tenue  plus professionnelle….

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
178 Messages

bmoi74 :

En général je ne dépasse pas mi cuisses. souvent même je ne fais que dégrafer le pantalon. si mais le fait de fermer parfois a clef, ou d être au fond du bureau, me laisse le tps de me remettre en tenue  plus professionnelle….

a voir ton bureau fermé il doivent bien se douter qu'il se passe qqch wink
et persone n'est jamais entré quand tu avais le pantalon mi cuisse sous le bureau ?

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

non. j ai tjs une excuse et je n ai jamais eu de pb a ce jour

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
178 Messages

bmoi74 :

non. j ai tjs une excuse et je n ai jamais eu de pb a ce jour

qqn qui rentre et toi qui te trouve le pantalon baissé la queue a l'air et raide caché sous le bureau ca doit etre bien excitant aussi wink

Sasha1234
Membre
10-11-2018
11 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: toulouse

Oui moi vraiment en pensant a ma chef hummmm


Bonsoir je me nomme Sasha j'ai 30 ans j'habite Toulouse je suis adepte d'histoire érotique x particulièrement linceste la domination luro et le scato j'ai déjà pratiquer ces trois fantasmes et souhaite continuer qui veut me faire caca dessus
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Il m'arrive de me masturber sur mon lieu de travail.

Rarement dans la salle de bain du patient quand sa chambre est vide ou qu'il est parti en examen, mais le plus souvent c'est dans les toilettes dans le couloir de mon service.

Je suis habillée en " uniforme ", tenue blanche, haut comme une tunique et un pantalon élastique à la taille.

Je le baisse jusqu'aux chevilles, le tend en écartant les jambes, et, debout, je joue avec mon clitoris. Si je suis très excitée, alors je me doigte, toujours dans cette même position.

Puis je reprends mes esprits, et retourne comme rien ne s'était passé.

Bises.

Nathalie


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

c'est bien de ce faire plaisir en etant payé!!!!!!!!!!!

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Dodomido, tu dois être super sexy en tenue d infirmière, un fantasme bien connu.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

Bjr. J ai fait evoluer pendant les fetes mon espace de travail en me faisant sucer... sous le bureau. Belle experience...