Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «la vengeance d'une voisine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vendredi soir, en rentrant chez moi, une jeune femme m'a abordée, devant la porte de notre immeuble.

J'ai d'abord été surprise par sa question: elle voulait savoir si j'habitais bien au dernier étage, un appartement sur la façade arrière avec une terrasse.Sur le moment, je n'ai pas compris.Puis e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis surpris d'être le seul à commenter alors qu'il y a presque 5000 vues.

C'est une jolie histoire à lire de bon matin avant de commencer sa journée, tu as toujours un grand talent pour raconter les scènes afin qu'on puisse les imaginer et c'est un réel plaisir. En revanche, pourquoi fantasmer sur le fait qu'Agathe ne te reparle plus :p

Tu leur à rendu service, et en échange ça, les gens sont vraiment ingrats de nos jours t_t.

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

toujours autant de plaisirs de te lire Chloé !!! dommage, pour ne pas avoir provoquée une relation si ce n'est occasionnelle avec Agathe.  mais qui c'est peut-être un jour... tu pourras t'en offrir une nouvelle tranche !!! continues à nous faire vibrer... merci à toi, Chloé !!!


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour vos messages, même si c'est vrai qu'ils se font un peu rares sur cette histoire. Mais le nombre de "j'aime" est honorable et encourageant!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
grognon48
Membre
05-02-2014
95 Messages

Tel est prise qui croyait prendre. Belle histoire bien narrée.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe histoire dommage du comportement d'Agathe.

Lejoueurdeharpe
Auteur

Belle histoire bien racontée...
Sensualité érotisme. ..
Histoire entre femme comme j'aime. ...

hymotep
Membre
11-02-2017
24 Messages

Très belle écriture

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Encore merci pour vos votes.
J'ai été (agréablement) surprise de voir cette courte histoire si bien placée dans le classement de la semaine!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très belle histoire. Dommage que la relation avec Agathe et/ou son mari ne soit pas allée plus loin.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui vu le nombre de points et de lecteurs ayant lu ce récit, c'est certain, il est apprécié.

Moi je n'écrirai qu'une chose, à quand la suite, en espérant qu'elle va revenir pour "s'envoyer" en l'air avec sa voisine.

Non seulement excellent récit mais de plus qui ne gâte rien très bien écris.

Dernière modification par ozephirin (Le 19-10-2018 à 09h49)

bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

vous avez le talent qui nous fais presque vivre  l'histoire .
vous pourriez prévoir la rencontre avec un concepteur de film en VR
Vous avez le seul choix de nous faire une suite  et pourquoi pas avec une fin à choix multiple

Dernière modification par bonlecteur (Le 27-10-2018 à 17h42)

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Encore merci pour ces messages, et ces encouragements.
Mais je ne prévois pas de suite pour cette histoire (qui n'en appelle pas, à mon avis). Ce qui ne m'empêchera pas d'en écrire d'autres...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
sifeminin
Auteur

Tout comme vous je ne fais pas souvent des commentaires, mais là, c'est plus fort que toi.
Félicitations

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Dommage qu'Agathe n'est pas assumée le fait qu'elle se soit éclatée !!! Qu'elle n'est pas continuée !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile