- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Soumise Elyne : Le château (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-09-2018
- 50 Messages
L'histoire «Soumise Elyne : Le château (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous nous avançons vers cet homme. Il est plutôt élégant, vêtu d'un jeans foncé et d'une chemise noire qui laisse dessiner une belle musculature... Sa prestance me fait frissonner ...
Arrivés à sa hauteur, il vient saluer chaleureusement mon Maître d'une bonne poignée de mains.
-"Bruno. .. c...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 01-04-2023
Cette deuxième partie est toute aussi interessante.
Tu décris très bien ce que tu vis et ce que tu ressens.
C'est très agréable à lire.

- 14-11-2016
- 5450 Messages
Episode intéressant, qui donne envie de connaître la suite.
je suppose que l'estrade va être pour Elyne

- 19-10-2018
- 66 Messages
Il est possible qu'elle le redoute et en même temps elle sait qu'elle ne maîtrise plus rien.
La suite devrait nous donner raison...
Reviens nous vite avec la suite...

depuis toujours
- 01-10-2017
- 115 Messages
J'aime beaucoup cette histoire. Les chapitres courts, avec une progression qu'on devine implacable...
Très excitant!

depuis toujours
- 16-09-2018
- 50 Messages
Merci beaucoup. Je débute dans les récits érotiques et j'apprécie vos commentaires encourageants ! J'espère ne pas vous décevoir..
La suite est prévue le 8 novembre en publication !
Dernière modification par Elyne (Le 26-10-2018 à 08h05)

Belle histoire qui démarre bien er avec des détails, j'ai apprécié la scène avec les légumes améliorés si je puis dire ! Ça va être au tour d'Elyne de faire le show pour la suite, j'ai hâte de voir ..

- 08-06-2020
- 196 Messages
J'adore, sans doute des souvenirs personnels.....
(s) Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 08-06-2020
- 196 Messages
J'ai vécu, à ma demande, des situations fort semblables. J'ai toujours été comblée mais c'était une sorte d'apéritif car ce que j'ai vécu d'autres fois ont été bien plus intenses, bien plus profondes, bien plus diversifiées, certain(e)s diront "bien plus perverses mais pour moi il n'y a plus rien de pervers, seulement du plaisir sexuel intense produit par le dépassement des limites admises en matière de sexe par la majorité des couples.
(s) Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 08-06-2020
- 196 Messages
Le site est ainsi configuré qu'en sortant, on tombe sur le site LiveJasmin. On en pense ce qu'on veut et comme moi on le rejette mais il faut avouer que les filles qui y sont présentes, ont des corps merveilleux qui me ravissent les yeux.
(s) Eliane

depuis toujours
- 29-02-2020
- 390 Messages
Très agréable jeu de soumission pour échauffer Elyse. L'idée qu'elle soit dominée en public sur cette estrade m'excite beaucoup car moi aussi j'adore être fouetté ou autre traitement intégralement nu et exposé à un public vêtu de façon chic et sexy
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

depuis toujours
- 29-02-2020
- 390 Messages
J'aime beaucoup ce genre d'ambiance et une soumise qui affiche clairement oin statut en public, quel délice.
Je suppose et J'espère surtout que l'estrade est destiné à un show erotique et mieux encore BDSM.
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Pages: 1