Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis sur ce site depuis bientôt 14 mois, et je participe de façon récurrente au forum.
J'ai plusieurs petites remarques à faire.

Tout d'abord le nombre de "déviances sexuelles", que l'on peut trouver ici sont nombreuses et parfois très originales. Je citerai par exemple le cas de ce membre qui est follement excité par les pertes blanches qu’il recueille sur les slip de ses copines ou des membres de sa famille. Ensuite nous avons les "habituelles" :
Voyeurisme, exhibition, candaulisme, triolisme homosexuel ou pas, échangisme, pluralité, sado-masochisme, inceste, zoophilie...

A mon corps défendant, je dois avouer que je me vois affligé de presque toutes, à des degrés divers.

Ayant beaucoup travaillé sur moi-même, au niveau psychologique ces dernières décennies, j'ai réussi à trouver les racines de chacun de ces "maux".

Un exemple: je suis très excité par le fantasme du candaulisme et de l'exhibition de ma femme, ou d'une compagne qui m'est proche. Je me suis demandé pourquoi, et m'est revenu à l'esprit un film avec comme acteur ( j'ai envie d'écrire "mâle", mais je vais encore me faire taper sur les doigts !) masculin, Michel Piccoli ou Philippe Noiret à cheval, devant un château, et pour humilier son mari, sa femme se met nue devant toute l'assistance... Je devais avoir 5 ou 6 ans...

Certains peuvent ils se souvenir pourquoi ils ont tel ou tel fantasme ? En psychologie, on appelle cela "le tracé amoureux ".

Quant à la tolérance, pourtant un grand poncif de notre époque particulière, j'ai remarqué que certains ou certaines ( merde j'aurais dû inverser, on va encore dire que je suis un méchant macho misogyne obtus qui méprise toutes les femmes !) n'en faisaient pas étalage...

En effet, nous sommes tous ici pour une raison précise: nous aimons le sexe, en avons fait un élément central de nos existences, et venons ici pour confronter nos fantasmes, avoir des renseignements, de l'aide parfois sur tel ou tel comportement, faire profiter les autres de nos expériences diverses...

Tout cela est bien agréable et intéressant !

Pourtant certaines ou certains ( ouf ! ça passera mieux !) semblent demander un maximum de compassion et de compréhension pour leur "déviance" ( exemple parmi d'autres : j'aime me travestir et je ne comprends pas pourquoi certains me rejettent, ou ne m’acceptent pas telle que je suis en réalité).
Et ils/elles ont raison, chacun d'entre nous, doit et peut faire preuve d'un minimum de tolérance, et d'acceptation de la personne et de la nature de l'autre ! Surtout ici, sur ce site !

Pourtant à mon grand effarement je constate que ces mêmes, qui demandent un maximum d'empathie pour leurs cas, n'en éprouvent que peu pour ceux des autres .

Exemples: la zoophilie, c'est dégueulasse ! Aimer draguer ( à 48 ans, mais quelle horreur!) les petites jeunes de 18/25 ans , c'est dégueulasse ! Être soi -même un jeune homme de 20 ans et fantasmer sur les MILFS, c'est dégueulasse ! Écrire des poèmes qui n'ont pas 10 pieds, c'est dégueulasse ! Designer l'homme en tant que Mâle, c’est dégueulasse ( bon c'est vrai n'est pas JP Gaultier qui veut ...)

Le problème c'est que l'on peut montrer son refus, tout en maniant un certain savoir vivre pour ne pas heurter les sensibilités, comme l'on dit quand on a été élevé au politiquement korrect !
On peut critiquer sans éructer; dialoguer en argumentant et non pas à grand coup de " c'est la LOI mossieu !" ou " appelez la police , la DGSE, Le 2em REP, ou le bataillon AZOV !"

Alors en fin de compte, j'ai l'impression de retrouver certains réflexes, qui me font penser à certaines périodes de l'Histoire plus ou moins lointaines, où quand l'on était pas d'accord avec les masse informes, avec l'air du temps, on se retrouvait réprouvé , voire pire.

Dommage pour un site de tolérance comme celui ci !
Qu'en pensez vous , dans quelle catégorie vous définissez-vous , êtes vous d'accord avec moi ?

