Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Jeremi :

N'importe quoi toi justement depuis le début j'essaie de défendre les femmes qui s'habillent trop provoquante tu insinue que je deviendrai un violeur ?

Jeremi :

Et moi le miens protecteur d'agression

Non, tu ne vis pas dans un monde protecteur d’agression.
Attention, je ne nie pas tes bonnes intentions, je suis sûr que tu es sincère quand tu affirmes vouloir protéger les femmes. Par contre, j’affirme que tu as une vision complètement biaisée de la réalité.

Oui, ta mentalité est issue de la culture du viol. C’est le genre de mentalité qui dédouane l’agresseur. « Puisqu’elle a mis une jupe, je vais me permettre de la violer, après tout, elle l’a bien cherché ». L’agresseur se croit tout permis et agira en toute impunité. Et même si la femme est habillée décemment, il trouvera toujours une excuse pour rejeter la faute sur elle « Ouais, mais avec sa démarche de salope, elle l’a cherché », « ouais mais les femmes, elles disent non mais en fait elles aiment ça », etc.
De plus, ce discours culpabilise la victime. Résultat, c’est encore plus dure psychologiquement pour elle et beaucoup vont préférer se taire pour ne pas qu’on leur reproche les événements. Ainsi, puisqu’il y a rarement de retombés négatives sur l’agresseur, celui-ci pense qu’il peut agir en toutes impunités.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Jeremi, imagine-toi, tu te promènes dans la rue. Tu sors ton I-phone pour consulter tes mails ou pour appeler quelqu’un de ta famille. Là, y’a un connard qu’arrive, te pique ton I-phone et se barre en courant. Tu vas donc logiquement porter plainte mais les flics te disent « Non mais vous l’avez cherché aussi. Faut pas sortir son I-phone dans la rue comme ça. C’est votre faute ! » Pire encore, tout ton entourage te sort la même chose.
Tu trouverais ça normal ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Nkari :

Jeremi, imagine-toi, tu te promènes dans la rue. Tu sors ton I-phone pour consulter tes mails ou pour appeler quelqu’un de ta famille. Là, y’a un connard qu’arrive, te pique ton I-phone et se barre en courant. Tu vas donc logiquement porter plainte mais les flics te disent « Non mais vous l’avez cherché aussi. Faut pas sortir son I-phone dans la rue comme ça. C’est votre faute ! » Pire encore, tout ton entourage te sort la même chose.
Tu trouverais ça normal ?

J'aime bien la comparaison! Et puis les civils qui meurent sous les bombardement, c'est un peu de leur fautes aussi, ils n'avaient pas a se trouver dans une zone en guerre!

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

JeSuisPoly :

je t'invite à taper dans google Projet Crocodiles . Ce sont des BD très bien faites sur la culture du viol entres choses.

Hey je connaissais pas !
Je vais pas dire que c'est trop bien... Parce que voilà quoi, le viol... mais c'est pas mal


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'aime le concept du gars qui demande la suppression de son compte et qui continue à venir sur le forum. Mais ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de ton compte qui n'est pas effacé, parce que s'il était supprimé tu ne viendrais pas, mais là tu ne peux pas t'empêcher de t'enfoncer.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, pas étonnant que tu sois encore célibataire et ce n'est pas en raison de la taille de ton sexe.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 11-11-2018 à 21h20)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Il y en aura encore d'autre qui vont en rajouter ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tu tends le bâton pour te faire battre à revenir non stop si tu veux plus venir tu peux juste resté déconnecté.

Pour le coup, je ne dis pas ça méchamment. Si tu grandis mentalement, tu te rendras compte en relisant ce que t'as écrit y a quelques années sur ce topic, tu compareras avec ce qu'on a écrit, et tu te rendras compte qu'on à essayé de t'aider (maladroitement peut-être, ou de façon incisive, mais je pense pas qu'on me contredira).

Julien626
Compte Supprimé

On reviens sur le sujet des fesses bien plus plaisant que certain délire que j'ai pu lire ?

Moi mon kiff c'est les ptit cul juste assez rebondi pour tenir en main. Des hanche fine et un petit cul.
Par contre, un cul plat, même si ça m'empêchera de le pénétrer attire moins mon regard