Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Appat :

antonin mordore :

Tilia TV :

A chaque fois que ça touche à votre anus vous avez une réaction assez rapide. Une espèce de levé de bouclier instinctif! C'est amusant je trouve!

Tout à fait... à mon avis certains auraient-ils des doutes sur leur virilité...

N'ayant jamais désiré sodomiser, ce qui tombe bien puisque ce n'a jamais été la tasse de thé des miss avec qui j'ai été, c'est comme si je disais : "par expérience, les femmes n'aiment pas la sodomie".
On voit bien que c'est absurde, faux et inutile comme réflexion ; d'autant qu'il est fort probable que je sois inconsciemment attiré par des femmes qui n'ont pas le moindre attrait pour la sodomie. Sont-elles formatées, ont-elles des soucis avec leur virilité ? Sont-elles homophobes ? De pair avec le fameux syndrome J Egar Hoover, il y a celui de l'Auguste Louis Lumière qui consiste à se taper des films.


________________


Basiquement, la seule vraie question que je me suis posée découle du titre de ce topic.
Au-delà de l'aspect couple que je conçois, je ne comprends pas le plaisir que peut prendre une femme en sodomisant.
Ce plaisir ne pouvant être physique, puisqu'il n'y a pas de terminaison nerveuse et que l'individu dénué de pénis est contraint d'utiliser un accessoire pour l'action de sodomiser, si le plaisir est exclusivement cérébral, ne s'agit-il pas spécifiquement de domination et soumission ?
La question est rhétorique car là, en l'occurrence, le souhait vient de la femme. Ce n'est pas l'homme à l'origine qui recherche le plaisir anal à l'aide de sa partenaire, c'est la femme qui désire sodomiser son partenaire à l'aide d'un objet.

Quel plaisir peut avoir une femme?
Déjà physiquement, ce que tu avance (sans preuve) est qu'une femme ne peut pas ressentir de plaisir physique. Cela est faux, j'ai eu une relation ou ma partenaire, par le biais de ses coups de reins ressentait une stimulation dans son bas ventre. Et elle m'a bien assurée que c'etait quelque chose de physique et non uniquement psychologique.
Concernant l'aspect psychologique et ton phantasme que cela est uniquement un rapport de domination-soumission. Là aussi cela ne peut être avancer en vérité absolue.
Récemment, en Angleterre, un homme né sans sexe, mais le reste complet, a été greffé d'un sexe à partir de sa propre peau. Il va s'en dire que bien que son sexe est l'aspect d'un pénis, les terminaisons nerveuses sont absentes. Cet homme a eu son premier rapport. Si je suis ta logique, cet homme n'avait qu'une envie de domination auprès de sa partenaire. Honnêtement, je ne pense pas!
Alors je ne dis pas que l'aspect de domination-soumission n'existe pas, mais je dis qu'il y a autre chose. Une femme sachant donner du plaisir a un homme va prendre plaisir a faire jouir son partenaire, et également pour les hommes non?
Par exemple le cunni, je ne ressens pas de plaisir physique, il n'y a pas ce genre de terminaison nerveuse au bout de ma langue, pourtant j'aime bien en faire. Et ce n'est pas pour dominer ou me soumettre a ma partenaire. Simplement que le plaisir qu'elle va potentiellement avoir me procurera également du plaisir. Et je pense que ça va être la même chose pour beaucoup de femme souhaitant sodomiser leurs partenaires

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Tilia TV :

Concernant l'aspect psychologique et ton phantasme que cela est uniquement un rapport de domination-soumission. Là aussi cela ne peut être avancer en vérité absolue.

Si tu arrêtais les idées arrêtées, tu comprendrais que j'ai souligné débecter la sodomie, de part et d'autre, donc ce ne peut être un de mes fantasmes. Je réfléchis et m'exprime même si je n'ai jamais marché sur la lune.

J'ai parlé de spécificité.
Sans en connaitre les détails, l'homme greffé a un pénis et - à moins d'une érection artificielle - son excitation provient de sa partenaire. L'un dans l'autre, si l'on puit dire. Cet exemple ne suit pas ma logique énoncée ici.
Pareil avec le cunni, qui est évidémment physique avant d'être psychologique, plaisir comme dégout. Perso j'adore au point de me retrouver parfois avec un mal de langue de 3 jours, mais on s'en fout. Cet exemple ne suit pas non plus la logique puisque le contact est direct, sans intermédiaire, sans accessoire, alors que là est justement la spécificité susdite.


