Le site de l'histoire érotique
Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

C est beau....


Try me
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je vous tire mon chapeaux et comprends votre désarroi.
Il est très complique de faire plus que le maximum pour rendre l autre heureux et comblé et ne pas avoir le même en retour.
Difficile quand les initiatives viennent sans cesse du même.
Impossible de savoir si cela plait réellement
pas.
On fini par être à court d idées mais sutout d envie.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

Bien résumé.... bodylove


Try me
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je suis passé par plusieurs étape
La frustration
J y vais pour moi tant pis
L attente ( trop long, je ne tenais plus)
La discussion
La résignation

Maintenant j essaie de faire avec.

Elle viens vers moi oui je ne vais pas mentir mais j attends plus d étincelle de sa part, ce petit quelque chose qui fait que c est différent de la routine


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Roger92330
Membre
24-09-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: SCEAUX

Bonsoir moi je me branle très régulièrement

Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Je me masturbe en ce moment moi aussi tous les soirs (et beaucoup ici) car depuis quelques mois mon compagnon ne me regarde plus et n'as plus envie, depuis longtemps nous sommes en couple , la routine guette mais monsieur préfère dormir à coté... tout essayé je baisse un peu les bras ....

Dernière modification par Pinkbynight (Le 04-10-2018 à 15h38)

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Je suis assez surpris de voir qu'il y a des couples pas encore âgés  dont la sexualité est en berne .

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Quand je suis seul le soir, je lis, j'écris, je regarde un film ou je fais une partie de jeu vidéo, j'écoute de la musique...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Thea :

Non, on a que 3 ans d'écart. C'est moi qui suis joueuse et qui ai besoin de divertissement sinon je me lasse vite. J'ai compris que je lui en demandais trop tout simplement.

Un homme qui fait tout le temps l'amour dans le noir et en cuillère, sans bisous, c'est vraiment qu'il a un gros problème... sad

S'il fait l'amour en cuillère c'est louche! il devrait utiliser toute la ménagère!
Visiblement vous n'avez plus le même rythme, aurais-t-il les batteries à plat et le starter qui répond plus?
Si à son âge il n'aime pas le divertissement tu as du soucis à te faire.
Perso la masturbation a toujours était pour moi une soupape de sécurité, un besoin, même si tout va bien dans ma vie sexuelle.

wannafeelit
Membre
13-09-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Il m'arrive fréquemment de me masturber seul le soir, je me masturbe également lorsque ma femme est dans la maison, il m'arrive de le faire également en matant les amies de ma femme quand elles se prélassent sur le patio au soleil, il arrive parfois que je me fais un séance "ninja" de masturbation dans le lit à côté de ma femme lorsqu'elle est endormi suite à une fermeture sur un possible rapprochement... bref les occasions ne manque pas pour une séance de masturbation.

De mon côté c'est ma femme moi demanderesse de sexe. J'ai toujours respecté cela, mais plus les années passent plus cela devient lourd. Parfois j'ai l'impression qu'elle n'aime pas pourtant ce je lui ai toujours dit: "Le jour où tu atteindras une de mes limites je te le dirai sinon tu peux me demander n'importe quoi". La boîte à jouet sexuelle est rempli de gadget auxquels elle ne demande jamais de les utiliser (vibromasseur, buttplug, fouet, menotte, dildo, huile, strap-on, add-on pour avoir 2 bites, vibrateur sans fil, attaches, jeux de société érotique... bref vous voyez le portrait).

De mon côté il m'arrive fréquemment de me masturber plusieurs fois durant la journée et je suis plus que ravi lorsque les planètes sont alignés et qu'il y a des rapprochements entre nous. Je l'aime profondément, mais j'ai parfois peur que mes pulsions m'amène un jour à faire des conneries comme aller voir ailleurs.

Je ne veux pas briser l'ambiance non plus. C'est la femme de ma vie, la mère de mes enfants et elle m'excite encore comme au premier jour. Je voudrais que cela soit de même de son côté, mais je ne sais plus vraiment quoi faire de plus tongue

Au plaisir de lire vos histoires et vos expérience vous êtes tous super intéressant.

P.S. Désolé pour mes fautes, l'orthographe n'a jamais été une de mes forces. En espérant que cela ne gâche pas le plaisir de personne -xxx-

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis un peu consterné par tout ce que j'ai lu précédemment ...
Si je suis féministe dans le sens que la femme ait les mêmes droits que l’homme, je me rends compte qu' un certain féminisme revendicatif et castrateur a bien réussi à faire de l’homme européen ( de l'ouest), un petit toutou bien comme il faut !

