Le site de l'histoire érotique
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Dans un long trajet deja ca peut etre bien ennuyeux et il m'est deja arrivé d'avoir une gaule d'enfer. je prenais souvent des TER quasiment vide et il m'est deja arrivé de me retrouver qu'a deux personnes dans un wagon.

J'ai enlevé mes chaussures, j'ai enlevé mon pantalon, et j'ai enlevé mon calecon entièrement puis remis pantalon et chaussures. Tout ca juste pour etre bien libre dans mon jeans wink c'était très stressant parce que ca prend un petit moment tout de meme et si qqn traverse le wagon a ce moment la je n'avais absolument pas le temps de me cacher... et donc aussi très excitant. ensuite je portais qu'un gilet et un t shirt, j'ai retiré mon gilet et mon t shirt a suivis, j'ai ensuite remis mon gilet.

De cette manière j'avais vraiment l'impression d'être a moitié a poil, c'était très excitant. Je bandais toujours, j'ai rouvert mon jeans, je l'ai descendu jusqu'au dessus de mes genoux, et j'ai ouvert entièrement mon gilet, j'avais donc mon torse et mon ventre bien a l'air libre, mes cuisses et ma queue toujours bien raide vu la situation...
Je regardais en coin l'autre personne dans le wagon elle était loin mais me regardais de temps en temps étant donné que je bougeais dans tout les sens mais elle ne devait probablement pas imaginer une seconde ce que je faisais.

je me suis mis a me branler a moitié a poil dans le wagon

Le stress du contrôleur ou du passager passant dans l'allée était permanent, mais le plus excitant à été lors d'un arrêt en gare, j'étais en train de faire mon affaire, le train s'arrêtant je me rhabille a moitié pour tout cacher au cas où qqn monte dans mon wagon, ce n'est pas le cas, les portes reste fermées, le train va repartir, j'ouvre a nouveau tout, je remarque une fille descendu du train sur la quai. Elle me regarde vois que je suis a nouveau torse nu, sourie et ne me lache pas des yeux, le train repars doucement, je me redresse et lui montre ce que je fais réellement. Elle a regardé eu un grand sourire et m'a envoyer un baiser en embrassant sa main, c'était très très excitant


Maintenant je prend surtout le TGV, c'est malheureusement tout le temps bien rempli donc impossible de revivre qqch de semblable, mon plus gros fantasme serait que ma voisine de siège se mette a me masturber discrètement pendant le voyage wink (on a le droit de rêver.... :p )

une expérience similaire vous est elle deja arrivé ?

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

personne n'a vécu quelque chose de semblable ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il m'est arrivé de faire le trajet Périgueux-Paris dans un train de nuit dans un compartiment à 6 couchettes. J'avais emmené ma jeune maîtresse avec moi, et nous avons baisé toute la nuit sans que les occupants des 5 autres couchettes n'y trouvent à redire.

Arrivés à Paris-Austerlitz vers 6 heures du matin, nous avons attendu que les autres voyageurs quittent le wagon, puis nous nous sommes postés dans le couloir à moitié à poil, à la vue des voyageurs d'un autre train qui quittait le quai d'en face. Quelques regards se sont fixés sur notre semi-nudité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jyp
Super Auteur
23-02-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Oui, ça m’est arrivé de me branler dans le train, en jeans, sans rien dessous. Mais comme j’ai jamais rien dessous, je maitrise, si l’on peut dire. Et je peux vous dire que le papier WC de la SNCF n’est pas extraordinaire pour absorber ce genre d’activité.

Cette histoire m’a fait penser à une autre, piochée dans le forum « la honte de ma vie », il y a quelques années…

Cette histoire m'est arrivée l'année dernière dans le train, même si elle semble incroyable...
J'ai 16 ans, je prenais le train et c'était l'été, il faisait très très chaud. J'étais en short court genre short d'athlétisme avec un slip dessous. Dans le train il faisait encore plus chaud (pas de clim). Alors je suis allé dans les toilettes et j'ai enlevé mon slip pour garder que mon short (sans rien dessous pour être plus à l'aise).

