Le site de l'histoire érotique
Brennus
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Hello,

Je lis vos histoires avec excitation depuis quelques temps, et célibataire depuis peu après plusieurs années j'ai décidé de faire quelques découvertes. J'ai 25 ans et je suis ouvert, sportif, médecin, très imaginatif.. J'écrirai sûrement quelques textes à l'occasion, mais en attendant mesdames n'hésitez pas à m'envoyer vos messages! J'adore les plaisirs de l'esprit, en attendant les plus organiques..

Brennus

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Bienvenue Brennus !
Tu viens avec ton bouclier ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue sur le site.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum smile

Amiline
Compte Supprimé

Bonjour Brennus, bienvenue

Brennus
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Non je retire le bouclier ici wink

à bientôt pour vos textes!

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Vae victis!" (malheur aux vaincus!) C'est ainsi qu'un certain chef gaulois nommé Brennus humilia les Romains. Alors qu'on pesait l'or que Brennus exigeait comme rançon -il acceptait ainsi de terminer le siège de la ville- ce dernier jeta, en plus,son glaive dans la balance, histoire d'alourdir la rançon. Les Romains protestèrent de ce mauvais coup, mais Brennus leur fit savoir, à sa façon, que les vaincus n'avaient pas droit à la parole. Ceci se passait au deuxième siècle avant J.C.

Ave Brennus! maintenant tu sais que Xstory, entre deux histoires cochonnes, peut t'offrir un cours de haute volée tongue

Dernière modification par megalosex (Le 26-09-2018 à 12h40)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

megalosex :

"Vae victis!" (malheur aux vaincus!) C'est ainsi qu'un certain chef gaulois nommé Brennus humilia les Romains. Alors qu'on pesait l'or que Brennus exigeait comme rançon -il acceptait ainsi de terminer le siège de la ville- ce dernier jeta, en plus,son glaive dans la balance, histoire d'alourdir la rançon. Les Romains protestèrent de ce mauvais coup, mais Brennus leur fit savoir, à sa façon, que les vaincus n'avaient pas droit à la parole. Ceci se passait au deuxième siècle avant J.C.

Ave Brennus! maintenant tu sais que Xstory, entre deux histoires cochonnes, peut t'offrir un cours de haute volée tongue

Salut à toi Brennus !
Les médecins sont souvent coquins dans leurs débuts me suis je laissé dire ...

Dis donc Megalo, l'Histoire c'est mon domaine réservé ici !!! Je vais pas te piquer  l'humour et les vannes, moi ! big_smile
Fais gaffe je connais quelques supplices pas piqués des vers ...tu pourrais bien te retrouver à la Roche Tarpéienne qui est proche du Capitole comme chacun sait !! big_smile

Exact, et c'est un peu grâce à cela qu'on s'est retrouvés avec les légions de César en 58 avant JC...
Les romains avaient la rancune tenace et une bonne mémoire...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
P.Body
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2018
18 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Paris

Bienvenue plus officiellement, malheureusement, pour ma part, je n'ai pas de cours d'histoire à te donner... smile


Dans mon château de brume,
juste en dessous la lune,
je suis princesse parfois,
mais dis-moi, princesse de quoi ?
Titania
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Brennus smile