Le site de l'histoire érotique
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Ma femme refuse de me laisser jouir dans sa bouche, je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'elle me fasse jouir dans la mienne pour l'embrasser après... ah ce n'est pas la question?


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
biocat07
Membre
01-01-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Moi j adore que ma femme m embrasse à pleine bouche avec mon sperme
Elle aussi adore que je l embrasse après un cunni

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Petite précision en ce qui me concerne, le mec qui refuse de m'embrasser après que je l'ai avalé, je ne fais aucune remarque mais la fois d'après (s il y en a une ) je n'avale pas et lui force la bouche pour tout lui rendre !

Dav7
Compte Supprimé

Petite précision en ce qui me concerne, le mec qui refuse de m'embrasser après que je l'ai avalé, je ne fais aucune remarque mais la fois d'après (s il y en a une ) je n'avale pas et lui force la bouche pour tout lui rendre !

Tu as bien raison Sylviecoquine !

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Avec toutes mes compagnes qui acceptaient que je finisse dans leur bouche ; la majorité le faisaient et ma femme le fait toujours ; je les embrassais ensuite pour leur montrer que j'appréciais et, bien entendu, avec la langue. J'ai d'ailleurs une expression : "J'adore le gout de ma bite dans ta bouche" que j'utilise même si je ne finis pas dedans.

A l'époque il n'y avait pas la pilule et on pratiquait le "coitus interruptus". Dès que nous allions jouir, beaucoup de mes compagnes d'alors me demandaient de finir dans leur bouche. Ca compensait la frustration de se retirer.
Bien entendu, après un cunilingus la réciproque a toujours été vraie. J'adore le gout de la chatte féminine. wink

Dernière modification par imaxparis (Le 29-09-2018 à 10h47)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Animus.Anima :

je trouve ça trop facile la réaction de beaucoup de mecs (vu que ce sont surtout les mecs) qui vont demander à leur copine une pratique x ou y alors qu'a la place des filles ils s'y refuseraient.

J'ai l'impression que tu dis qu'ils sont limite à forcer leur copine à faire telle pratique. Ce n'est pas forcément le cas. Combien de mecs adorent se faire sucer mais n'éprouveraient aucun plaisir à le faire eux-mêmes ? Donc les filles doivent arrêter de sucer ? Dans ce cas, les rapports sexuels risquent d'être très monotones.
On a tous des différences. J'estime qu'on a le droit de demander à faire quelque chose qu'on n'aimerait pas recevoir tant que c'est dans le respect et que ça ne sert pas de moyen de pression (= la sodo ou je te quitte). J'aimerais bien faire du sexe anal avec une fille, mais je sais que ça ne me plairait pas d'en recevoir. Je pose quand même la question : si elle ça lui plaît et qu'elle est d'accord, pas très bien, faisons-la et on se prend pas la tête. Si elle ne veut pas, peu importe la raison, tant pis, c'est pas grave.
D'autant plus qu'un mec qui a déjà été enculé peut être tout aussi désagréable en disant "Écoute, je l'ai fait alors toi tu pourrais faire un effort !"

C'est pas une question de pratique. C'est une question de mentalité.

Sylviecoquine :

Petite précision en ce qui me concerne, le mec qui refuse de m'embrasser après que je l'ai avalé, je ne fais aucune remarque mais la fois d'après (s il y en a une ) je n'avale pas et lui force la bouche pour tout lui rendre !

Euh, et le consentement ? Forcer, vraiment ?
C'est pour ça que je parlais de loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent, tu as refusé de faire quelque chose que je voulais alors je me venge en te forçant à le faire, par surprise de surcroît.
Tu peux tout simplement te contenter de recracher, ou même de ne plus le prendre dans la bouche. Inutile de l'agresser comme ça.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Zeltron :

Animus.Anima :

je trouve ça trop facile la réaction de beaucoup de mecs (vu que ce sont surtout les mecs) qui vont demander à leur copine une pratique x ou y alors qu'a la place des filles ils s'y refuseraient.

