Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9108 Messages

A chaque fois que ça touche à votre anus vous avez une réaction assez rapide. Une espèce de levé de bouclier instinctif! C'est amusant je trouve!

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Zeltron :

Ou bien simplement qu'il y a beaucoup d'hommes qui, tout comme beaucoup de femmes, n'aiment pas se prendre des trucs dans le cul... Tout n'est pas la faute de la société ni un formatage non plus. Déjà que pour certains c'est toute une histoire pour mettre un suppo, alors tu penses bien qu'une bite...

Je maintiens qu'il y a quand même le formatage de la société dont j'ai parlé vu que c'est des discours que j'ai souvent entendu/vu (je parle de la réaction instinctive citée par tilia), après je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde est différent, on choisit pas ce qu'on aime qui on est etc.

(ps : petit c'était aussi toute une histoire pour me mettre un suppo, j'assimilais ça a la douleur donc je me fermais, et j'ai commencé l'anal qu'avec vraiment un doigt en lubrifiant a fond et progressivement. J'étais curieux vu que source de plaisir au moins sur le papier, mais psychologiquement pour qu'il y ait une possibilité d'aimer il faut déjà passer des blocages psychologiques).

Amiline
Compte Supprimé

Je ne vais pas répondre individuellement et indéfiniment sur le sujet.
Vous avez, à priori, lu entre les lignes, lorsque j'écris "rare" ça veut dire "rare" je n'ai pas parler de généralité, j'ai évoqué l'expérience.
En ce qui concerne la tolérance, je n'en ai pas parlé non plus.
Pour terminer, je n'ai pas à accepter d'avoir tort puisque ce n'est pas le cas.
Détendez-vous, c'est un anus pas un neurone.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pour qu'un homme puisse passer entre mes reins, il faut que je puisse jouer avec les siens.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

JeSuisPoly :

Pour qu'un homme puisse passer entre mes reins, il faut que je puisse jouer avec les siens.

En entier...c'est si large que ça ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Doogy Woogy :

En entier...c'est si large que ça ?

Non, juste le pénis :p


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Celjon
Compte Supprimé

Et de notre côté quand on fait de lanale je ressort toujours propre pourtant elle ne fait pas de lavage au préalable,  du coup dois je en faire un pour moi?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

JeSuisPoly :

Pour qu'un homme puisse passer entre mes reins, il faut que je puisse jouer avec les siens.

Entièrement d'accord...je ne fais que les trucs que je supporte moi même... dans le sexe vanille ou en SM.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Zeltron :

Amiline :

C'est pour cette raison que je ne fréquente pas les personnes comme toi

Et après ça demande la tolérance...

Bon alors... d’abord tu dis pas "ça " en parlant d'une dame !
Toi qui donne des leçons à tous le monde jeunes ou vieux tu devrais le savoir.
Ensuite je me pose une question d'ordre général : es tu vraiment comme ça dans la vie ?
Parce que dans la cité tu survis même pas une après midi. Et ailleurs, dans les cercles plus policés dirons nous, ça doit vraiment devenir difficile de te supporter...

Après quant à cette affaire de sodomie des mecs...mais bien sur qu'il y a beaucoup d'hommes qui ont un aspect bi et qui se mentiront toujours par peur du regard des autres ...
J'en ai connu, et en général c'est toujours des types qui haïssent les homos, parce qu'ils ne supportent pas leur reflet. ( CF syndrome J Edgar Hoover)

Quant à penser que se faire sodomiser diminue la virilité ...laissez moi rire. Je connais des hétéros qui sont de tous petits mecs, et des homos très virils...
L'Histoire est pleine d'homos combattants: le bataillon sacré de Thèbes, je ne parlerai pas d'Alexandre le Grand, de Richard Cœur de lion avec Philippe Auguste en Sicile...

Et bien sur la société maintient un poids psychologique. C'est l'équation stupide: j'aime que ma copine me doigte, donc je suis homo, donc je suis pas viril et efféminé...

Parlez moi de tolérance et de liberté !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

A chaque fois que ça touche à votre anus vous avez une réaction assez rapide. Une espèce de levé de bouclier instinctif! C'est amusant je trouve!

Tout à fait... à mon avis certains auraient-ils des doutes sur leur virilité...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

antonin mordore :

Bon alors... d’abord tu dis pas "ça " en parlant d'une dame !

T'inquiète pas, les hommes se le prennent aussi. Je ne suis pas sexiste.
Ensuite, je te mets au défi de n'avoir jamais utilisé ce terme pour parler de quelqu'un : une personne en particulier ou un groupe d'individus.
Voilà, donc déjà ça c'est posé.

antonin mordore :

Ensuite je me pose une question d'ordre général : es tu vraiment comme ça dans la vie ?
Parce que dans la cité tu survis même pas une après midi. Et ailleurs, dans les cercles plus policés dirons nous, ça doit vraiment devenir difficile de te supporter...

