- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Aude soumise (6)
Pages: 1

- 27-10-2017
- 3 Messages
L'histoire «Aude soumise (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous roulons depuis quelques minutes déjà dans les rues bien encombrées de Paris. Depuis notre sortie du parking, c'est une véritable tempête dans mon cerveau ! Je crois que cette mise en scène me fait prendre conscience réellement de la situation et dans quelle aventure je suis engagée. Peut-être e...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Les choses sérieuses commencent

- 27-10-2017
- 3 Messages
Bonjour.
La suite est presque terminée... ravie que cela vous plaise.
Bises
Aude

à quand le chapitre 7

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-02-2015
- 250 Messages
J'aime lorsque la relation passe à ce stade. L'ayant expérimenté dans la vraie vie à plusieurs reprises, je dirais que la première partie est la plus complexe (s'assurer de la réalité du lien D/s qui peut nous unir et que ce n'est pas un simple fantasme de midinette), la seconde est la plus exigeante pour le Dominant car il doit à la fois être très créatif, savoir jouer de l'esprit et du corps de sa soumise comme d'un instrument de musique tout en n'oubliant pas qu'il fait tout cela aussi pour son propre plaisir !
Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi

- 23-06-2013
- 3 Messages
Très bonne histoire pour laquelle nous attendons patiemment la suite.
Un petit cadeau pour Noël avec le chapitre 7 ? Et plus si affinités ?

- 30-12-2016
- 11 Messages
Recit toujours aussi bien écrit et toujours auss excitant

- 20-03-2021
- 15 Messages
Magnifique
J'ai vraiment la sensation que vous avez vécu tout cela

- 21-11-2017
- 127 Messages
L'histoire était excellente jusqu'ici, là, on est un peu dans la caricature de la D/s.
Pages: 1