Ceux qui auront compris la satyre et l'humour ne m'en porteront pas ombrage, quant aux autres tant pis... une petite camomille peut être ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
SoupHire92
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Très intéressant et très bien écrit.
Pour ma part, je ne me prononce pas car je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les choses que vous citez sur le site. Je ne suis là que depuis 2 jours...
M'enfin, disons qu'il faut de tout pour faire un monde et que tout ce beau monde doit être présent sur le site.

SoupHire92

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci à toi. Je ne juge personne et je constate simplement des faits... après chacun en fera ce qu'il voudra.
Le tout par l'humour qui me caractérise.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Torloli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2018
70 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Essonne

Je trouve ton analyse correcte et poussée.
Ce site comme tout lieu "public" est un reflet de notre société, qui en grande partie prône le jugement hâtif, l’égoïsme, le communautarisme (voir prosélytisme) au sens large...

Je me considère, comme ouvert d’esprit, tolérant et respectueux.
Pourtant dès qu'on parle de violence ou d'actes un tant soit peu douloureux (quel qu’en soit la forme...) je bloque, j'me braque. Aussi, plutôt que d'aller au conflit, j'explique que ce sujet me dérange et ne me prononce pas. Car mes seules références sont des préjugés et des stéréotypes.

Comment peut on parler, ou pire juger, quelque-chose qui nous est inconnu ?


Garder l'esprit ouvert est important, garder l'oeil ouvert est indispensable.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comme je suis de nature plutôt tolérante (même si je suis végétarien depuis bientôt 50 ans, je n'agresse pas les bouchers ni ne mets le feu aux abattoirs), j'essaie d'avoir le même comportement sur ce forum. Quand je suis excédé (exemple : le nombre excessif de topics consacrés à l'inceste) plutôt que de devenir insultant je préfère envoyer une blague à deux balles.

Antonin, tu as toutefois oublié une déviance qui vient d'apparaître sur le forum : la scatophilie, et même la scatophagie (dans une histoire). Ta tolérance s'étend-elle à ce domaine ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Lioubov :

Antonin, tu as toutefois oublié une déviance qui vient d'apparaître sur le forum : la scatophilie, et même la scatophagie (dans une histoire). Ta tolérance s'étend-elle à ce domaine ?

Il va falloir parce qu’une autre arrive bientôt ! 😂😂


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Amiline
Compte Supprimé

Ici comme ailleurs nous sommes confrontés aux jugements et à la critique nauséabonde. Je ne tolère pas l'intolérance c'est intolérable wink ( humour pour toi antonin, je suis solidaire dans ce domaine aussi ) ... une personne intelligente est en capacité de tolérer un avis opposé au sien, il est bien plus constructif d'être à l'écoute de nos différences, ce qui, psychologiquement, est enrichissant. Libre à tous de s'y refuser, toutefois, la liberté d'expression ne devrait pas se cantonner à des oppositions stériles, mais plutôt en développant dans la sérénité les divergences d'opinions.
Je n'ai pas beaucoup d'instructions générales, mais cela ne m'empêche pas d'être intelligente, et ce, suffisamment, pour entendre que j'ai tort... car c'est bien ceci qui est très souvent sous entendu au sein de polémique... Le sempiternel "j'ai raison, tu as tort".
Autre chose, lorsqu'un sujet me met mal à l'aise je préfère dans un premier temps ne pas l'aborder, ensuite, chemin faisant, une fois que les poils de mes bras hérissés reprennent leurs places initiales, alors je suis en capacité de dialoguer sur n'importe quel sujet... sujets relatifs au site biensur.
Bon bein voilou antonin, j'ai émis mon point de vue sur le sujet, d'une façon générale et suffisamment objective je l'espère, je me suis un peu étalée peut-être...
Bien le bonjour à tous.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Voilà le chevalier blanc qui charge à nouveau contre le méchant membre rouge intolérant et fasciste. Je l'attendais. Ce topic, comme je m'en doutais, pue la guimauve et la bien-pensance.

antonin mordore :

En effet, nous (...) venons ici pour avoir des renseignements, de l'aide parfois sur tel ou tel comportement

Sur tant de sujets créés par jour, combien demandent de l'aide sur les comportements ? Si peu. La plupart se targuent et affirment comme si c'était normal qu'ils aiment sucer des chevaux ou se faire enculer par des chiens. Non, ce n'est pas normal. Je ne suis pas contre aider des gens qui en ont besoin, mais quand je vois un énième topic sur un sujet aussi dégueulasse, je me dis que non, ces gens-là n'ont pas besoin d'aide mais d'une bonne gifle pour leur remettre les pieds sur terre.


antonin mordore :

Exemples: la zoophilie, c'est dégueulasse !

