Le site de l'histoire érotique
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Tantrica je pense qu’on est assez proche dans l’idée.

Y a un autre point qui me choque c’est que les femmes qui font sa vont être traitées de putes traînées salopes etc alors que si tu reconnais ton voisin tu sera envieux de son endurance, mensurations etc...


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Les deux plus grandes premières Dames des États Unis ont été Jackie Kennedy et Michèle Obama...
On dit merci qui ?

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Nicole69 :

en tant que femme j'ai besoin d'un minimum de "mise en condition" pour m'exciter ce qui n'est pas le cas de vous messieurs.

Ne fais pas de tes connaissances des cas généraux.
Bien des hommes, dont moi, ont besoin de "mise en condition".

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Idem, tous les hommes ne fonctionnent pas comme des bêtes en rut ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Amiline
Compte Supprimé

Je confirme ce que disent @Animal et @Antonin, les hommes ont également cette attirance pour ce que j'appelle des préliminaires... une ambiance, une atmosphère...un partage d'ascension du désir.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Exactement @Amiline. Je l'ai d'ailleurs déjà prouvé en racontant ici, avoir refusé des propositions sexuelles très/trop explicites, venant de femmes d'ailleurs très belles et désirables.
Lorsque je raconte ce genre d'anecdotes à mes connaissances , je vois des regards d'incrédulité venant d'hommes et de femmes; c 'est très amusant ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

antonin mordore :

Exactement @Amiline. Je l'ai d'ailleurs déjà prouvé en racontant ici, avoir refusé des propositions sexuelles très/trop explicites, venant de femmes d'ailleurs très belles et désirables.
Lorsque je raconte ce genre d'anecdotes à mes connaissances , je vois des regards d'incrédulité venant d'hommes et de femmes; c 'est très amusant ...

Excuse-moi Antonin, mais ce n'est pas parce qu'une chose est écrite sur le site qu'elle est vraie. Heureusement car il y aurait une quantité de gens mal formés et toutes les histoires vraies seraient... vraies! Et là, c'est le drame...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 17-10-2018 à 12h59)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Cela je le sais...
Après que tu le crois ou pas, quand je raconte quelque chose sur le forum, je l'ai fait, idem pour mes peut- être deux histoires vraies. C 'est pour ça que tout le reste est classé en fantasmes...

J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas vantard ...et je pense que tu sais que je dis la vérité...

Oui effectivement le monde serait encore plus bizarre que ce qu'il n'est !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Animal_75013 :

Nicole69 :

en tant que femme j'ai besoin d'un minimum de "mise en condition" pour m'exciter ce qui n'est pas le cas de vous messieurs.

Ne fais pas de tes connaissances des cas généraux.
Bien des hommes, dont moi, ont besoin de "mise en condition".

Tout à fait  . On entend souvent des rengaines genre " l'homme  pense avec son zizi " etc . Or si la femme n'est pas suffisamment érotisante   l'homme ne bande pas . . Cette mise en condition est   d'autant plus sévère si l'homme  prend de l'âge , à cause de la baisse du testotérone . L'érection est un mécanisme plus complexe qu'on ne croit .

Dernière modification par loubrik01 (Le 17-10-2018 à 15h14)

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Animal_75013 :

Les deux plus grandes premières Dames des États Unis ont été Jackie Kennedy et Michèle Obama...
On dit merci qui ?

Excellent .

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Il peut même arriver à des hommes en parfaite possession de leurs moyens de se trouver en face de femmes belles, attirantes et erotisantes et de ne pas pouvoir bander.
L'idée reçue numéro 19 : "Un homme en face d'une femme nue, il bande et il a envie de se la taper" est complètement faux.
J'ai été confronté, il y a une 30aine d'années de cela à un des grands, des immenses top du moment, seul, dans une chambre. Et bien je vous dis que le démarrage a été très, très difficile.
Je dois d'ailleurs avouer que le Dame m'a avoué que j'étais très loin d'être le seul. Sa beauté, sa plastique, son charme immense désarmaient tous les hommes qu'elle rencontrait.
J'ai dû user de mécanismes complexes pour "y arriver".

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je vois de qui tu veux parler. Je me suis retrouvé dans la même situation. Mais je n'ai pas eu le problème que tu mentionnes. D'ailleurs, elle me la fait remarquer: Ah ben toi, t'es pas comme ces fiottes qui n'arrivent pas à bander sans qu'on leur mette qui un doigt dans le cul qui des coups de pieds dans les couilles...  big_smile


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animal_75013 :

Les deux plus grandes premières Dames des États Unis ont été Jackie Kennedy et Michèle Obama.

J’aimerais citer Eleanor Roosevelt, l’épouse du président Franklin D. Roosevelt.

Lorsque la First Lady a visité la base d’entraînement de Tuskegee Army Airfield – qui ne comprenait que des pilotes nègres (ou afro-américains, comme l’on dit de nos jours) –, elle a exigé de voler avec un élève black de cette base aux commandes du Piper J-3.

Cet épisode est mis en scène dans le film Red Tails, même s’il ne s’agit pas du même avion (dans le film, il s’agit d’un Boeing PT-17 Steerman).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Lioubov :

Piper J-3.

Ah... le piper J3.
J'ai souvent volé dessus.
C'est un avion mythique