J'ai mis mon slip dans mon sac à dos et suis rentré dans un wagon où il y avait presque personne (juste une fille qui devait avoir 13/14ans et qui était assise à l'autre bout. Alors je me suis assis et cette chaleur commençait vraiment à m'exciter. J'ai commencé à me caresser à travers le short (il n'y avait vraiment personne, j'étais tranquille). Quand mon sexe à commencé à bander j'ai carrément passé ma main dans le short : c'était trop excitant comme je n'avais rien dessous.

J'ai jeté un rapide coup d’œil par dessus le dossier du siège de devant : la fille était tranquillement à sa place, à l'autre bout de la voiture, et ne pouvait rien voir. J'ai donc un peu baissé mon short, j'ai sorti mon sexe qui était en érection et j'ai commencé à me masturber... c'était vraiment trop bon !

Et là, d'un seul coup j'entends : "Excusez-moi, a quelle heure on arrive à la prochaine gare ?"... Là j'ai fait un bon sur mon siège, j'ai levé la tête et j'ai vu la fille devant moi, qui s'était approchée sans que je l'entende ! Là elle est devenue toute rouge, la bouche grande ouverte, elle a juste dit : en bredouillant : "Ho! Euh! ex-ex-cu-sez moi, en-fin...je...je..", tout en gardant les yeux fixés entre mes cuisses, comme paralysée...

Elle a vraiment eu le temps de TOUT voir : mon sexe en érection que j'avais à la main, bien décalotté, mon gland tout rouge et gonflé par l'excitation et même déjà un peu humide, mes poils qui commençaient à être bien touffus et mes testicules encore sans poils mais bien gonflés... Moi j'étais tétanisé, je ne pouvais plus bouger et j'étais tellement surpris que j'ai même pas pensé à remonter mon short ou à cacher mon entre-jambes ! Ça a duré quelques secondes puis j'ai vite remonté mon short et j'ai dit : "Excuse-moi ! Euh j'en sais rien, à 16h30, je crois!"... Et elle est restée à côté mais là, elle tournait la tête à l'opposé, toujours aussi rouge et confuse et elle m'a juste dit "merci !" sans me regarder. Elle est vite repartie à sa place !

LA HONTE DE MA VIE !!!! Après, je me suis enfoncé dans mon siège et j'osais même plus regarder dans sa direction. J'ai bien sur immédiatement débandé ! Juste une fois j'ai levé la tête et j'ai vu qu'elle me regardait mais dès qu'elle a croisé mon regard, elle a vite tourné la tête et elle est redevenue toute rouge. Là, je sais pas pourquoi, mon sexe s'est mis à durcir à nouveau...
Après, en y repensant chez moi malgré la honte, je penses qu'elle aussi, malgré le choc, ça ne lui a pas déplu comme spectacle...


Toujours libre et prêt à tout...
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Lioubov :

Il m'est arrivé de faire le trajet Périgueux-Paris dans un train de nuit dans un compartiment à 6 couchettes. J'avais emmené ma jeune maîtresse avec moi, et nous avons baisé toute la nuit sans que les occupants des 5 autres couchettes n'y trouvent à redire.

Arrivés à Paris-Austerlitz vers 6 heures du matin, nous avons attendu que les autres voyageurs quittent le wagon, puis nous nous sommes postés dans le couloir à moitié à poil, à la vue des voyageurs d'un autre train qui quittait le quai d'en face. Quelques regards se sont fixés sur notre semi-nudité.

très sympas comme trajet wink si je vous avait croisé dans les couloirs vous m'auriez invitez a vous rejoindre ? :p

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

jyp :

Oui, ça m’est arrivé de me branler dans le train, en jeans, sans rien dessous. Mais comme j’ai jamais rien dessous, je maitrise, si l’on peut dire. Et je peux vous dire que le papier WC de la SNCF n’est pas extraordinaire pour absorber ce genre d’activité.

