Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Beaucoup d hommes délaissent leur femmes, c est fou, je suis sur le cul . . .
Moi qui pensais que les hommes étaient plus demandeur que les femmes, je constate que bcp de femmes éprouvent un manque.

Et toi JesuisPoly comment comble tu ce manque de câlins ??


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Thea
Compte Supprimé

@JeSuisPoly: Moi aussi, j'en suis amoureuse. Il a beaucoup de qualités que des femmes m'envient et c'est aussi un père formidable. On ne peut pas quitter un homme parce qu'il est passif au lit.

Un amant ou une amante peut combler ce manque, mais je trouve que c'est encore plus frustrant parce que ça ne vient pas de celui qu'on aime.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je me permet d intervenir entre vous Thea & JeSuisPoly, je sui entierement d accord avec vous, j éprouve un manque également et je tente de faire avec.
Nos câlins sont très fusionnels et intenses mais j en voudrais plus et plus souvent . . . et peut etre de trop.
Voilà pourquoi j aime discuter sur ce site de mes envies, fantasmes et tout autres choses.

Nous sommes tous ici pour la même chose.
Moi si ma femmes demanderait du sexe comme vous le laissé paraître, j en serai heureux.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Et que voudrais tu de sa part Thea ?
Quel demarche attends tu de lui, quel attitude.
Ca serait intéressant d avoir ton avis là dessus.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Thea
Compte Supprimé

Qu'il commence par m'embrasser, peu importe la pièce dans laquelle on se trouve (pas obligé d'attendre qu'on soit dans la chambre, le soir) et que la température monte progressivement. Qu'il me fasse des préliminaires longs et tendres, pas pour me faire jouir en 2 minutes et que je n'ai pas le temps d'apprécier comme il le fait. A partir de là, on peut faire l'amour dans toutes les pièces de la maison, sur les meubles, contre les murs...

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pfiou ca doit etre bon d etre seul avec toi . . .
J ai déjà fait vibrer ma belle de cette façon, lui mordiller le coup, passer les mains sur son corps puis la laissé en attente, revenir plus tard et faire durer le plaisir de long moments avant de pouvoir lui sauter dessus, de long préliminaires, ma langue qui passent partout avant de lui infligé le coup fatidique et la faire crier de bonheur.
Ce que j attends en retour c est qu elle fasse pareil avec moi ou en redemande mais là . . . l attente est longue


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Thea :

Quand je lui demande d'être plus entreprenant, il m'envoie des textos "Baise-moi" ou "Je bande" alors qu'on est tous les deux à la maison. C'est ça pour lui être entreprenant!

C'est très frustrant ça d'attendre l'initiative de son/sa partenaire quand on sait qu'on est libéré sexuellement et qu'il/elle peut se permettre toutes les folies. C'est du gâchis!

Moi j'ai droit a "Je bande, tu suces" et son sexe à 2cm de mon visage. C'est juste rédhibitoire comme tentative de rapprochement.

Par contre, quand je me love contre lui, que je le caresse tantôt avec douceur et avec passion, il se laisse complètement faire en se délectant de mes caresses Si je stop il va me dire "Hey continue j'aime bien ça !"

Bah oui il aime bien ça, mais moi aussi j'aimerais être embrassée dans le cou, dans le dos, sur les épaules, et sentir ses caresses sur mon corps.

De même que lorsque nous sommes dans d'autres pièces et que nous nous croisons, je suis celle qui va initier l'étreinte et je vais même jusqu'à le sucer quelques minutes, au risque de nous faire surprendre. Cela pourrait enclencher quelque chose de sympa, mais monsieur se contente de ranger sa biroute et de me gratifier d'un "Merci c'était super bon".  Cela me rend folle de rage.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

C est bien d avoir une femme entreprenante, encore faut il savoir quoi en faire, moi c est l inverse.

En tant qu homme, je pense que nous avons besoin par moment que plus de piquant, de sexe un peux plus rude, pas juste un moment love avec des gratouilles et que cela s éternise même si parfois il n y a rien de mieux qu un long moment tendre


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

La levrette en quickie accompagnée d'un ravageur "Baises-moi" Il l'a aussi !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

C est pour cela que j apprécie lire vos désirs et ce que vois attendez de votre homme respectifs, non pas que je soit aussi rentre dedans mais les femmes sont souvent plus fleurs bleue, ont besoin de plus de tendresse.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je suis tres friand de lingerie et j aime que la belle se montre à moi en nuisette ou en bas et haut talons mais c est si rare sauf si je la supplie et encore.

Faites vous se plaisir à vos hommes Thea et JeSuisPoly ???


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je crois qu'en terme d'avances, et de plaisirs à mon mari, j'en fais plus que ma part. Les artifices cela se mérite.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

Je me permets de profiter de ce sujet pour exposer un peu ce que je vis au quotidien.

Alors pour le coup je suis un homme, avec les envies d un homme, et au combien pas assez comblé par ma femme... pourtant je l aime, fort, tout se passe très bien si ce n est sexuellement.
On a des rapports tous les 1 mois en étant généreux, ça dois faire plus d un an que je n ai pas eu le droit d avoir de préliminaire pour moi perso.

Quand on a un rapport intime, il n y a que l acte en lui même, pas de préliminaires.

Je fais énormément d efforts, je redouble de petites attentions, mais ma femme n’est pas très baiser, pas très caresse, quand je commence à entreprendre qqchose elle me voit venir et se ferme..

J en suis tellement frustré que je me ferme à mon tour, à savoir que si je ne fais pas le premier pas elle ne le fait pas non plus et ça j aimerais que ça arrive mais malheureusement ce n est plus le cas.

Nos 2 premières années de vie commune ont été très correcte sur ce point mais depuis 3 ans, plus ça va et plus les rapports deviennent plus espacés.

Je sais qu elle se caresse de son côté, je sais aussi qu elle se lasse de tout très vite, ça fait parti de son caractère...

Quand je lis, mesdames vos témoignages, ça me laisse complètement rêveur... j aimerais tellement pouvoir partager ça avec ma femme, malheureusement j en suis rendu à aller voir ailleurs parce que ma situation est très compliqué et que j avoue que je ne sais plus trop quoi faire.....


Try me
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tu vois, mon mari à aussi des envies d'homme. C'est moi qui ai recherché notre partenaire parce qu'il n'osait pas. Je lui ai offert cela. N'est-ce pas une grande preuve d'amour que de mettre tout en oeuvre pour que l'autre soit comblé ?

Et quand notre partenaire m'incluait en m'embrassant dans le cou, en caressant mes poignets, le creux de mes genoux, j'exultais de joie. J'ai adoré cela. Mais d'une certaine façon aussi cela m'a rendue triste. Pourquoi mon homme ne sait pas que ces parties de mon corps existent ? Comment se fait-il qu'un homme qui ne m'a jamais vue sache exactement où poser ses mains ou sa bouche pour me faire décoller sans même toucher mon sexe ? Comment se fait-il que lors d'une rencontre libertine de quelques heures, j'ai reçu plus de caresses et de baisers qu'en toute une année avec mon mari ?

Cela me tue parce que j'ai toujours des papillons dans le ventre quand je vois mon mari. Alors oui, je suis polyamoureuse, oui, j'ai la chance de pouvoir vivre charnellement mes amours. Mais je rêve de cela de lui. l'homme avec qui je bâti ma vie.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy