Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
69 Messages
Lieu: lons le saunier

Soumise aux ordres de mon Maître (9)

L'histoire «Soumise aux ordres de mon Maître (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le dernier rapport de Sophie.

Je vais laisser s'exprimer pour cette histoire ma complice qui en a écrit la plus grande partie. J'espère que vous avez apprécié son style  et la façon qu'elle a eu de se lâcher sur son clavier.

Bonjour, je suis la correspondante  de MLKJHG39 et je n'en r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.
Lady miako
Membre
05-05-2018
2 Messages

Re: Soumise aux ordres de mon Maître (9)

Bonsoir, je comprends tes sentiments face à cette rencontre. Joli texte

figolu13
Membre
29-06-2018
2 Messages

Bravo pour cette histoire qui m'a tenu en haleine et qui a m'a très fortement excité ... Un régal à lire !!

Et là, je lis ce joli texte, toujours très bien écrit.

Ce que je vais dire peut paraitre cliché ou facile mais j'avoue ne pas comprendre les hommes qui ne sont pas soucieux du désir et du plaisir de leur femme, de leur partenaire ou même d'un coup d'une soir.

Le plaisir se partage, s'échange et redonne l'envie de recommencer ..

De plus, quelle fierté pour un homme d'avoir comblé sa partenaire, de l'avoir fait jouir, de l'avoir vue vibrer et s'abandonner à une vague de d'orgasme ...

Sophie, une femme qui s'assume physiquement et sexuellement, elle dégage quelque chose et cela les hommes le ressentent, le voient et ça nous attire.

Vous avez maintenant surement passer un cap qui va vous mener vers de belles aventures, de belles rencontres et une vie de femme accomplie

à bientôt j'espère pour de prochaines lectures

Amiline
Auteur

Chere Sophie, suite à ces chapitres exaltants je suis heureuse de vous lire. Je ne sais pas si d'autres "héroïnes" ont eues cette opportunité de s'exprimer sur une telle expérience, mais bravo à l'auteur, il l'avait dit il l'a fait pour notre plus grand plaisir.

S'assumer à présent comme vous le souhaitez n' est qu'encouragements pour de nombreuses lectrices. Oser être soi c'est épanouissant.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1644 Messages

Bravo Sophie pour votre manière s'assumer vos désirs !!!

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Arnzud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
19 Messages
Lieu: Le Mans

Une histoire magnifique, magique... j'ai bu ces 9 chapitres ... il y a de l'émotion, de l'amour, de la dévotion, de la perversité,de l'intensité ... un cocktail totalement réussi et indéniablement excitant à vivre dans la vraie vie ...
A très vite Sophie ... voici les deux premier chiffre : 06   à vous de venir chercher les suivants ...