Ne vous inquiétez pas j'ai été comme vous tous. J'ai une femme que j'aime, qui m'en a fait baver plus qu'à son tour, et j'ai été frustré comme il n’est pas permis.

Quand on se met ensemble, on signe un contrat moral, une dette d’honneur à double effet. Chacun sa part à assumer. Le cul en fait partie.
A partir du moment où l'autre ne respecte pas sa part du "contrat", après en avoir parlé et exprimé ses frustrations et ses envies, soit on part, soit on reste et on se branle comme un gosse de 13 ans, soit on va voir ailleurs.
Parfois aussi il faut savoir gueuler et secouer le cocotier...parfois "bousculer" un peu madame apporte des résultats inespérés.

Alors c'est mal ? c'est pas politiquement correct, ça tombe bien je m'en branle du pas politiquement correct, pour le coup !

Le monde est dur, très dur et les relations entre les personnes de plus en plus compliquées. A l'heure du " j'ai "3000 amis sur FB", ou du "j'ai 3000 likes sur mon blog" ou du " j'aide le miséreux à 5000 km de chez moi, alors que je laisse crever le clodo qui dort sur la bouche de métro, prés de mon resto végan préféré", les gens ne se parlent plus , ne se draguent plus, ne s'aiment plus...

Société ouverte, sexe à tous les coins de rue, sur toutes les pubs, mais jamais autant de misère sexuelle, en couple ou pas !
2 divorces sur trois en province, 3 sur 4 à Paris ? Quand j’étais gamin, j'en entendais des histoires de cul et d'adultère, pourtant les gens ne divorçaient pas autant . Aujourd'hui j'entends des frustrations partout, ici, ou partout ailleurs,et tout le monde divorce. Cherchez l'erreur.

Que c’est beau, tel Saint Augustin , sur sa colline d'Hippone de regarder la fin d'une civilisation !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

wannafeelit :

Parfois j'ai l'impression qu'elle n'aime pas [...] C'est la mère de mes enfants [...]

Ne vois-tu pas un rapport entre ces deux termes ?
As-tu une vague idée de ce qu'est la fonction génésique ?

Comme tous les animaux, notre espèce est "programmée" pour se reproduire ; ce sont nos hormones qui mènent la danse ; n'oublions pas que la finalité du coït est la reproduction (là, je vais me faire incendier...), pas d'éprouver du plaisir. L'évolution a fait en sorte d'ajouter le plaisir sexuel à l'acte reproductif pour nous inciter à le pratiquer.

La plupart des femmes sont sensibles à "l'instinct de maternité". Il est possible qu'elles aient inconsciemment envie de se faire féconder lorsqu'elles font l'amour ; et lorsqu'elles ont enfanté, leur libido baisse, voire disparaît. Leur intérêt pour le sexe est moindre car elles ont le sentiment d'avoir accompli leur devoir de perpétuation de l'espèce.

Vous pourriez objecter que les moyens contraceptifs pourraient dissocier, dans le ressenti de nos compagnes, les notions de sexe et de reproduction ; toutefois, les moyens de contraception vraiment efficaces (je ne parle pas du coitus interruptus, des préservatifs en vessie ou en boyaux de porc, ni de la méthode Ogino) ne remontent qu'à quelques décennies, ce qui n'est rien en comparaison des centaines de milliers d'années d'existence de notre espèce, et certainement pas assez pour modifier cette "programmation" inscrite depuis si longtemps dans notre comportement.

Morale de l'histoire : si tu veux préserver la fougue de ta compagne, surtout ne l'engrosse pas !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je suis dans le même cas que toi Wannafeelit
Nous avons plein de jeux erotique mais elle ne demande jamais de les prendres.
Nos ebats sont intenses mais sans piments
Jamais elle ne prendra l initiative de se mettre en tenue sexy et pourtant elle en a et ce n est pas ce qui manque.
Lors de nos câlins, nous finisont comblés et épuisée tant c est bon et chaud mais cela reste basic.
Je l aime plus que tout et donc je fait avec, quand on se met en couple, on prends le bon comme le mauvais, je l aime et ne veux que son bonheur et si c est ca qui lui faut pour être bien je l accepte


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Lioubov :

les moyens de contraception vraiment efficaces (je ne parle pas du coitus interruptus, des préservatifs en vessie ou en boyaux de porc, ni de la méthode Ogino) ne remontent qu'à quelques décennies, ce qui n'est rien en comparaison des centaines de milliers d'années d'existence de notre espèce, et certainement pas assez pour modifier cette "programmation" inscrite depuis si longtemps dans notre comportement.

Et que faites-vous du principe de l'impulsion volontaire reconnu par Lamarck?
Franchissez la barrière de Weismann et vous découvrirez le monde insoupçonné des caractères acquis.