Le site de l'histoire érotique
papy67000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-03-2018
55 Messages

Comme la plupart des hommes, je pense, je porte une dévotion particulière au fessier féminin; Que plaisir d'apercevoir dans la rue ou dans un commerce de jolies fesses dans une jupe ou des pantalons moulants.
D'admirer discrètement (plus ou moins) cette merveille de la nature. Mais, de nos jours, on risque de se faire traiter de pervers alors qu'on est juste admirateur. Parfois, trop rarement, quand on est pris en flagrant délit d'admiration par la personne propriétaire de "l'objet du délit" et qu'on reçoit en retour un joli sourire complice, c'est le bonheur ! Qu'en pensent les uns et les autres ?

kiki20
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Les fesses de ma sœur sont magnifiques

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suis comme toi, Papy : je trouve que les fesses sont ce qu'il y a de plus attirant chez ces dames. Toutefois, je suis très exigeant (je vous entends déjà ricaner "Pfff... à son âge !") : pour me plaire, cette partie de l'anatomie féminine ne doit pas être grosse, mais bien cambrée (comme les jeunes Blacks) et musclée. Je reconnais que je me retourne sur certaines femmes pour admirer leur postérieur, quitte à passer pour un vieux pervers.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
kiki20
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un string par dessus ça

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Pour les femmes, je suis plutôt face.
Mais le côté pile est parfois très intéressant.
Surtout quand il est comme le décrit Lioubov.
Ah.... les fesses cambrées des blacks...

Torloli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2018
70 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Essonne

Au risque de surprendre... Je ne suis pas attiré par les fesses trop rebondies et trop cambrées, je les préfères a peine musclées, fermes mais pas trop formées.
Quand le fessier est trop développé je trouve cela disgracieux.

De plus j'ai des petites mains alors il leur faut un petit cul ;P


Garder l'esprit ouvert est important, garder l'oeil ouvert est indispensable.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Comme pourrait le dire Lioubov, ne pas confondre les fesses à l'air avec l'effet-salaire ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Mon mari souffre d'une véritable dévotion pour cette partie de notre anatomie à tel point qu'il m'a refilé le virus.
Sa chanson préférée et sa raison de vivre :
Le K du Q de C. NOUGARO

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Les fesses féminines bien développées sont vraiment érotisantes . En plus la personne étant de dos , c'est facile de mater en sécurité . Mais je préfère quand même les seins et là c'est plus risqué pour un voyeur .
Sur mon lieu de travail je vois très souvent des clientes callipyges , on dirait que leurs jeans vont craquer .

( edit : j'ai corrigé mes fautes grammaticales  , désolé )

Dernière modification par loubrik01 (Le 16-10-2018 à 19h20)

Torloli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2018
70 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Essonne

loubrik01 :

Sur mon lieu de travail je vois très souvent des clientes callipyges , on dirait que leur jeans vont craquer .

Ayant appris ce mot hier je suis fier de comprendre ce message ^^
Il est en effet agréable de mater en douce le corps des femmes, et en plus ce n'est pas interdit :-P


Garder l'esprit ouvert est important, garder l'oeil ouvert est indispensable.
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Torloli :

Ayant appris ce mot hier

Je trouve cet adjectif assez pédant , je me souviens  l'avoir lu dans un article sur Laetitia Casta  à l'époque de sa gloire en tant que top model .

Amiline
Compte Supprimé

Tout est dans la façon de regarder...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Oui c'est sur que si tu regardes de façon pas subtile tu fais gros pervers !

J'avoue je plaide coupable j'aime bien regarder le petit cul des beaux mecs/belles filles, mais sur la plage, allongé de façon pas trop voyante on va dire smile

Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Pareil, j'adore mater de belles fesses, je fais 40 min à pied en ville de la gare à mon lieu de travail chaque jour et là j'en croise du monde !!! J'adore mater les ouvriers du chantier après la gare en débardeurs avec leurs pantalons qui tombent sur la courbe des fesses (endroit que j'adore mordre)!
Ce soir il y avait deux mecs qui marchait devant moi un vrai plaisir pour les yeux, j'avoue, je n'ai pas accéléré pour les doubler. wink
je pense que y a aucun mal à regarder ce qui est beau enfin nous on passe moins pour des perverses quand on se fait griller c'est sûr !

Dernière modification par Pinkbynight (Le 16-10-2018 à 22h35)