Le site de l'histoire érotique
Celjon
Compte Supprimé

Voilà nous sommes un couple la trentaine marié et 1 enfant
Nous pratiquons un.peu la sodomie sur Mme mais maintenant elle me dit quelle voudrait bien.me le faire un jour
Des expériences à me raconter ou conseil?

scorpion1515
Compte Supprimé

Bjr. Je te souhaite trouver quelqu'un pour vous rendre ce service.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

scorpion1515 :

Bjr. Je te souhaite trouver quelqu'un pour vous rendre ce service.

Pas forcément !


Celjon comment tu te sens par rapport à cela ? En as-tu envie ? Puisque tu pratiques la sodomie sur madame, il n'y a pas vraiment de différence. Patience, douceur, application dans la préparation, c'est exactement la même recette. Un anus est un anus :p


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
scorpion1515
Compte Supprimé

Si tu as envie de faire plaisir à ta femme qui voudrait te voir sodomiser par un homme, je pense que tu trouveras

Amiline
Compte Supprimé

Bonsoir,
Si vous pratiquez un peu la sodomie sur madame, j'entend donc que ça n'est pas une pratique courante. Dans un premier temps discutez des raisons pour lesquelles elle a ce souhait, pour essayer, pour son plaisir, pour votre plaisir, avec un autre homme ou par elle... en as-tu envie ?
La sodomie se prépare, commencez par des jeux de mains peut-être... puis petit à petit le plaisir et ou le désir viendra ou pas, mais par expérience rares sont les hommes qui repoussent une tite phalange wink... au moins !
Je te souhaite ainsi qu'à ta compagne de trouver un terrain d'entente wink

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

scorpion1515 :

Si tu as envie de faire plaisir à ta femme qui voudrait te voir sodomiser par un homme, je pense que tu trouveras

Je n'ai pas lu cela. Peut etre que sa femme souhaite le sodomiser tout simplement.

@Celjon tu peu nou eclairer un peu plus sur les desirs de ta femme?

Celjon
Compte Supprimé

Bonjour
Merci pour vos réponse
Voilà petite précision
Si cela se fait ce sera par madame via un gode ceinture
Je ne suis pas totalement fermé à la pratique, je pense que c juste la barrière psychologique à franchir
Mais un anus homme ou femme marche de la même manière

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Amiline :

par expérience rares sont les hommes qui repoussent une tite phalange wink... au moins !

Tu ne t'es jamais dit que ton expérience t'était propre et que les hommes avec qui tu avais des expériences étaient similaires ? Qu'inconsciemment tu n'es attirée que par des hommes qui aiment se prendre un doigt dans le cul ?
Parce que de toute évidence et par mon expérience avec moi-même, ce que tu dis est parfaitement faux.


Hihihi !
Amiline
Compte Supprimé

Appat :

Amiline :

par expérience rares sont les hommes qui repoussent une tite phalange wink... au moins !

Tu ne t'es jamais dit que ton expérience t'était propre et que les hommes avec qui tu avais des expériences étaient similaires ? Qu'inconsciemment tu n'es attirée que par des hommes qui aiment se prendre un doigt dans le cul ?
Parce que de toute évidence et par mon expérience avec moi-même, ce que tu dis est parfaitement faux.

C'est pour cette raison que je ne fréquente pas les personnes comme toi, certainement, j'ai répondu à un sujet, relis le, ma réponse est en rapport avec la situation décrite.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je pense qu'en général les hommes ont probablement un orgasme anal plus fort lié a la prostate, c'est juste que psychologiquement, on est dans une société ou un homme doit être "homme" "viril" et que la pénétration anale fait tout de suite "gay" "tapette" ou je ne sais quelle autre bétise que nous impose notre société.

Pour ma part j'aime bien me prendre un doigt dans le cul ça peut très vite être un déclencheur vers l'orgasme, quand c'est fait dans un cadre de masturbation, fellation etc... après en terme de conseil le mieux a faire c'est de préparer a fond, beaucoup de salive + lubrifiant si tu n'es pas habitué.

Celjon
Compte Supprimé

Avant toute chose je ne souhaite pas de conflit sur ce post donc amiline et appat je vous demande un.peu de modération
Ce que je recherche c de savoir si un homme à été dans le même cas que moi et connaître son ressenti ainsi que si il y a 1 femme qui la pratiqué sur son homme
Merci bcp à tous c très fructuant

scorpion1515
Compte Supprimé

Je pensais que tu cherches quelqu'un pour te sodomiser devant ta femme
Pour moi, je n'aime même pas qu'on me touche les fesses.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Alors non, la pénétration anal homme femme est différente. D'ailleurs elle est différente selon les femmes et les hommes. D'un point de vue anatomique, l'homme possède sa prostate (grossière son point G) assez accessible via la pénétration anal. Pour la femme c'est plus compliqué, on parle de glandes de Skène, elles sont petites et se situe entre l'urètre et le vagin. Ensuite, tu va avoir des personnes plus sensible que d'autre au plaisir anal.
D'un autre coté tu a le coté psychologique, un homme possédant une prostate "facile" a stimuler mais qui est totalement fermé à se faire pénétrer n'aura pas de plaisir (et c'est tant pis pour eux), et l'inverse est vrai aussi.

Perso je demande souvent a mes partenaires de me pénétrer depuis une année. Avant je n'osais pas trop car mon ex m'a fait croire que j'étais anormal d'aimer la sodomie. Donc il y a quelque mois j'ai fais l'acquisition d'une ceinture pour accompagner mon gode.
Donc contrairement a toi, je suis plutôt demandeur de cette pratique! Je te conseillerai d'y aller doucement et de te préparer pour que tout se passe bien. Si tu pratique deja avec ta femme, vous devez connaitre le mode opératoire!

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Amiline :

C'est pour cette raison que je ne fréquente pas les personnes comme toi

Et après ça demande la tolérance...
Il a répondu à ta généralité en disant que non, tous les hommes n'aiment pas forcément se prendre un doigt. Ce qui est vrai. Tu as le droit de dire que tu aimes ça, mais prétendre que toute la gente masculine apprécie, c'est faux et il a raison de le souligner. Faut savoir accepter qu'on a tort, parfois ; mais c'est dur, je sais.

Animus.Anima :

on est dans une société ou un homme doit être "homme" "viril" et que la pénétration anale fait tout de suite "gay" "tapette" ou je ne sais quelle autre bétise que nous impose notre société.

Ou bien simplement qu'il y a beaucoup d'hommes qui, tout comme beaucoup de femmes, n'aiment pas se prendre des trucs dans le cul... Tout n'est pas la faute de la société ni un formatage non plus. Déjà que pour certains c'est toute une histoire pour mettre un suppo, alors tu penses bien qu'une bite...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."