Un dildo n'a besoin de rien, sauf de piles parfois.
Son unique utilité est d'être dur, rigide. Il n'a pas besoin d'être excité par un(e) partenaire.
Si je songe à la domination soumission, c'est que le dildo, ICI, me fait penser à la cravache ou au martinet (je parle sur le plan symbolique, donc psychologique).
Et lorsque tu évoques le god-ceinture, la femme se transforme en homme, elle revêt un pénis.
C'est au delà de goder son mec avec un dildo tout en restant femme, c'est une sorte d'inversion des rôles.
De fil en aiguille, j'arrive à la notion de soumission domination mais m'en demander plus à cette heure-ci serait cruel.


Hihihi !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Appat :

Et lorsque tu évoques le god-ceinture, la femme se transforme en homme, elle revêt un pénis.
C'est au delà de goder son mec avec un dildo tout en restant femme, c'est une sorte d'inversion des rôles.
De fil en aiguille, j'arrive à la notion de soumission domination mais m'en demander plus à cette heure-ci serait cruel.

J'ai pas l'impression d'être dans une posture de domination lorsque je prends mon mari avec un gode ceinture, comme je n'ai pas l'impression d'être en posture de soumission lorsque mon mari me possède. C'est un acte d'amour entre lui et moi.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tilia TV :

@JeSuisPoly: Meeeerci!

Je sais, je suis un être exceptionnel wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

JeSuisPoly :

J'ai pas l'impression d'être dans une posture de domination lorsque je prends mon mari avec un gode ceinture, comme je n'ai pas l'impression d'être en posture de soumission lorsque mon mari me possède. C'est un acte d'amour entre lui et moi.

Merci de ta réponse, te concernant en tant que femme. Ceci étant, je suppose que ton mari ne te possède pas "via" un gode-ceinture, c'est ce que j'ai du mal à vous faire admettre ici. Toi, tu n'as pas besoin d'érection, lui si.
De même, le fait que ce soit un acte d'amour n'enlève en rien l'éventualité qu'il puisse s'agir de domination soumission ; bien au contraire, je pense que c'est justement par amour que notre potentiel croît et s'étend.

Néanmoins, j'ai encore du mal à comprendre que cela soit l'initiative de la femme, comme dans le cas énoncé par OP. Le frottement contre le pubis à chaque coup de reins, je trouve ça un peu léger comme argument puisque ça revient à se caresser soi-même. Et de surcroit, s'il s'agit d'un gode, je ne comprends pas trop comment le plaisir est mieux avec un partenaire que fait par soi-même. Celui ou celle qui se gode sait parfaitement comment s'y prendre, non ? Est-ce une question de position, ou plutôt de "facilité d'accès" ?

Dernière modification par Appat (Le 23-09-2018 à 15h41)


Hihihi !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Parce qu'en se le faisant lui même, il ne ressent pas mes caresses dans son dos, il ne sent pas ma poitrine nue contre lui, je ne peux l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le sexe... Après il y a une part de plaisir psychologique pour lui comme pour moi parce que c'est le seul homme avec qui je partage cela. C'est une forme d'exclusivité puisque je suis poly. Mais je dois dire qu'avant tout c'est pour lui faire plaisir à lui, c'est à sa demande et en lui faisant plaisir, je me fais plaisir.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Merci, dans ce sens je comprends.


Hihihi !
tantrica
Compte Supprimé

Dites ce que vous voulez !! qui a raison?  qui n'a pas raison? mais ce qui est vrai c'est ce que l'interessés ressent si cette idée fait tilt dans sa tête c'est lui qui as raison, si cette idée plais à sa partenaire c'est elle qui a raison car elle le sent son plaisir c'est justement parce qu’elle en a envie de vivre cette situation et là ça nous dépasse !! c'est cerebral c'est dans le cerveau!! Mon gars fonce et fait le avec elle puis peut-être tu le feras avec un mec et tu aimeras ça et tant-mieux pour vous deux