Le site de l'histoire érotique
Libertin87
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Slt a tous et à toute . Voilà j aimerait me faire un tatouage mon premier et j aimerait savoir dans quelle zone du corp c préférable de le faire et pour vous les femme que zone c le plus sexy

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Peu importe l'endroit mais fais-toi tatouer un Bescherelle...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 26-09-2018 à 00h38)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
P.Body
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Paris

En effet le français n'est pas extraordinaire...

Mais pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas d'endroit parfait.
J'ai des tatouages sur les bras, le sillon intermammaire/underboob, le ventre, la hanche, la cuisse et au dessus du pubis. J'ai fait le premier dans l'intérieur de l'avant-bras, sur les veines, et ça ne m'a pas du tout semblé horrible. Les côtes et les omoplates font particulièrement mal, on déconseille généralement de commencer par là. Idem pour les mains, déjà, c'est très dur à faire donc il faut un super tatoueur et en plus c'est pas forcément bien vu. Mais tu le sais déjà j'imagine.

Le meilleur conseil à te donner est d'en parler à ton tatoueur et de ne pas le faire sur une zone parce qu'elle est "sexy", je trouve ça aberrant de penser comme ça, mais peu importe mon avis. Réfléchis-bien, c'est un grand pas et "c'est pour la vie" comme disent les vieux wink


Dans mon château de brume,
juste en dessous la lune,
je suis princesse parfois,
mais dis-moi, princesse de quoi ?
Libertin87
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci pour le conseil mais pour expliquer en gros le tatouage va m'aider à prendre confiance en moi et à plus me sentir à laisse avec mon  corp

Thea
Compte Supprimé

Déjà pour te sentir en laisse avec ton corps, il te faut un collier solide wink

Je te conseille un tatouage qui soit en rapport avec ta personnalité. Il faut qu'il te représente au point que lorsque tu le verras tu te diras "Il est fait pour moi!".

Prends ton temps pour choisir le tatoueur. Dans son salon, il y a des cahiers avec ses dessins ou des tatouages réalisés. Examine et critique son coup de crayon, sois exigeant.

Tu as eu des conseils pour l'emplacement, je n'ai que deux tatouages, un sur l'avant-bras et un sur les reins, je ne peux donc pas t'en donner. Cependant, le seuil de sensibilité est personnel à chacun. Tu auras plus mal sur une partie osseuse que sur une partie charnue.

Il faut aussi savoir que lorsque tu t'engages par  acompte avec un tatoueur, il te proposera une quantité limitée de retouche sur ton dessin avant de te le tatouer. Tout comme tu ne peux pas récupérer ton acompte si tu changes d'avis.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

A mon sens ce n'est pas le fait d'avoir un tatouage qui donne confiance en soi. C'est juste du vent.

Je n'ai pas de tatouage donc je suis surement pas la personne la plus à même de donner des conseils, je précise que je n'ai rien contre les gens ayant des tatouages. Peut-être que dans le futur je m'en ferais faire un aller savoir, si quelque chose me marque de façon profonde. Enfin bref chacun fait ce qu'il veut de son corps donc je ne juge pas.

Par contre pour en revenir au sujet comme P.Body l'a dit ce n'est pas a prendre a la légère, et faire un tatouage pour se sentir plus confiant c'est vraiment pas une bonne idée. C'est comme se sentir en confiance parce qu'on a des gros bras, des piercings, des accessoires, une grosse queue, ou je ne sais trop quoi. C'est pas les tatouages qui font l'homme (ou la femme) et qui donnent confiance en soi de mon point de vue.

marcroomis
Compte Supprimé

Libertin87 :

Slt a tous et à toute . Voilà j aimerait me faire un tatouage mon premier et j aimerait savoir dans quelle zone du corp c préférable de le faire et pour vous les femme que zone c le plus sexy

A mon humble avis si tu n'as pas d'idée précise de ce que tu veux et / ou si tu te préoccupes de l'avis des autres abstiens-toi ...

Libertin87
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pour mieux explique ma pensée pour moi quand on fait un tatouage ,quelque soit l endroit , c pour le montre . A quoi sa sert de faire un tatouage pour le quelle tu a souffert et payer cher si au final tu le garde que pour toi .

Donc voilà moi j ai un corp normal légèrement tracer mais pas comme ceux qui on le culte du corp mais j ai tendance à pas me mettre en valeur et le tatouage comme pour moi doit être vu m obligera à prendre confiance en moi et à me mettre en valeur en mettant des vetement plus ajuster ou du Moin me permettait de pouvoir voir le tatouage .

Pour ceux qui mon donner tous c bon conseille je vous en remercie grandement je suis du signe de la balance et comme le signe je réfléchi mûrement les grande décision comme un tatouage sont emplacement et le dessin en lui même

huntsekker
Membre
27-02-2016
43 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

J’ai quatre tatouages 2 sur les cuisses, un qui me prends tout le dos et un bras+ pectorale.
Le tatouage n’est pas fait pour les autres ... il est pour toi, tant que tu persisteras à vouloir le faire pour les autres tu finiras par le regretter hmm
C’est une étape de ta vie qui est représentée sur toi, mes tatouages ont été fait pour marquer un moment fort de ma vie... pas pour me donner confiance ou autre...

Si tu veux te donner confiance en toi bah tu as des stages pour ça, et comment peux-tu être sur qu’il va te donner confiance en toi?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

J'en ai un sur la hanche et d'autre dans le bas du dos. La hanche ce n'était pas l'idée du siècle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy