Le site de l'histoire érotique
Brennus
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Hello,

Je lis vos histoires avec excitation depuis quelques temps, et célibataire depuis peu après plusieurs années j'ai décidé de faire quelques découvertes. J'ai 25 ans et je suis ouvert, sportif, médecin, très imaginatif.. J'écrirai sûrement quelques textes à l'occasion, mais en attendant mesdames n'hésitez pas à m'envoyer vos messages! J'adore les plaisirs de l'esprit, en attendant les plus organiques..

Brennus

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Bienvenue Brennus !
Tu viens avec ton bouclier ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue sur le site.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum smile

Amiline
Compte Supprimé

Bonjour Brennus, bienvenue

Brennus
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Non je retire le bouclier ici wink

à bientôt pour vos textes!

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans