Le site de l'histoire érotique
Domi & Leuche
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2018
13 Messages
Age : 48 ans
Lieu: France

Bonsoir,

Nous sommes en pleine recherche de jouets pour agrémenter nos jeux...

Et la, on voulait vos avis...

Mesdames avez vous un retour sur les pinces clitoridiennes et de tétons ? Est ce douloureux ?
Quels effets cela procure ?

Et idem pour les cockring, on est hyper intéressé mais vu le choix... On ne sait quoi choisir pour un début...

Vos conseils, recommandations...

Merci à vous et belle soirée !


Merci qui ?
Leuche et Domi.
highheels
Compte Supprimé

Salut, pour les cockrings commence par ceux en silicone, ca evitera de te faire un garot au penis. Et mesure ton diametre pour en prendre un de dimension juste un peu plus petite.
Apres tu peux mettre un cockring a la base de ton penis, un plus large qui passe sous les testicules et au dessus du penis ou un qui prend les testicules.... Ou les trois en meme temps ;-) sinon evite de depasser 20min d utilisation et si ca fait mal ou que ta queue change de couleur arrete tout de suite, il faut eviter le garot!!!!! Voila comment je fais moi.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pince clito, risque pas, il est beaucoup trop sensible !
Pince tétons, j'ai bien aimé pendant ma période S et on les ressort de temps en temps.

Havefun
Membre
28-09-2014
1 Message

Personnellement pour le clitoris, je prend des pinces à linges classiques. Mais attention, car cela est fort douloureux, notamment si le bourgeon n'est pas en érection ! Mais j'ai tout de même réussit à avoir un orgasme en le titillant, pincé de la sorte. Je conseille, mais il faut bien s'en occuper avant, et après.

Domi & Leuche
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2018
13 Messages
Age : 48 ans
Lieu: France

Coucou c'est Leuche smile
Merci pour toutes vos réponses.
Pour ma part la pince clitoris... Euh... Comment dire... Rien qu'en les voyant j'ai mal lol donc vos messages ne me poussent pas à tester :p
Merci à tous !


Merci qui ?
Leuche et Domi.
hs2207
Membre
19-04-2016
14 Messages

Pour les seins cela fait un peu mal mais le plus dur c est de les retirer