Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Comment écrivez-vous ?
Sharhajar
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Merci Shar' de recontexter pour ce vieux sénile imaginaire.

A chaque jour son nouveau surnom. Call me Hajar ou Sharhajar.
Mais Shar ça veut rien dire. Et Jaja c'est interdit.
Sinon je vous blacklist. Attention. Et je rappelle Poca. Et j'envoie le loup.

Dernière modification par Sharhajar (Le 05-02-2021 à 16h14)

donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

MaîtreRenard'Ô :

Merci Shar' de recontexter pour ce vieux sénile imaginaire.

A chaque jour son nouveau surnom. Call me Hajar ou Sharhajar.
Mais Shar ça veut rien dire. Et Jaja c'est interdit.
Sinon je vous blacklist. Attention. Et je rappelle Poca. Et j'envoie le loup.

Évitez aussi Rhaja, qui est une marque déposée (sur les fesses de l'intéressée) par la Donico's Company & Son, since 2020.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Sharhajar :

MaîtreRenard'Ô :

Merci Shar' de recontexter pour ce vieux sénile imaginaire.

A chaque jour son nouveau surnom. Call me Hajar ou Sharhajar.
Mais Shar ça veut rien dire. Et Jaja c'est interdit.
Sinon je vous blacklist. Attention. Et je rappelle Poca. Et j'envoie le loup.

Shar' c'est pour tes assauts.

Pirouette poulette, j'en resterai a Hajar et sans passer par Jarjar , promis...

Yanos
Compte Supprimé

Je ne participe que très peu au forum depuis quelques temps déjà, à part récemment pour quelques vannes blacklistantes.

Mais j'apporte un soutien total à Duchesse dans cette histoire et pour son message. À tous les niveaux.

Il n'y avait aucun débat, juste une obsession hors de propos, insultante et plus que malvenue d'une membre sur une autre.

J'en dirai pas plus, Duchesse sait bien ce que je pense de tout ça.

J'ajoute que ça vaut aussi pour Renard qui a lui aussi été insulté et pris à partie.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MaîtreRenard'Ô :

En tant que vieille carne sadique et maso tu dois être au summum de la jouissance dans ce placard!
Je vais t'encourager a sortir par toi même en t'enfumant pour t'aider a extraire cette foutue clé .
Je veux pas être associer a ta libération.
Je vais dérouler le tuyau d'arrosage en glissant un bout sous la porte du placard pour ensuite le raccorder au pot d'échappement de la bonne vieille 305 break diesel que mon cousin Abdoul m'a laisser pour ''hivernage''  en revenant du bled l'été dernier.
Elle crache un peu noir a froid, profite de ce moment de promiscuité particulier.
Sournoisement

Tu as de la répartie, et j'aime ça.
Ce n'est donc pas la peine que je te parle du respect que l'on doit aux ancêtres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

C'était sur un post d'attaque contre le couple ducal.
Mais tu n'as cité que la fin où Poca te disait un truc du genre "léchouilles sur les couilles de Lioubov".

Merci, princesse du désert.

Sharhajar :

En gros ce qui t'est reproché, si je comprends bien, c'est de n'avoir rebondi que sur la partie légère sans t'attarder sur les insultes.

Bien résumé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

MaîtreRenard'Ô :

En tant que vieille carne sadique et maso tu dois être au summum de la jouissance dans ce placard!
Je vais t'encourager a sortir par toi même en t'enfumant pour t'aider a extraire cette foutue clé .
Je veux pas être associer a ta libération.
Je vais dérouler le tuyau d'arrosage en glissant un bout sous la porte du placard pour ensuite le raccorder au pot d'échappement de la bonne vieille 305 break diesel que mon cousin Abdoul m'a laisser pour ''hivernage''  en revenant du bled l'été dernier.
Elle crache un peu noir a froid, profite de ce moment de promiscuité particulier.
Sournoisement

Tu as de la répartie, et j'aime ça.
Ce n'est donc pas la peine que je te parle du respect que l'on doit aux ancêtres.

Le respect ça ce gagne en gouttes et peu importe l'âge. Je respecte mes aïeux comme mes lointains cousins. Ancêtres ça fait ''déjà mort'' . T'es pas encore dans une mine d'or gris pour le moment.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 05-02-2021 à 18h16)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

assalyane :

J'écris des histoires qui racontent de temps en temps le passer, mais j'ai un gros défauts... j'écris déjà la fin de l'histoire avant même d'avoir pu faire la moitie. Et je m'organise aussi au niveau des chapitres du style que si j'ai 20 chapitre mais je vais mettre quelques passages su passer au milieu...

En fait ça c'est pas vraiment un défaut, avoir déjà la fin de l'histoire permet de savoir où on va. C'est d'ailleurs une bonne technique: commencé à écrire quand on a un début et une fin. Et ensuite développer pour joindre les deux.

Ca éviter le syndrome "histoire de vingt chapitres sans fin".


Paladin à la triste figure.