Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Je vais me faire l'avocat du diable... Il y a des gens qui subissent des guerres, des catastrophes (naturelles ou pas), des viols, le chômage, j'en oublie certainement, donc vous compléterez en fonction, alors subir une personne qui se branle dans le train, un couple qui s'envoie en l'air, etc, c'est quand même bien moins traumatisant. Ma chambre donne sur une cour et l'été il y a parfois un couple qui adore semble-t-il, faire des galipettes  sur leur balcon. La cour fait caisse de résonance et la demoiselle bruyante. Entendre des gens râler pour les quelques minutes de concert m'énerve bien plus que d'être réveiller par le fameux concert.

Je vais me faire l'avocate du diable mais bon y a des gens qui se font torturer, donc tu vas pas chouiner pour un viol ma chérie si ? Pratique ces comparaisons

Sharhajar
Compte Supprimé

Le truc c'est que vous êtes dans un espace ouvertement public et partagé

Y a faire des choses dans la nature et faire des choses dans un espace public
Baiser dans une rivière un peu recluse où personne ne peut venir sauf s'il cherche vraiment à passer par les fourrés et tout, là pourquoi pas Ca serait vraiment accidentel
Mais se branler, même dans un wagon à moitié vide Ou même baiser hein je ne vise pas que ces messieurs, bah je suis désolée mais sans poser le moindre jugement sur votre sexualité, socialement vous dégouttez

Je pense que vous vous agaceriez s'il y avait les traces de pompes d'un malpropre sur votre siège, alors pourquoi on devrait réagir différemment face à votre sueur libidineuse voire vos sécrétions pour les plus crados d'entre vous ?

Non j'ai pas spécialement envie de m'asseoir sur des WC de train où Jean-Luc ou Martine s'est branlé sauvagement
Non j'ai pas spécialement envie de tomber nez à nez avec une bite dans le train et d'imaginer que des enfants auraient pu être à ma place

Même ouverte comme je suis pour reprendre vos mots, le jour où ça m'arrive je prends en photo la personne en lui faisant croire que j'aime ce qu'il montre et je le balance au wagon/aux flics hein

On me dira hypocrite, comme quoi j'ai bien déjà du baiser dans la rue ou quoi que ce soit
- On ne passe pas beaucoup de temps assis dans la rue et c'est très facile de trouver des recoins où on est sûrs de ne pas être découvert Et par sûre j'entends vraiment sûre, pas juste "oh bé le wagon est presque vide hein"
- Les gens ne mangent pas, ne dorment pas (pour la plupart, oui oui les SDF d'accord le justicier) ou ne font pas jouer les enfants sur le trottoir, contrairement à une couchette de train
- La seule fois où je me suis faite sautée dans un espace publique c'était précisément dans une intention malveillante et avec la volonté de nuire à quelqu'un

Remettez vous en question un peu Vous avez votre liberté sexuelle d'accord mais respectez l'espace public un peu Vous avez dépassé la trentaine pour la plupart, ça devrait être un concept pas trop dur à aborder le respect d'autrui dans une société non ?

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Mais voyons, il y a des toilettes dans les trains faites pour le cul et autres pipes big_smile

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Merci Zaedor et Sharhajar pour vos interventions.

Apparemment, après la notion de consentement, c'est celle de respect qui échappe à certaines personnes...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Yanos
Compte Supprimé

@ Sharhajar
Je suis 100% d'accord avec toi... Rien à ajouter.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

sharhajar, merci de votre réponse, que je sentais poindre lors de votre première intervention.

bien que je trouve l'idée excitante, j'avoue que c'est cette même idée d'exposition "d'innocents" qui me refroidit le plus et m’empêche de faire ça.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.