Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Uchronie soit qui mal y pense ou l'effondrement de l'humanité [SF] (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La créature était maintenant éveillée ; elle plissa les yeux, cherchant à clarifier sa perception de son environnement. Qui s'affairait tout près d'elle ? Elle referma les yeux. Autant laisser penser qu'elle était encore endormie, cela lui donnerait plus de temps pour évaluer la situation. Elle ress...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On commence à en savoir un peu plus sur ce visiteur extraterrestre. Visiblement lui a de bonnes intentions mais ce ne sera pas le cas des autres extraterrestres qui vont arriver bientôt.
On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire !

Amiline
Auteur

Ce fluide corporel fertilisant laisse présager des accouplements peu orthodoxe...? A suivre

jeanlouis.haubert
Membre
01-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: 74

En considérant les changements à l'échelle de la planète, non seulement des accouplements peu orthodoxes, voire même pas très catholiques, sont à prévoir, mais également une nouvelle saga. Combien de ckapitres prévus? Certainement beaucoup car l'auteur pourrait nous raconter des histoires à l'échelle de la planète.


Il n'ya que la côte de maille qui m'aille!
ploufmaster
Membre
01-01-2012
75 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: saint malo

vraiment originale comme lecture j'aime vraiment une suite vite

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

jeanlouis, ma réponse sera un peu téléphonée, mais il y aura beaucoup de chapitres, c'est sûr.

Ploufmaster, le 3e chapitre sera en ligne le 14/10

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu à la concevoir.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Haha "le paradis pour findus" ^^

Je sens que cette histoire va me plaire, j'aime déjà beaucoup l'introduction, voyons voir la suite ...


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

C'est vraiment terriblement frustrant de ne pas avoir encore une description précise de l'alien. C'est une créature extraterrestre au cœur du récit et tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'elle a des cornes, des sabots, est grande et a apparemment une poitrine sympa à matter. C'est léger pour m'en faire une image sad

C'est d'autant plus dommage que j'aime beaucoup l'univers que tu esquisses doucement, entre la situation sur terre et ces aliens fertiliseurs.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Descriptions un peu longuettes à mon goût, c'est quand le sexe ?


Les signatures, ça change.