Le site de l'histoire érotique
Romancierdiscret
Membre
13-09-2018
3 Messages

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois dans l’ombre je me décide à passer par la Grande porte et a m’inscrire.

Je suis en couple, et heureux, depuis plusieurs années, mais ma compagne et plus « classique » sexuellement et a moins d’appétit que moi.

D’un commun accord, nous avons donc’convenu qu’avoir des relations strictement virtuelles netaient’ pas tromper.

Je suis donc’inscrit ici pour  continuer de lire les histoires, peut être en ecrire, mais aussi rencontrer des femmes avec qui échanger, j’ai deja eu quelques expériences d’histoires sur de longues durées très excitantes et j’aimerai retrouver cette excitation aveć une autre.
Étant plutôt libéré pourquoi pas rencontrer une « maîtresse », bien que je sois plutôt dominateur... la curiosite me gagne je l’avoue!

Si certaines d’entre vous sont intéressées ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

Dernière modification par Romancierdiscret (Le 20-09-2018 à 18h18)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum smile

orikensan
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2018
117 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Normandie

Bienvenue smile

A l'occasion essaye d'inciter ta compagne a lire des récits érotique. C'est toujours agréable et ça peut lui plaire et faire ressortir un peu sa libido wink

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bonjour, et bienvenue à toi.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
ambre19
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2017
115 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bonjour Romancierdiscret.
Les relations virtuelles m'attirent aussi. Je crois qu'on peut y donner libre cours à ses fantasmes. Mais cela exige de l'imagination, de la complicité, et un côté "cérébral".

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bienvenue à toi, Romancierdiscret.
Si tu veux te mettre à l'écriture, aucun soucis, mais fais quelque chose pour ton orthographe. Sans vouloir être méchant, si tu écris un texte avec autant de fautes que sur ton post, ce texte n'aura aucune chance de passer la validation.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Amiline
Compte Supprimé

Bienvenu romancierdiscret, les relations virtuelles ça peu être bien sympa comme stimulant pour ton couple, si ta compagne envisage de le faire également ça peu être encore plus sympa.