Le site de l'histoire érotique
FastSex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2017
35 Messages

Bonjour à tous , voilà ma problématique, je suis séparé de ma copine depuis le mois de mai après 3 ans de relation. Elle m’a quitté car elle souhaitais pouvoir coucher avec d’autres garçons et je ne souhaitais pas qu’elle le fasse lorsqu’on été un couple . Depuis elle a couché avec 6 garçons et elle le fait tous les jours . Pensez-vous qu’une relation durable avec une fille comme elle est possible premièrement et deuxièmement pensez-vous qu’elle pourrait souffrir de troubles psychologiques sexuels car elle a des rapports tous les jours et peut se montrer très aggressive si elle n’a pas de rapports .

Merci pour vos retours

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tu poses là un problème bien difficile à évaluer. Le mieux serait d'en parler à un médecin, dans un premier temps... Autrement, comment émettre un jugement là-dessus ? Et ce n'est certainement pas ici que tu obtiendras une réponse aux questions que tu te poses .


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Anthooo
Compte Supprimé

Salut , si tu n'a pas envie qu'elle couche avec d'autre gars et qu'elle n'est pas prête à l'accepter pour moi ce n'est pas la personne qu'il te faut et elle ne t'aime pas vraiment donc vois plus loin que cette fille même si 3 ans qui se terminent cela fait mal hmm

C'est mon avis sur le sujet , en tout cas courage à toi wink

Dernière modification par Anthooo (Le 14-10-2018 à 20h03)

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Salut
Ton histoire me fait penser au film nymphomane.. Certaines filles ont un envie de sexe tout le temps et ne peuvent s'en empêcher à divers degrés bien sûr.. Dur je pense de savoir qu'elle se tape d'autres mecs en étant en couple.. Soit tu acceptes car tu ne peux vivre sans elle et donc tu te remets avec elle (Elle peut toujours voir un Psy pour modifier son comportement avec le sexe) soit tu ne peux te faire à cette idées et tu passes à une autre malgré le chagrin... Aucun choix ne sera facile..

Haulaf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2017
85 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: IdF

Ce n’est pas parcequ’elle couche avec d’autres garçons qu’elle ne t’aime pas.
Fidélité sexuelle et amour sont deux choses différentes.
De même que « l’infidelité » amoureuse ne signifie pas une absence d’amour envers le compagnon/la compagne.
Ce qui est important c’est de savoir si toi tu acceptes cette liberté et sans te forcer ou en être malheureux et si elle accepterait que tu aies la même liberté.

SoupHire92
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Rick73 :

Salut
Ton histoire me fait penser au film nymphomane.. Certaines filles ont un envie de sexe tout le temps et ne peuvent s'en empêcher à divers degrés bien sûr.. Dur je pense de savoir qu'elle se tape d'autres mecs en étant en couple.. Soit tu acceptes car tu ne peux vivre sans elle et donc tu te remets avec elle (Elle peut toujours voir un Psy pour modifier son comportement avec le sexe) soit tu ne peux te faire à cette idées et tu passes à une autre malgré le chagrin... Aucun choix ne sera facile..

Je crois que tu parles du film "Nymphomaniac" non ?
Pour ce qui est du problème de l'auteur ? Est ce que toi, de ton coté, tu te vois coucher avec d'autres filles ?

SoupHire92

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

oui avec Charlotte Gainsbourg je crois..
pas de soucis pour moi de voir d'autres nanas, je suis assez libertin...

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Ton ex est une nymphomane et cela ne fait que conforter le bien-fondé de votre séparation . Tourne définitivement la page !
Je comprends que les sentiments   ne se balaient pas d'un revers de la main après une relation de trois ans mais dis toi qu'il y a plein de filles dans la société qui  te conviendraient . Il y a bien qurlque part une fille susceptible de te rendre heureux et qui n'est pas accro au sexe de façon morbide comme ça ( j'évite d'utiliser des termes insultants ) , je te souhaite de la trouver  .

FastSex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2017
35 Messages

Je vous remercie pour vos réponses . En effet c’est compliqué de vivre loin d’elle et encore plus de l’imaginer avec d’autres garçons .
J’ai essayé différentes choses avec elle déjà , par exemple j’ai accepter de quitter l’appartement un après-midi pour qu’elle puisse avoir une relation avec un garçon , j’ai essayé un plan à 3 avec un autre garçon . Mais au final tout a été un fiasco ... Cette fille la été unique en quelque sorte et tout s’est brisé...

En tout cas je vous remercie pour vos réponses et votre soutien .