Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Uchronie soit qui mal y pense ou l'effondrement de l'humanité [SF] (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On ne les prit pas au sérieux. Pis ! On les mit en cellule de dégrisement. Bien sûr, on se demanda bien d'où sortait cette grande bête qui marchait sur deux pattes. Il avait maintenant le temps de réfléchir au nom qu'il lui donnerait.
  
    ─ Et tu comptes rester longtemps comme ça, à atten...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

J'adore... la phrase "Même un aveugle n’aurait pu passer à côté, surtout s’il lisait le braille." est un régal !

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi intéressant, Hinda qui s'enfuit durant de longues semaines et qui réapparaît à la porte de sa maison non sans avoir préalablement déclenché un puissant rêve erotique à Joris.
j'ai hâte de découvrir la pourquoi Hinda est revenue vers Joris

chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Couper quand ce commence à devenir chaud x)

Amiline
Auteur

Enigmatique tout ça.

ploufmaster
Membre
01-01-2012
75 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: saint malo

vraiment bien comme histoire qui change des autres je suis intéresser pour une suite a voir comment cela vas se déroulez

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Ce genre de clifhanger ...
Excellent ça, j'attends la suite avec impatience!


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci à vous. Je suis en train de bosser sur le 4e chapitre. Rassurez-vous, je ne vais pas arrêter cette histoire de sitôt.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je ne reviendrai pas sur l'originalité de cette histoire, d'autres l'ont déjà évoquée. Hâte de voir ces aliens fornicateurs à l'oeuvre. A quoi ressemblent-ils?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ils finiront bien par apparaître, mais il faudra du temps et des chapitres avant de les apercevoir. Mais leur oeuvre se verra bien avant eux.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Auteur

J'adore, même si je n'ai pas encore lu les chapitres précédents !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

mais qui t'as mis un couteau sous la gorge pour te faire lire le 3e chapitre en premier ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le chapitre 4 sera en ligne le 28/11. D'ici là, pensez à réviser!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Grande, bleue, une queue...
Y'aurait pas un p'tit gout d'avatar ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Non pas du tout, même si j'ai beaucoup aimé ce film. Les cornes auraient du te mettre sur la piste. En fait je me suis basé sur une Draenei.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 06-09-2019 à 17h50)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.