Ouh, on veut faire peur. Les citéééés, c'est dangereuuuuux... Bah écoute, je suis toujours là donc on dirait bien que ce n'est pas si grave. Et cher monsieur, même si je connais assez bien, il n'y a pas non plus que les cités dans la vie. La différence majeure, c'est que dans la réalité, les gens déblatèrent moins de conneries en public. Du moins, dans mon entourage. Mais quand certaines sortent, je ne me gêne pas à le faire comprendre. Qui, ici, serait capable de dire ce qu'il pense autour d'une table où nous serions tous ? Quasiment personne, c'est certain.
Néanmoins ça semble bien plaire, même à des gens en total désaccord. Finalement j'ai l'impression que ça ne vexe et n'agresse que celles et ceux dans leur petit confort, pas sûrs de ce qu'ils pensent ou de la solidité de leurs convictions (qu'il s'agisse des convictions elles-mêmes ou de la foi qu'ils leur portent).
Je n'attends que ça d'avoir une argumentation en béton armé, qu'on me dise avec preuves à l'appui que j'ai tort, qu'on me bouscule. Mais pour l'instant, personne ne me l'a donnée. Souvent parce qu'on me répondait avec l'émotion, et non la raison...
De plus, depuis le temps ici j'ai vu un nombre de bêtises incalculable, au bout d'un moment ça suffit. D'autant que (mais peut-être n'est-ce qu'une impression) la qualité des échanges a disparu avec certains membres, ce qui pousse aussi à réveiller quelques esprits en leur donnant une claque. Il y a 3-4 ans, ça n'arrivait pas (ou moins).

Et puis si tu pouvais mettre toutes tes citations dans le même post plutôt que faire 36 messages aussi, s'il te plaît, ça faciliterait la lecture et ça ferait moins de données dans les serveurs (je t'invite à trouver le topic de Lioubov qui parle de ça). On ne va pas moins te lire.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9108 Messages

Celjon :

Et de notre côté quand on fait de lanale je ressort toujours propre pourtant elle ne fait pas de lavage au préalable,  du coup dois je en faire un pour moi?

Lorsque j'etais en solitaire je me nettoyais toujours, disons que j'allais assez "loin"! ^^
Et j'ai gardée cette habitude. J'ai toujours peur d'une sortie de matière fécale qui me bloquerai pendant l'acte. Une partenaire m'a conseillée qu'avec une alimentation plus végétale (sans etre vegan pour autant) et un lavement sous l'eau (sans poire) ça passe bien aussi.
A toi de voir! Il y avait deja eu un débat il y a quelque année sur le site, et, une femme de mémoire, avait formulée l'idée que de toute facon la sodomie c'est la boite a caca donc faut pas être étonné de ce qu'il en sort!

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

antonin mordore :

Tilia TV :

A chaque fois que ça touche à votre anus vous avez une réaction assez rapide. Une espèce de levé de bouclier instinctif! C'est amusant je trouve!

Tout à fait... à mon avis certains auraient-ils des doutes sur leur virilité...

N'ayant jamais désiré sodomiser, ce qui tombe bien puisque ce n'a jamais été la tasse de thé des miss avec qui j'ai été, c'est comme si je disais : "par expérience, les femmes n'aiment pas la sodomie".
On voit bien que c'est absurde, faux et inutile comme réflexion ; d'autant qu'il est fort probable que je sois inconsciemment attiré par des femmes qui n'ont pas le moindre attrait pour la sodomie. Sont-elles formatées, ont-elles des soucis avec leur virilité ? Sont-elles homophobes ? De pair avec le fameux syndrome J Egar Hoover, il y a celui de l'Auguste Louis Lumière qui consiste à se taper des films.


________________


Basiquement, la seule vraie question que je me suis posée découle du titre de ce topic.
Au-delà de l'aspect couple que je conçois, je ne comprends pas le plaisir que peut prendre une femme en sodomisant.
Ce plaisir ne pouvant être physique, puisqu'il n'y a pas de terminaison nerveuse et que l'individu dénué de pénis est contraint d'utiliser un accessoire pour l'action de sodomiser, si le plaisir est exclusivement cérébral, ne s'agit-il pas spécifiquement de domination et soumission ?
La question est rhétorique car là, en l'occurrence, le souhait vient de la femme. Ce n'est pas l'homme à l'origine qui recherche le plaisir anal à l'aide de sa partenaire, c'est la femme qui désire sodomiser son partenaire à l'aide d'un objet.

Dernière modification par Appat (Le 16-09-2018 à 11h58)


Hihihi !
Amiline
Compte Supprimé

@Appat

Tes derniers écrits sont très intéressants, ils mettent en avant plusieurs points qui convergent. D'une part il y a beaucoup de miss qui n'osent pas franchir le pas de la sodomie, elles vont taire cette envie de découvrir, si les hommes ne les stimulent pas en faisant le premier pas et bien elles ne le feront pas non plus.
Certains hommes ont ce comportement, ils n'osent pas ou n'aime pas, comme toi à priori, donc la miss n'osera pas forcément provoquer l'acte, ce n'est pas pour autant qu'elle n'en éprouvera pas le désir. Parfois, comme dans beaucoup de situations, si un premier pas n'est fait par l'une ou l'autre des parties et bien c'est mort.

A huit clos, crois moi, je répète, rare sont les hommes qui se ferment complètement à cette idée, les gros macho y compris. Surtout dans le contexte du sujet du topic.
D'autre part, il y a la pénétration légère... un doigt peu être suffisant pour un homme réfractaire à se laisser aller au plaisir de la sodomie.

Ayant également toujours discuté ouvertement des sujets liés à la sexualité, en dehors du net... je prétend avoir une once d'idée à ce sujet. Là aussi, parfois il y en faut un qui se jette à l'eau, moi perso j'aime bien mettre les personnes que je croise, à l'aise.

Appat, voit en mes réponses une invitation au dialogue, il serait dommage qu'il en soit autrement, les monologue ne sont pas ma tasse de thé à moi.