Oui. Et toi, quel est ton avis là-dessus ? L'idée de baiser ton chien ou qu'il te lèche les couilles t'excite-t-il ou te répugne ? Trouves-tu ça normal d'utiliser un animal à des fins sexuelles purement égoïstes et en plus réitérer sans qu'il comprenne absolument ce qui lui arrive ? Voire le traumatiser ? Qu'en sait-on, après tout. "Qui ne dit mot consent" n'est un adage vrai que dans des conditions très spécifiques, et rarement dans un contexte sexuel.
Toi qui demandes des avis négatifs argumentés, j'ai passé trop de temps à le faire (en vain) sur les sujets mais ça ne semble pas te suffire.

antonin mordore :

Aimer draguer ( à 48 ans, mais quelle horreur!) les petites jeunes de 18/25 ans , c'est dégueulasse ! Être soi -même un jeune homme de 20 ans et fantasmer sur les MILFS, c'est dégueulasse !

Oui. Trouves-tu ça bien et sain de lire des gens qui trouvent leur propre fille de 20 ou 25 ans méga bonne et qu'ils se masturbent en pensant à elle ? Alors en quoi c'est mieux de désirer des demoiselles qui pourraient être notre propre fille ? Surtout quand on a déjà des enfants. Merde, quoi, elle sortait de sa mère quand tu recevais ton diplôme, voire que tu travaillais déjà. Mettez-vous un peu 20 ans en arrière et imaginez cette même relation. Et inversement pour les personnes qui aiment les gens plus âgés.
Alors oui, il y a le consentement en plus. Oui, c'est vrai. Ça ne m'empêche pas de faire ce parallèle qui fait réaliser qu'il y a une partie particulièrement malsaine de cette relation.

antonin mordore :

Écrire des poèmes qui n'ont pas 10 pieds, c'est dégueulasse !

Ce n'est pas que c'est dégueulasse, c'est que la poésie a des règles à appliquer pour être considérée comme telle. Les pieds ne sont pas là pour casser les vôtres, mais pour apporter un rythme. Et même si on peut y mettre un nombre quelconque, la française a trois styles acceptés : octosyllabes, décasyllabes et alexandrins. Et on s'y tient, à part d'une strophe à l'autre où on peut se permettre de changer. Mais pas d'un vers sur l'autre. 8, 10 ou 12 pieds au choix, ça va, c'est quand même pas la mer à boire.
Je tiens également à préciser que contrairement à la chanson, la poésie compte toutes les syllabes et qu'il existe des astuces orthographiques pour y parvenir en rajoutant un pied : avecque, jusques à, etc.
Ou alors écrivez des haïkus, mais là s'il n'y a ni rimes ni pieds, c'est peut-être encore plus périlleux à faire.

antonin mordore :

Designer l'homme en tant que Mâle, c’est dégueulasse ( bon c'est vrai n'est pas JP Gaultier qui veut ...)

Là pour le coup, ça ne m'était pas destiné. Disons que dans le contexte sexuel, le "mâle" ramène à la bestialité et au désir érectile. Le problème, et je comprends que ça puisse en gêner, c'est qu'on n'utiliserait pas le terme "femelle" de la même manière.

antonin mordore :

Le problème c'est que l'on peut montrer son refus, tout en maniant un certain savoir vivre pour ne pas heurter les sensibilités, comme l'on dit quand on a été élevé au politiquement korrect !

Et c'est là que tu te fourvoies : il est souvent nécessaire, comme je l'ai dit plus haut, de donner une claque  à des gens qui pensent ou même affirment que leur déviance est tout à fait normale et que les autres ne font que les persécuter. NON, elle n'est PAS normale !
Dans un documentaire sérieux sur le Dark Web (pas un truc bidon de la télé pour faire de l'audimat), le gars qui faisait ses recherche notamment vis-à-vis de la pédopornographie avait montré quelques pages d'un forum où les pédophiles se plaignaient des "pédophobes" (entendez par-là les gens qui haïssent les pédophiles, et pas les enfants) qui ne les laissaient pas vivre leur sexualité normalement et librement. Aberrant, n'est-ce pas ? Seriez-vous donc tous, vous les preux tolérants du monde parfait où tout le monde s'aime, prêts à tolérer ces gens-là dans la société par souci de "savoir-vivre" et que "nous ne sommes personne pour juger" ?
Eh bien ce dégoût que vous avez dû avoir en lisant ces lignes, j'ai le même pour ceux qui se plaignent des intolérants à la zoophilie et qui sont pourtant sur le web parfaitement visible.

antonin mordore :

Alors en fin de compte, j'ai l'impression de retrouver certains réflexes, qui me font penser à certaines périodes de l'Histoire plus ou moins lointaines, où quand l'on était pas d'accord avec les masse informes, avec l'air du temps, on se retrouvait réprouvé , voire pire.

Et un point Godwin, un ! L'argument fallacieux par excellence. Il faudra faire mieux que ça.

antonin mordore :

Je ne juge personne

Lol.
J'ai déjà expliqué en quoi cette phrase n'avait aucun sens.


Pour conclure, à tous ceux qui ont des déviances particulièrement horribles (j'entends par-là la zoo, la pédo et autres), non je ne vous mettrai pas dans le train pour un camp de vacances en Pologne comme j'ai déjà eu droit comme réflexion parce que je n'aime pas votre sexualité. Mais il serait temps d'arrêter cet individualisme de plus en plus ancré qui nous fait croire que les autres sont des salauds et que nous sommes des oies blanches, pauvres victimes du système qui nous oppresse.
A tous ceux qui en douteraient, sans entrer dans un débat politique, je suis de gauche : pour aider autrui, faire valoir les droits acquis et les conserver, même en apporter des nouveaux qui sont bénéfiques au plus grand nombre et particulièrement les plus démunis. Mais je ne supporte pas le gauchisme issu des SJW qui impose l'archi-tolérance à outrance qui n'est qu'une porte (et fenêtres) ouverte à toutes sortes de dérives et à l'individualisme, qui est un véritable fléau.
Les gens sont ingrats et ne vous rendront pas autant votre tolérance. Vous risqueriez d'être pris à votre propre jeu. C'est à eux de prouver qu'ils la méritent, pas à vous de la semer aux quatre vents.

Dernière modification par Zeltron (Le 14-10-2018 à 15h35)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Avant toutes choses, je trouve le terme de « déviances » top connoté négativement. Je lui préfère le terme de paraphilie.

Tout le monde juge ?
C’est plutôt mon avis. Pour moi, c’est un réflexe tout à fait humain et il ne faut pas en avoir honte. Moi même je juge, tout le monde et tout le temps, ici et ailleurs. Je juge sur peu de critères : la façon de s’habiller ou de se comporter de la personne que je croise dans la rue, la façon d’écrire ou de s’exprimer, les arguments qu’elle utilise lors d’un débat, etc.
Par contre, je ne fais pas de mes jugements des vérités absolues. J’essaye le plus souvent de prendre du recul sur mes opinions. Je sais que je peux me tromper sur une personne (c’est déjà arrivé plusieurs fois), je sais que chacun a des bons et mauvais côtés même si je ne vois qu’une face de la pièce, je sais que la situation est parfois bien plus complexe que ce qu’il parait, etc.
Au moment où je juge une personne, je sais que je ne connais pas toute son histoire ni ce qui l’a amenée à penser ainsi. Si ça se trouve, si j’en savais un peu plus sur cette personne, j’aurais une opinion tout autre d’elle. J’essaye alors autant que possible de rester à l’écoute et reste prêt à réviser mes jugements.
Parfois aussi, j’essaye aussi de m’interroger sur la raison pour laquelle je réagis si vivement à une chose, sur pourquoi je la juge si promptement. Qu’est-ce que ça évoque en moi ? Qu’est-ce que ça réveille ? Pourquoi pense-je ainsi ? Après une introspection, je m’aperçois que, bien souvent, mes jugements ne se basent pas sur des critères objectives, n’ont rien de rationnels même si je peux avoir tendance à rationaliser par la suite.
C’est cette démarche qui, il me semble, se cache derrière la personne qui affirme « ne pas juger ».

Pour ma part, je suis cette démarche autant que possible mais, il est vrai que je suis loin de tout le temps l’appliquer. C’est tellement moins fatiguant intellectuellement de ne pas remettre en cause ses jugements. Quand c’est un inconnu que je croise et que je garde mon opinion pour moi, ça va, mais quand c’est des personnes que je côtoie quotidiennement, ce n’est pas pareil, je prends beaucoup plus de recul sur mes opinions.

