Le site de l'histoire érotique
Ana Lys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: France

J'avoue qu'il m'arrive de me caresser jusqu'à la jouissance,  alors que mon homme dort près de moi. Mais il n'entends tellement rien que j'en profite wink

Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Moi une fois que ma chérie semble partie pour dormir, je me branle en regardant des trucs sur mon telephone mais je vais rarement jusqu' à l'éjaculation ! par contre, je jouis le lendemain matin quand elle est partie bosse héhé.  Souvent en m'exhibant sur Dirtyroulette !


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Quel patience tenir une nuit ?

bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

souvent je me branle alors que ma femme dort juste a coté et je jute sur ses fesses

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et moi je dors aussi !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Ririz
Membre
28-10-2018
8 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Manche

Il m arrive de me tripoter alors qu il dort a cote. Pas le choix il se reveille pas et il aime pas le sexe

Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Ririz :

Il m arrive de me tripoter alors qu il dort a cote. Pas le choix il se reveille pas et il aime pas le sexe

Dommage que tu sois dans la Manche smile


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Benoitj
Membre
12-10-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pour ma part, il m’arrive de me masturber lorsque ma femme dors, je mets debout à côté de son visage, j’essai d’etre brillant pour qu’elle revienne qu’a Un demi sommeil et elle adore que je lui ejacule sur la figure

MarkPM
Compte Supprimé

Ça ne m'est jamais arrivé "consciemment". Mais je me suis déjà réveillé en train de me masturber. Une sorte de somnambulisme masturbatoire...

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Ca m arrive aussi de me réveille en pleine nuit avec un sexe bien dur .je me demande se qu il m arrive

Dernière modification par toietmoi (Le 17-12-2018 à 15h08)