Le site de l'histoire érotique
Chuuuut!!
Membre
24-09-2018
4 Messages

Salut à tous!
Depuis mon adolescence... je bande et me masturbe en pensant a ma sœur... seulement 2 ans de moins que moi.... elle a toujours eu d’immence Seins , même ado..
je me retiens à tout les fois qu’elle est seule avec moi pour lui en parler...
quelqu’un a déjà eux ce genre de penser?
Quelqu’un d’entre vous a déjà baiser entre frère et sœur??

Dernière modification par Chuuuut!! (Le 24-09-2018 à 17h46)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Chuuuut!! :

je bande et me masturbe à la vue de ma sœur

Bah visiblement, ça ne doit pas beaucoup la gêner...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"elle a toujours eu d'immenses seins " .... depuis sa naissance, donc ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
tantrica
Compte Supprimé

soit séducteur et aime la, c'est une femme et tu pourras peut-être te faire aimer d'elle!!

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Chuuuut!! :

Salut à tous!
Depuis mon adolescence... je bande et me masturbe en pensant a ma sœur... seulement 2 ans de moins que moi.... elle a toujours eu d’immence Seins , même ado..
je me retiens à tout les fois qu’elle est seule avec moi pour lui en parler...
quelqu’un a déjà eux ce genre de penser?
Quelqu’un d’entre vous a déjà baiser entre frère et sœur??

Bonjour,
D'abord, la moindre des politesses est de se présenter.
Ensuite, les histoires érotiques publiées sur ce site sont classées par catégories.
Dans la catégorie "Inceste" tu dois trouver les réponses à tes questions...
Bonne journée,,,
Bien amicalement,,,


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Chuuuut!!
Membre
24-09-2018
4 Messages

Et bien parce que je suis polis.. je m’étais présenter comme vous le demandiez...

scorpion1515
Compte Supprimé

Pas avec une soeur mais avec ma cousine plus âgée de 4 ans. On est resté 2 ans à entretenir une relation jusqu'à ce qu'elle déménage.  C'était fort.

Sevatividam
Membre
22-12-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour à tous,

Petite présentation d'usage parce qu'il y a longtemps que je ne suis pas revenu : je suis un homme de 46 ans marié. J'aime lire les histoires ici parce que les thèmes sont interdits.
J'ai pratiqué avec ma sœur mais je ne sais pas si c'était de la découverte de notre corps plutôt que de l'inceste. Il paraît que c'est très courant et pas si grave si cela se fait sans contrainte.
Ça a commencé très tôt quand j'étais très jeune, ma sœur étant plus âgée que moi de 5 ans. Les choses se faisaient toujours à son initiative, elle savait être très provoquante quand elle le voulait. Notez bien que je n'ai jamais été attiré par aucun autre membre de ma famille.
Parfois je regrette nos actes, parfois je me dis que nous étions que des enfants. Parfois je me dis aussi que j'aurais dû en profiter plus et assumer sans remords.

tantrica
Compte Supprimé

Sevatividam :

Bonjour à tous,

n'ai jamais été attiré par aucun autre membre de ma famille.
Parfois je regrette nos actes, parfois je me dis que nous étions que des enfants. Parfois je me dis aussi que j'aurais dû en profiter plus et assumer sans remords.

merci pour cette confidance!!
je trouve vraiment dommage que parfois tu puisses regretter, quoi de  plus normal en somme!!
A mon avis vous aurez dus en profiter d'avantage, et pourquoi pas remettre çà?  parles lui en et je suis certain qu'elle sera touchée par tes sentiments!!

Kirua19
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Salut, j’ai aussi des fantasme sur ma soeur qui a un an plus que moi, ça m’arrive aussi de me masturber dans ses sous-vêtements.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Cela en fait des soeurs qui s'appellent Fernande ! N'est-ce- pas, Lioubov ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Moi c'est pareil je me masturbe sur ma sœur en jouant au voyeur et ça l'a dérange pas du tout on dirait même qu'elle aime ça

cutewhore
Membre
29-10-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Quebec

Zeltron :

Chuuuut!! :

je bande et me masturbe à la vue de ma sœur

Bah visiblement, ça ne doit pas beaucoup la gêner...

ahahahah j’ai HURLÉE

Raptor-19
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Ayant toujours eu envie de le faire avec ma soeur qui a deux ans plus que moi, je me masturbe souvent dans ses sous-vêtements aussi.. si quelqu’un fantasme aussi sur sur sa sœur, on peut discuter en pv