- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vacances en camping car (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-08-2018
- 20 Messages
L'histoire «Vacances en camping car (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ni une, ni deux, Marion et moi regagnons la capucine. Elle en profite pour me piquer ma console de jeux portable, et moi, je regarde un film sur ma tablette. Pour être plus tranquilles, nous fermons le rideau qui sépare notre perchoir du reste du camping-car, et seul le petit lanterneau permet d'écl...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 14-10-2013
- 1489 Messages
D'après vos premiers commentaires, vous trouvez trop court le récit, pour ma part je ne suis pas de cet avis, et vu la tournure des choses, je pense que d'ici que les vacances soient finies ils auront perdu le pucelage, mais attention, pas de rapports non protégés.

- 14-11-2016
- 137 Messages
Ca monte en pression hate de voir lequel va craqué en premier je pari sur Marion

depuis toujours
- 17-01-2017
- 18 Messages
J'ai hâte de savoir lequel des deux va craquer en premier !

depuis toujours
- 07-09-2018
- 117 Messages
Bon développement, on s'attache aux deux personnages et les voir mal à l'aise dans leur situation est très bien écrit.

- 12-09-2018
- 31 Messages
Pas mal du tout, un peu plus court que la 1ère partie, on aimerait avoir l'intégrale tout de suite ^^

- 06-01-2015
- 1565 Messages
Ah, très chouette comme dramatisation perturbatrice ! Formidable.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 12-01-2018
- 124 Messages
balance le reste de l'histoire ça commence à bien tourner...
C.

depuis toujours
- 14-10-2013
- 1489 Messages
Même si c'est un fantasme, je vais encore passer pour un rabat joie, attention aux MST, car je me doute que d'ici la fin des vacances, ils vont passer aux choses sérieuses, alors qu'ils se protègent, pour elle la pilule, et, pour lui les préservatifs.
Dernière modification par ozephirin (Le 16-09-2018 à 15h12)

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1811 Messages
Franchement, la conversation entre les deux protagonistes commence à être de plus en plus franche même si la vérité est parfois dure à accepter, surtout pour ces choses-là! A voir par la suite si leur amour naissant durera et sera caché aux parents le temps du voyage.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 12-07-2015
- 273 Messages
Comme on le pensait, la discussion devient très ouverte, et il n'est que normal d'aller à la découverte. Alors vivement la suite.
Pages: 1