Le site de l'histoire érotique
Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Bonsoir,

Aujourd'hui était la publication de : Une ami peu conventionnelle.

Je pense qu'il y aurait une petite erreur car l'histoire est bien publiée mais dans ma page, c'est toujours écrit : en attente de publication.

Je ne sais pas si cela peut avoir éventuellement un impact sur le compteur de likes ou de commentaires.

Cordialement,
Douce nuit.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Elle peut être publiée à 23h59... Donc toujours en attente mais bien à la date du jour.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je confirme qu'il y a un probleme. L'histoire apparait bien comme étant en ligne depuis 16h et des brouettes. Mais aucun nombre de vues n'apparait et il n'y a pas la possibilité de voter.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 14-09-2018 à 01h18)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Effectivement il y a eu un problème. Je viens de remettre l'histoire en bon fonctionnement.
Pour autant c'est la deuxième fois que ce problème se présente en quelques semaines, on va investiguer pour éviter que ça se reproduise.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

OK on a réussi à identifier la source du problème et à le résoudre.
Ca ne se reproduira plus !
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Merci d'une telle réactivité !


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.