Le site de l'histoire érotique
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Qui se caresse le soir avant de rejoindre ca  femme ou sont homme

biocat07
Membre
01-01-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Salut
Moi ca m arrive souvent en discutant ici sur le forum ou en lisant des histoires
Ma femme N est plus tres portée sur le sexe

biocat07
Membre
01-01-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Non je pense que nous ne sommes pas les seuls
J aime beaucoup faire monter mon excitation sur ce site

biocat07
Membre
01-01-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Pourquoi tu dis ça?
Tu n es pas heureux?
Il faut accepter que ta compagne n est pas les mêmes besoins que toi

biocat07
Membre
01-01-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Tu as deux solutions
Soit tu te masturbes pour prendre ton plaisir
Soit tu prend une maitresse avec les risques que ca comporte

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Et aussi un bon Bescherelle..

Haulaf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2017
85 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: IdF

Et aussi un bon Bescherelle..

Celui-ci devrait être offert par défaut à tout nouvel utilisateur du forum big_smile

papy67000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-03-2018
55 Messages

Bonjour, excusez mon ignorance mais qu'est-ce que c'est un Bescherelle ?
Je me branle  le plus souvent possible, les histoires de ce site sont un excellent support. C'est vrai qu'il faut respecter l'autre et ne pas lui imposer ce qu'elle n'aime pas ou plus...

Thea
Compte Supprimé

Un Bescherelle, c'est un livre qui contient les conjugaison des verbes à tous les temps et des règles grammaticales que beaucoup ne connaissent pas smile

J'aime venir sur ce site pour me libérer de la pression familiale et conjugale.

Mon mari et moi vivons sur deux planètes opposées depuis quelques mois. On s'aime, mais sexuellement ce n'est plus l'osmose depuis 4 ans. On est marié depuis 10 ans et libertins. Il adore baiser avec les autres, mais il bâcle les préliminaires. Je n'en ai des longs que lorsqu'on libertine (une fois par mois en moyenne) et parce que c'est un autre homme que le mien qui m'en fait.

Mon mari est toujours dans l'attente que ce soit moi qui lui saute dessus. Pourtant, il dit qu'il adore le sexe, mais seulement quand je l'entreprends. Du coup, on fait peu l'amour parce que je suis frustrée. J'ai l'impression qu'il s'ennuie avec moi et qu'il ne me désire plus. C'est quand il est vraiment en manque qu'il se rappelle que je suis dans son lit. A ce moment-là, je ne vais certainement pas le repousser !

Le pire pour moi, c'est que j'ai pris l'habitude de me satisfaire toute seule. Même s'il m'entend au milieu de la nuit, il n'en profite pas. Il m'accuse de mettre en péril notre couple parce qu'on s'ennuie tous les deux sexuellement.

Votre femme vous repousse-t-elle vraiment à chaque fois?

Dernière modification par Thea (Le 03-10-2018 à 09h38)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

C est étrange Thea que c et ton homme qui espace les câlins, il en existe certainement très peux, souvent c est l homme qui est demandeur et moins la femme.
Je suis un peux dans la même situation que toi ma belle, ma femme est moins demandeuse et aime mieux les câlins traditionnels tant dis que moi j en veux souvent et de façon un peux plus joueur . . .

En revanche si elle se caressait près de moi elle aurait droit à un long moment de préliminaire et une bonne B......  je lui saute dessus.

Il y a une grande différence d age entre vous ???

Dernière modification par bodyloveamour (Le 03-10-2018 à 10h42)


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Thea
Compte Supprimé

Non, on a que 3 ans d'écart. C'est moi qui suis joueuse et qui ai besoin de divertissement sinon je me lasse vite. J'ai compris que je lui en demandais trop tout simplement.

Un homme qui fait tout le temps l'amour dans le noir et en cuillère, sans bisous, c'est vraiment qu'il a un gros problème... sad

Dernière modification par Thea (Le 03-10-2018 à 13h23)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je comprends ta frustration, j ai besoin de varier les plaisirs également, ma nana ne me refuse rien mais c est toujours moi qui fait le 1er pas et donc difficile de savoir si elle accepte pour mon plaisir ou par réel envie.
J aimerai que les idées et les initiatives viennent d elle.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Thea :

Non, on a que 3 ans d'écart. C'est moi qui suis joueuse et qui ai besoin de divertissement sinon je me lasse vite. J'ai compris que je lui en demandais trop tout simplement.

Un homme qui fait tout le temps l'amour dans le noir et en cuillère, sans bisous, c'est vraiment qu'il a un gros problème... sad

On va se partir un club Thea, je vis la même chose. J'aurais pu écrire aussi tout ce que tu as écrit plus haut. C'est con parce que mon mari, j'en suis toujours très très amoureuse.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Thea
Compte Supprimé

Lorsque je fais le premier pas, mon homme prend tellement son pied qu'il voudrait que je recommence tous les soirs. Si je ne le fais c'est que je n'ai pas de libido, ce qui est totalement faux.

Quand je lui demande d'être plus entreprenant, il m'envoie des textos "Baise-moi" ou "Je bande" alors qu'on est tous les deux à la maison. C'est ça pour lui être entreprenant!

C'est très frustrant ça d'attendre l'initiative de son/sa partenaire quand on sait qu'on est libéré sexuellement et qu'il/elle peut se permettre toutes les folies. C'est du gâchis!