Le site de l'histoire érotique
K-ro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2016
32 Messages
Genre : Femme
Lieu: Les Calanques

L'histoire «Je retrouve mon amie d'enfance (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lundi 29 Juillet 2013

Aujourd'hui, c'est une visite des gorges du Verdon en voiture.

Au petit-déjeuner, Thomas n'est rassuré que quand Anna lui fait un discret clin d'œil avec un sourire pour bien lui montrer qu'elle ne dira rien à sa mère. Les trois femmes adoptent une tenue similaire, une ro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!
OlivX
Membre
14-11-2016
5647 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

J'adore, Anna va t'elle réussir à ce que Valérie ait une relation sexuelle avec Thomas ?

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
211 Messages
Genre : Femme

Si Valérie est en manque, ce que je peux tout à fait comprendre, et bien elle à une queue à dispo, celle de son fils, arrêter de vous prendre la tête, pourquoi ne pourrait-on pas ? C est juste du sexe, (si sauvage c est encore mieux)

acturus55
Membre
10-04-2020
54 Messages
Lieu: Normandie

S"harnaché n'est pas s'arraché pour la pauvre Anna avec le strapon mais bon on as bien compris "je site ça parce que cela ma d'abord surpris et bie fait rire lol pas de soucie.

Leinad
Membre
23-06-2023
96 Messages
Lieu: Pays de la Loire

Charlotte lovesexe :

Si Valérie est en manque, ce que je peux tout à fait comprendre, et bien elle à une queue à dispo, celle de son fils, arrêter de vous prendre la tête, pourquoi ne pourrait-on pas ? C est juste du sexe, (si sauvage c est encore mieux)

Hummm, j'adore ta façon de penser

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
425 Messages
Lieu: Nord-isère

Avec K-ro, plus rien n'est impossible !! Et le plus improbable va arriver, on le sait tous, mais quand ?? Je sais seulement que j'adore et bande toujours plus !! Merci miss...

Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...