Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Elle et Elle (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le resto était à moins de cinq minutes de la station de métro. Pourtant il nous sembla être à des années-lumière, tellement ni Laetitia ni moi n'étions d'humeur à nous balader. Après notre orgasme manqué dans le métro, nous ne pensions qu'à une chose : baiser, baiser et encore baiser. 
Inconsciemme...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ochoa
Membre
09-10-2018
1 Message

Merci pour cette superbe histoire. Y aura t il une suite? Ou bien elles vécurent heureusent après avoir croisées l ex mari?

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

Ochoa :

Merci pour cette superbe histoire. Y aura t il une suite? Ou bien elles vécurent heureusent après avoir croisées l ex mari?

C'est le dernier chapitre: effectivement, elles vécurent heureuses et... si je l'écrivais, le reste de leur vie serait probablement plus à sa place sur un autre site!

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Je viens de tout lire, d'une traite. Le mot est ciselé, c'est agréable de lire le plaisir, l'amour, la jouissance si diversifiés dans le vocabulaire.
Doux et chaud. Merci pour cette histoire.
La médaille était bien méritée.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

Galilée :

Je viens de tout lire, d'une traite. Le mot est ciselé, c'est agréable de lire le plaisir, l'amour, la jouissance si diversifiés dans le vocabulaire.
Doux et chaud. Merci pour cette histoire.
La médaille était bien méritée.

Un grand merci pour ce commentaire lui aussi Bien agréable à lire ! ^^

Ho.jack
Membre
04-06-2022
2 Messages

Merci pour ces 15 chapitres.
Ces textes vont alimenter pendant quelques jours mes rêves. Aucune insomnie en vue avant longtemps.
MERCI !

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

Ho.jack :

Merci pour ces 15 chapitres.
Ces textes vont alimenter pendant quelques jours mes rêves. Aucune insomnie en vue avant longtemps.
MERCI !

Merci à vous, ça me touche beaucoup qu’on apprécie mes anciennes histoires et qu’on prenne la peine de les commenter. C’est adorable smile

Ho.jack
Membre
04-06-2022
2 Messages

airdepanache :

Merci à vous, ça me touche beaucoup qu’on apprécie mes anciennes histoires et qu’on prenne la peine de les commenter. C’est adorable smile

J'avoue que je ne pensais pas que vous auriez connaissance de mon avis.
Merci encore!
wink

xberthelot
Membre
08-09-2022
14 Messages

Quelle histoire magnifiquement écrite. Érotisme et sensualité sont permanents dans tous les chapitres. Mille bravos.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

xberthelot :

Quelle histoire magnifiquement écrite. Érotisme et sensualité sont permanents dans tous les chapitres. Mille bravos.

Merci ! Comme beaucoup de mes récits, il s'agit d'une histoire très courte que j'ai considérablement rallongée.

Mr cunni
Membre
21-02-2023
42 Messages
Genre : Homme
Lieu: Quel pied/jouissance

Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!!
On devrait enseigner et rendre obligatoire ce style littéraire, dans tous les collèges, éducation sexuelle incluse. Quel bonheur de vous lire.
Merci

Dernière modification par Mr cunni (Le 26-03-2023 à 22h29)

Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

Mr cunni :

Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!!
On devrait enseigner et rendre obligatoire ce style littéraire, dans tous les collèges, éducation sexuelle incluse. Quel bonheur de vous lire.
Merci

Très heureuse que cela vous ait plus, et merci d'avoir pris la peine de me partager vos commentaires !

Monplaisir71
Membre
27-07-2023
24 Messages
Genre : Homme
Lieu: Île de France

Je viens de lire quasiment d’une seule traite les quinze chapitres de cette belle histoire et je vous remercie pour les excellents moments passés. Votre écriture est tout bonnement magnifique et sublime l’histoire. Si dans une autre vie, je reviens femme alors je VEUX vivre ce merveilleux week-end.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
284 Messages

Monplaisir71 :

Je viens de lire quasiment d’une seule traite les quinze chapitres de cette belle histoire et je vous remercie pour les excellents moments passés. Votre écriture est tout bonnement magnifique et sublime l’histoire. Si dans une autre vie, je reviens femme alors je VEUX vivre ce merveilleux week-end.

Je vous le souhaite ! Merci beaucoup pour ce commentaire !