Le site de l'histoire érotique
Slave&Sexdoll
Auteur
Histoire Supprimée
Amiline
Auteur

Autant de plaisir à lire cette suite...

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande si les produits qu'il lui fait prendre ne participe pas grandement à sa passivité et son acceptation de ce qu'il lui impose

Slave&Sexdoll
Auteur

Merci cela me fait plaisir de lire vos commentaire. Dois-je parler des produits... je vous laisse seul juge des produits et de leurs effets.
Cela dit je suis ouverte au dialogue sur ce sujet mais je ne peux en parler tant que le récit ne le divulguera pas par lui même.
Cependant je reste ouverte au débat et à la discutions sur les écrit mais aussi sur la suite que ce soit par mail ou via mon Twitter😘
Bisous à tous et toutes sachez que vous le remplissez de joie et êtes mon moteur pour poursuivre❤️❤️

lopet600
Membre
05-04-2017
7 Messages

bonjour, bel homme tu connais ta Aicha?
sinon je me permet de prendre sa place
je veut une belle bite pour vivre ma vie de soumis'se
pret'e' a tous pour vos besoins


petite salope debutante dans le travestisme ! pretes a tous pour satisfaire son maitre ,ou, sa maitresses a vous de jugé!
messieurs  et mesdames je vous attends avec impatience ,a vos ordres
votres futur petit soldat
George1er
Membre
19-05-2016
1 Message

L'histoire est vraiment passionnante et excitante mais il y a pas mal de fautes, cela perturbe la lecture et même la compréhension du texte parfois. Pour les prochains chapitre, que j'attends avec une réelle impatience, essaye d'en faire un peu moins stp. Merci pour ton histoire en tout cas et continue comme ça

Slave&Sexdoll
Auteur

Bonsoir lopet600, désoler je suis plus dans le rôle d’Aïcha que de l’homme donc je suis navré mais je ne peu rien pour toi. Cependant je te remercie de me suivre et continuerais de te faire voyager.😘❤️

Bonsoir George1er, Je suis navré pour les fautes ainsi que la difficulté que tu as rencontré durant la lectures de mes lignes. Je ferais un effort supplémentaire. Merci pour tes remarques et ton soutiens cela me donne envie de continuer mais aussi de prendre plus de temps pour peaufiner mes recits. Merci beaucoup 😘❤️

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Aïcha a vraiment beaucoup de chance j'aimerai bien être à sa place
Au plaisir de continuer à te lire

Slave&Sexdoll
Auteur

Merci putesclave! Moi aussi quand j’écris ses « péripéties » je la jalouse et espère être à sa place mais qui sait peut-être un jour... en tout cas je croise les doigts pour nous deux!

Le Professeur de Choses
Auteur

Une histoire très troublante qui ne laisse pas insensible.
L'engagement de Aïcha est tellement total et sans retour qu'on se demande ce qu'on ferait, nous, dans sa situation.

Bravo en tout cas, vivement la suite !

(En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je suis sûr qu'en seulement une ou deux relectures supplémentaires tu peux en venir facilement à bout wink Je pense que ton histoire mérite largement que la forme soit propre... )

Dernière modification par Le Professeur de Choses (Le 02-11-2018 à 14h04)

BlueTrans
Membre
05-08-2018
89 Messages
Genre : Transgenre
Age : 30 ans
Lieu: Rennes

Ce nouveau chapitre est toujours aussi troublant
Je crois que je n'ai jamais lu de récits aussi troublants, beaucoup de félicitations
J'ai hate de lire la suite, comme après le premier chapitre je me dis que c'est peut être la plus belle manière de faire sa transition avec juste qqn qui nous aime et qui nous tient la main

Merci vivement la suite


Femme trans aux cheveux bleus avec des envies de soumission
Slave&Sexdoll
Auteur

Merci pour vos commentaires ils me vont droit au cœur!
Je les lis tous et prends bonne note de vos remarques et indications.

Le Professeur de Choses : merci beaucoup cela me touche. Je vais travaillait sur mes fautes et veuille à ce que la qualité et le soin restent de bon niveau rendant la lecture plus agréable. Il est vrai que je m'attarde sur les ressenties et autres émotions mais les fautes et erreur de frappes qui reste peuvent gâcher le tout.
Merci en tout cas et j'ai hâte également d'avoir vos retours sur la suite qui ne devrait plus tarder.

BlueTrans : Nous échangeons par mail depuis peu et j'en suis ravie, fière et sache que le chapitre arrivera bientôt!

À tous : Merci et ne vous inquiétez pas la suite est en finition et ne devrait pas tarder.
Je vous présente mes excuses pour les fautes de frappe, les erreurs grammaticales et l'orthographe bancale de mes chapitres. Je vais y remédier dès que le chapitre sera terminé.

Merci pour vos commentaires vous me poussez à être meilleur et cela m'est précieux.

N'hésitent pas à me contacter et interagir sur mes réseaux sociaux je vos prêterais une lecture attentive et répondraient au mieux à vos interrogations ou demandes.

Merci infiniment! Je vous aime !!

gil99
Membre
13-01-2014
3 Messages

Merci de tout coeur pour ce récit formidable.
Il  représente ce que j'aurai dû être.
Vivement la suite……..
bises

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Cette histoire est un vrai fantasme pour un travesti soumis et Sissy. J'ai donc adoré, merci...


ADN de sissy et de pute
Slave&Sexdoll
Auteur

Merci infiniment