Cette histoire m’a fait penser à une autre, piochée dans le forum « la honte de ma vie », il y a quelques années…

Cette histoire m'est arrivée l'année dernière dans le train, même si elle semble incroyable...
J'ai 16 ans, je prenais le train et c'était l'été, il faisait très très chaud. J'étais en short court genre short d'athlétisme avec un slip dessous. Dans le train il faisait encore plus chaud (pas de clim). Alors je suis allé dans les toilettes et j'ai enlevé mon slip pour garder que mon short (sans rien dessous pour être plus à l'aise).

J'ai mis mon slip dans mon sac à dos et suis rentré dans un wagon où il y avait presque personne (juste une fille qui devait avoir 13/14ans et qui était assise à l'autre bout. Alors je me suis assis et cette chaleur commençait vraiment à m'exciter. J'ai commencé à me caresser à travers le short (il n'y avait vraiment personne, j'étais tranquille). Quand mon sexe à commencé à bander j'ai carrément passé ma main dans le short : c'était trop excitant comme je n'avais rien dessous.

J'ai jeté un rapide coup d’œil par dessus le dossier du siège de devant : la fille était tranquillement à sa place, à l'autre bout de la voiture, et ne pouvait rien voir. J'ai donc un peu baissé mon short, j'ai sorti mon sexe qui était en érection et j'ai commencé à me masturber... c'était vraiment trop bon !

Et là, d'un seul coup j'entends : "Excusez-moi, a quelle heure on arrive à la prochaine gare ?"... Là j'ai fait un bon sur mon siège, j'ai levé la tête et j'ai vu la fille devant moi, qui s'était approchée sans que je l'entende ! Là elle est devenue toute rouge, la bouche grande ouverte, elle a juste dit : en bredouillant : "Ho! Euh! ex-ex-cu-sez moi, en-fin...je...je..", tout en gardant les yeux fixés entre mes cuisses, comme paralysée...

Elle a vraiment eu le temps de TOUT voir : mon sexe en érection que j'avais à la main, bien décalotté, mon gland tout rouge et gonflé par l'excitation et même déjà un peu humide, mes poils qui commençaient à être bien touffus et mes testicules encore sans poils mais bien gonflés... Moi j'étais tétanisé, je ne pouvais plus bouger et j'étais tellement surpris que j'ai même pas pensé à remonter mon short ou à cacher mon entre-jambes ! Ça a duré quelques secondes puis j'ai vite remonté mon short et j'ai dit : "Excuse-moi ! Euh j'en sais rien, à 16h30, je crois!"... Et elle est restée à côté mais là, elle tournait la tête à l'opposé, toujours aussi rouge et confuse et elle m'a juste dit "merci !" sans me regarder. Elle est vite repartie à sa place !

LA HONTE DE MA VIE !!!! Après, je me suis enfoncé dans mon siège et j'osais même plus regarder dans sa direction. J'ai bien sur immédiatement débandé ! Juste une fois j'ai levé la tête et j'ai vu qu'elle me regardait mais dès qu'elle a croisé mon regard, elle a vite tourné la tête et elle est redevenue toute rouge. Là, je sais pas pourquoi, mon sexe s'est mis à durcir à nouveau...
Après, en y repensant chez moi malgré la honte, je penses qu'elle aussi, malgré le choc, ça ne lui a pas déplu comme spectacle...

ah moi pas besoin des wc du train j'ai fini avec des mouchoirs a ma place :p

haha drôle de situations ! tu avais deja posté ca non ? je l'ai deja lu

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Ce que je me demande c'est comment un jour on a l'idée de se dire tiens je vais raconter n'importe quoi sur un site et faire croire que c'est vrai.

Je ne vois que deux possibilités.

Soit tu es un môme genre 14 ans tu comprends pas grand chose à la vie et en plus tu n'es pas très malin sur le long terme...
Soit tu es une espèce de détraqué qui en plus se parle à lui-même à base de multi account...

Se branler dans un train ?