J'ai l'impression que tu dis qu'ils sont limite à forcer leur copine à faire telle pratique. Ce n'est pas forcément le cas. Combien de mecs adorent se faire sucer mais n'éprouveraient aucun plaisir à le faire eux-mêmes ? Donc les filles doivent arrêter de sucer ? Dans ce cas, les rapports sexuels risquent d'être très monotones.
On a tous des différences. J'estime qu'on a le droit de demander à faire quelque chose qu'on n'aimerait pas recevoir tant que c'est dans le respect et que ça ne sert pas de moyen de pression (= la sodo ou je te quitte). J'aimerais bien faire du sexe anal avec une fille, mais je sais que ça ne me plairait pas d'en recevoir. Je pose quand même la question : si elle ça lui plaît et qu'elle est d'accord, pas très bien, faisons-la et on se prend pas la tête. Si elle ne veut pas, peu importe la raison, tant pis, c'est pas grave.
D'autant plus qu'un mec qui a déjà été enculé peut être tout aussi désagréable en disant "Écoute, je l'ai fait alors toi tu pourrais faire un effort !"

C'est pas une question de pratique. C'est une question de mentalité.

Sylviecoquine :

Petite précision en ce qui me concerne, le mec qui refuse de m'embrasser après que je l'ai avalé, je ne fais aucune remarque mais la fois d'après (s il y en a une ) je n'avale pas et lui force la bouche pour tout lui rendre !

Euh, et le consentement ? Forcer, vraiment ?
C'est pour ça que je parlais de loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent, tu as refusé de faire quelque chose que je voulais alors je me venge en te forçant à le faire, par surprise de surcroît.
Tu peux tout simplement te contenter de recracher, ou même de ne plus le prendre dans la bouche. Inutile de l'agresser comme ça.

Ouais vis dans la peau d'une femme et on en reparlera !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pour Zeltron, je suis évidemment pas favorable à tout ce qui est moyen de pression, mais je peux pas m'empêcher qu'il y a un côté égoiste lorsqu'on demande quelque chose qu'on ne voudrait pas faire soi. Après comme tu l'as très bien dit c'est une question de mentalité qui est différence, mais c'est flagrant que ça doit jamais servir de moyen de pression.

D'ailleurs ça me viendrait jamais a l'esprit d'être du genre à forcer en disant "tu pourrais faire un effort je l'ai fait", par contre faudrait pas que la fille en question ait envie de jouer avec mon cul si elle veut pas qu'on joue avec le sien, je la forcerais pas en lui disant tu l'as bien fait, je lui dirais juste qu'elle pourra plus jouer avec le mien.

Libertin87
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Je suis d accord qu' on soit tous différent et que l on a le droit d aimer ou pas .

Maintenant avant de dire que l on aime pas il faut essayer d abord . Dans ce cas si moi j ai essayer de l embrasser avec la langue alors que j avait joui dans sa bouche et quelle avait pas encore avaler , j aime pas maintenant si elle me suce après me dérange pas de l embrasser si j ai pas finis dans sa bouche ou si elle a avaler avant

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Libertin87 :

Maintenant avant de dire que l on aime pas il faut essayer d abord .

Je n'aime pas le caca, je ne veux pas essayer.
Next.


Hihihi !
Libertin87
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Sans tomber dans les extrême non plus

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Que viennent faire les extrêmes ? A quel moment bascule-t-on dans l'extrême ? Si je n'aime pas le sperme je fois me forcer car ce n'est pas extrême ? Extrême selon qui dans ce cas ?

Non, tu dis n'importe quoi.


Hihihi !
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Thea :

Je n'ai jamais connu d'homme qui acceptait de m'embrasser avec la langue après.

Pour tout dire moi non plus. Peut-être faudrait-il que je demande     wink

Dernière modification par soumise72 (Le 29-09-2018 à 20h07)

Torloli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2018
70 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Essonne

Perso j'embrasse sans problème, qu'elle ai avalé ou qu'elle en ai encore en bouche me pose aucun problème. A la condition que ce soit mon jus a moi.

Je la lèche également avec plaisir apres l'amour smile


Garder l'esprit ouvert est important, garder l'oeil ouvert est indispensable.