La tolérance doit-elle avoir des limites ?
Là, comme ça, je pense évidemment que oui. Comme le mentionne Zeltron, l’archi-tolérance est une porte ouverte à toutes sortes de dérives. Il y a nombre de trucs horribles qu’on serait quasiment tous d’accord pour dire que c’est mal.
Mais par contre, où mettre les limites et qui doit les fixer ? Comment faire pour s’entendre avec son voisin si nous n’avons pas les mêmes limites ? Et si je juge négativement une pratique qui est acceptée par beaucoup d’autre, est-ce moi qui est un méchant intolérant où les autres qui sont des crétins bien-pensants ?
Personnellement, je trouve ces questions complexes. La loi fixe déjà certaines limites mais je suis sûr ne pas être le seul à penser que ces limites sont insuffisantes. Et en même temps, se montrer plus dur m’a l’air contre-productif, voir même dangereux.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Je plussoie Zeltro et Nkary, donc je vais m'abstenir de faire de la redites...
Ce qui me dérange aussi Antonin, c'est que tu mélange tous. Tu mets le parallèle entre un débat sur la zoophile, la création de poésie et le travestissement... euh, le rapport? On parle d'animaux violés, d'envolé lyrique et de question de genre, chacune de ses choses n'ont strictement rien a voir entres elles.
Si tu souhaite on peut se parler en mp, ça évitera que tu te sente attaqué publiquement sur certain point.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je suis tolérante pour tout ce qui touche une personne seule, car ne la regarde qu'elle ; ou pour tout ce qui touche plusieurs personnes adultes consentantes entre elles, car cela ne les regardes qu'elles là encore.

Pour le reste, non. L’absence de consentement clairement exprimé est pour moi une limite à l'acceptation. Je ne vois même pas pourquoi nous devrions forcément être tolérant pour tout et n'importe quoi au final...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Torloli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2018
70 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Essonne

Zeltron, ton argumentaire est clair, tranché et assumé c'est agréable. Bien que je te rejoigne sur le fait que certains fantasmes sont "Anormaux" je ne peux t'approuver quand tu dis qu'il ne doivent pas être tolérés.

En l'état des fantasme restent des désirs et tant que l'acte n'est pas réalisé chacun doit pouvoir penser et s'exprimer librement. (selon moi)
Je suis en revanche tout à fait d'accord que certains ne doivent pas être accomplis pour des raisons de santé (psy & phy). Et c'est là d'après moi que l'on peu juger une personne : Ses actes, non ses paroles.


Enfin pour la poésie (bien que la congruence de sa place ici reste à prouver).
Comme disait Paul Valery :
“Certains se font de la poésie une idée si vague qu'ils prennent ce vague pour l'idée même de la poésie.”

Sur ce je vais lire tes textes qui, je le crois vont me plaire, malgré les divergences que nous pouvons avoir. smile


Garder l'esprit ouvert est important, garder l'oeil ouvert est indispensable.
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

En matière de normal / pas normal, tolérable / pas tolérable, on peut dire les choses simplement je crois.

Il y a des pratiques qui font du tort et d'autre non. Ce qui complique un peu le truc est sans doute qu'on est pas forcément tous d'accord sur ce qui en fait ou pas. On peut éventuellement s'en remettre à la loi.

Quand on ouvre un topic sur un sujet qui peut relever de la loi - en France c'est le cas de tout ce qui implique l'abus d'une position de domination (sur animal, sur mineur, sur membre de sa famille, sur subalterne) et bien sur les violences non consenties en général, on peut s'attendre à des réactions houleuse et il me semble abusif de s'en plaindre.

Pour tout le reste, et quelle que soit l'incongruité du fantasme ou de la pratique, les moqueries ou les jugements sont le plus souvent inutiles et vexants et ne servent qu'à faire exister les moqueurs aux dépends des autres. En gardant à l'esprit une chose : vous, qui vous croyez à votre place à vous moquer des autres, si vous êtes ici c'est qu'il y a aussi dans votre tête des choses que d'autres petits esprits moqueraient...
On est tous le pervers de quelqu'un !


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"La tolérance ? Mais il y a des maisons pour ça !"  Comme disait je ne sais plus qui (avant 1947...)

Dernière modification par megalosex (Le 15-10-2018 à 12h20)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)