Avant que l'admin ne supprime mon post comme ce topic car moins y'a de vagues, etc, permets-moi de te faire comprendre que, si je me retrouvais pour une raison ou autre à vagabonder d'une voiture à l'autre et que je tombais sur un type à poil en train de se branler, mon cerveau stoperait immédiatement de fonctionner et mon corps, notamment mes poings, te détruiraient la tronche, à défaut de te faire avaler l'objet du litige...

Faut bien comprendre qu'à un moment y'en a marre de vos délires de psychopathes. Avec vous, on ne peut plus prendre le train, on ne peut plus monter à la tour Eiffel, et on ne peut plus faire de sport parce que y'a toujours un débile qui nous reluque le cul ou se branle sur son vélo.

Quand je dis "on" c'est au nom d'une femme. Moi je suis un mec, je te détruits la tête !


PS : now fais-moi rire, Mr l'admin, célèbre protagoniste de concours d'histoires érotiques...


Hihihi !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est quand le moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Appat :

Ce que je me demande c'est comment un jour on a l'idée de se dire tiens je vais raconter n'importe quoi sur un site et faire croire que c'est vrai.

Je ne vois que deux possibilités.

Soit tu es un môme genre 14 ans tu comprends pas grand chose à la vie et en plus tu n'es pas très malin sur le long terme...
Soit tu es une espèce de détraqué qui en plus se parle à lui-même à base de multi account...

Se branler dans un train ?

Avant que l'admin ne supprime mon post comme ce topic car moins y'a de vagues, etc, permets-moi de te faire comprendre que, si je me retrouvais pour une raison ou autre à vagabonder d'une voiture à l'autre et que je tombais sur un type à poil en train de se branler, mon cerveau stoperait immédiatement de fonctionner et mon corps, notamment mes poings, te détruiraient la tronche, à défaut de te faire avaler l'objet du litige...

Faut bien comprendre qu'à un moment y'en a marre de vos délires de psychopathes. Avec vous, on ne peut plus prendre le train, on ne peut plus monter à la tour Eiffel, et on ne peut plus faire de sport parce que y'a toujours un débile qui nous reluque le cul ou se branle sur son vélo.

Quand je dis "on" c'est au nom d'une femme. Moi je suis un mec, je te détruits la tête !


PS : now fais-moi rire, Mr l'admin, célèbre protagoniste de concours d'histoires érotiques...

j'étais assez surpris du temps qui c'est passé avant d'avoir un commentaire de ce genre, ce que tu penses mes postes, que tu les crois vrais ou faux et la façon dont tu m'imagines m'importe peu
En revanche ce que j'aime moins c'est ton commentaire en générale, tu es deja tombé sur ce genre de situation ? je ne pense pas, et je n'ai rien fais en haut de la tour eiffel mdr on a la droit de s'exprimer librement ici et le fait de parler de ce genre de chose ici ne dérange personne a part toi visiblement. On a le droit de parler de ressenti ou d'expériences vécues je vois pas où est le mal. donc si ca te dérange tellement, ne traine pas sur ce site et évite encore moins de commenter, voila tout...

Ana Lys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: France

Bonsoir. 
Personnellement,  je ne me suis jamais caressée dans un train  même si ça n'est pas l'envie qui me manquait wink
Par contre, j'ai déjà sucė mon homme dans un train. Alors que nous étions assis à nos places respectives. Ma tête sur ses cuisses, faisant semblant de dormir wink

Dernière modification par Ana Lys (Le 12-11-2018 à 20h36)

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Ana Lys :

Bonsoir. 
Personnellement,  je ne me suis jamais caressée dans un train  même si ça n'est pas l'envie qui me manquait wink
Par contre, j'ai déjà sucė mon homme dans un train. Alors que nous étions assis à nos places respectives. Ma tête sur ses cuisses, faisant semblant de dormir wink

j'ai réitéré l'expérience hier, j'étais très excité, mais le train était rempli j'ai donc fais ca dan les toilettes... bcp moins excitant

se faire sucer pendant le trajet c'est un de mes fantasmes ! ton homme a bcp de chance ! comment as tu fais pour etre suffisamment discrète ?

Ana Lys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: France

jean9345 :

j'ai réitéré l'expérience hier, j'étais très excité, mais le train était rempli j'ai donc fais ca dan les toilettes... bcp moins excitant

se faire sucer pendant le trajet c'est un de mes fantasmes ! ton homme a bcp de chance ! comment as tu fais pour etre suffisamment discrète ?

Salut Jean ,
C'était le dernier train du soir, donc déjà il y devait y avoir une dizaine de personnes. Et j'étais côté couloir et lui côté fenêtre donc. Et j'ai pu le sucer tranquillement sans être dérangée . C'est terriblement excitant de se dire que l'on peut être découvert à tout instant

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Ana Lys :

jean9345 :

j'ai réitéré l'expérience hier, j'étais très excité, mais le train était rempli j'ai donc fais ca dan les toilettes... bcp moins excitant

se faire sucer pendant le trajet c'est un de mes fantasmes ! ton homme a bcp de chance ! comment as tu fais pour etre suffisamment discrète ?

Salut Jean ,
C'était le dernier train du soir, donc déjà il y devait y avoir une dizaine de personnes. Et j'étais côté couloir et lui côté fenêtre donc. Et j'ai pu le sucer tranquillement sans être dérangée . C'est terriblement excitant de se dire que l'on peut être découvert à tout instant

Oui c'est ça l'excitation la peur, le risque de se faire prendre par quelqu'un dans un endroit public que ça soit dans un train ou ailleurs , avion, ascenseur, un bus etc...
En tout cas tu as de la chance !

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

Moi il m'est arrivé une expérience analogue dans un train de nuit, il y a une quarantaine d'années.
Le train était peu rempli si bien que nous n'étions que deux à occuper un compartiment de 1ère et avions ainsi une banquette complète en guise de couchette.
J'étais endormi allongé sur le côté dos à la banquette d'en face. J'ai soudain été réveillé par une sensation bizarre. Une pression s'exerçait sur ma jambe par intermittence. J'ai pensé au début que mon voisin d'en face avait touché mon mollet par inadvertance en se retournant. Mais lorsque quelques minutes plus tard la même pression s'est exercée, j'ai compris que c'était volontaire cette fois.
Voyant que je ne réagissais pas mon voisin s'est enhardi et à frotter son pied en chaussette sur l'arrière de ma cuisse. Là le message était clair. Je n'avais jamais jusque là eu de relation avec un homme. Mais je me surprenais à bander.
Alors faisant semblant de toujours dormir, je me suis retourné pour me présenter de face toujours allongé, le compartiment était dans une obscurité quasi totale avec une lueur bleue uniquement au-dessus de la porte.
Le pied est venu directement se poser sur mon entrejambe pour tester mon érection. Comme je ne réagissais toujours pas, mon voisin a utilisé alors carrément sa main pour caresser mon sexe au travers du jean's. Il a ensuite rapidement défait les boutons de mon 501 et je l'ai aidé à défaire ma ceinture. Mon sexe s'est retrouvé à l'air rapidement, mais très mollement excité par sa soudaine mise en liberté.
Quelques branles plus tard, ma queue était de nouveau en érection pour le plus grand plaisir de mon voisin qui l'a prise en bouche aussitôt. Une douce sensation s'est emparée de moi pour ma première fellation subie. Je me suis alors complètement laissé aller jusqu'à la montée finale de ma jouissance qu'il a avalé. Il s'est alors levé pour aller aux toilettes pensant sans doute que j'irai le rejoindre.
Mais le train est alors entré dans une gare où deux autres passagers sont venus partager notre compartiment. Un peu plus à l'étroit, j'ai néanmoins tenté de me rendormir et là au surprise, malgré les autres passagers, j'ai de nouveau senti une jambe se frotter à la mienne. Je l'ai cette fois repoussée !


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.