- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Elle et Elle (15)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
L'histoire «Elle et Elle (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le resto était à moins de cinq minutes de la station de métro. Pourtant il nous sembla être à des années-lumière, tellement ni Laetitia ni moi n'étions d'humeur à nous balader. Après notre orgasme manqué dans le métro, nous ne pensions qu'à une chose : baiser, baiser et encore baiser.
Inconsciemme...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-10-2018
- 1 Message
Merci pour cette superbe histoire. Y aura t il une suite? Ou bien elles vécurent heureusent après avoir croisées l ex mari?

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
Ochoa :
Merci pour cette superbe histoire. Y aura t il une suite? Ou bien elles vécurent heureusent après avoir croisées l ex mari?
C'est le dernier chapitre: effectivement, elles vécurent heureuses et... si je l'écrivais, le reste de leur vie serait probablement plus à sa place sur un autre site!

- 13-08-2021
- 134 Messages
Je viens de tout lire, d'une traite. Le mot est ciselé, c'est agréable de lire le plaisir, l'amour, la jouissance si diversifiés dans le vocabulaire.
Doux et chaud. Merci pour cette histoire.
La médaille était bien méritée.

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
Galilée :
Je viens de tout lire, d'une traite. Le mot est ciselé, c'est agréable de lire le plaisir, l'amour, la jouissance si diversifiés dans le vocabulaire.
Doux et chaud. Merci pour cette histoire.
La médaille était bien méritée.
Un grand merci pour ce commentaire lui aussi Bien agréable à lire ! ^^

- 04-06-2022
- 2 Messages
Merci pour ces 15 chapitres.
Ces textes vont alimenter pendant quelques jours mes rêves. Aucune insomnie en vue avant longtemps.
MERCI !

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
Ho.jack :
Merci pour ces 15 chapitres.
Ces textes vont alimenter pendant quelques jours mes rêves. Aucune insomnie en vue avant longtemps.
MERCI !
Merci à vous, ça me touche beaucoup qu’on apprécie mes anciennes histoires et qu’on prenne la peine de les commenter. C’est adorable

- 04-06-2022
- 2 Messages
airdepanache :
Merci à vous, ça me touche beaucoup qu’on apprécie mes anciennes histoires et qu’on prenne la peine de les commenter. C’est adorable
J'avoue que je ne pensais pas que vous auriez connaissance de mon avis.
Merci encore!

- 08-09-2022
- 14 Messages
Quelle histoire magnifiquement écrite. Érotisme et sensualité sont permanents dans tous les chapitres. Mille bravos.

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
xberthelot :
Quelle histoire magnifiquement écrite. Érotisme et sensualité sont permanents dans tous les chapitres. Mille bravos.
Merci ! Comme beaucoup de mes récits, il s'agit d'une histoire très courte que j'ai considérablement rallongée.

- 21-02-2023
- 42 Messages
Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!!
On devrait enseigner et rendre obligatoire ce style littéraire, dans tous les collèges, éducation sexuelle incluse. Quel bonheur de vous lire.
Merci
Dernière modification par Mr cunni (Le 26-03-2023 à 22h29)
Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
Mr cunni :
Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!!
On devrait enseigner et rendre obligatoire ce style littéraire, dans tous les collèges, éducation sexuelle incluse. Quel bonheur de vous lire.
Merci
Très heureuse que cela vous ait plus, et merci d'avoir pris la peine de me partager vos commentaires !

- 27-07-2023
- 24 Messages
Je viens de lire quasiment d’une seule traite les quinze chapitres de cette belle histoire et je vous remercie pour les excellents moments passés. Votre écriture est tout bonnement magnifique et sublime l’histoire. Si dans une autre vie, je reviens femme alors je VEUX vivre ce merveilleux week-end.

depuis toujours
- 16-03-2017
- 284 Messages
Monplaisir71 :
Je viens de lire quasiment d’une seule traite les quinze chapitres de cette belle histoire et je vous remercie pour les excellents moments passés. Votre écriture est tout bonnement magnifique et sublime l’histoire. Si dans une autre vie, je reviens femme alors je VEUX vivre ce merveilleux week-end.
Je vous le souhaite ! Merci beaucoup pour ce commentaire !
Pages: 1