Le site de l'histoire érotique
sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

donc je me présente sezame 47 ans celibataire bi sexuel je trouve enfin le courage de m'inscrire après de nombreuses lecture sur le site qui m'ont vraiment émoustillé et peut être qu'un de cs jours je me lancerais dans l'écriture voilà

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bonjour à toi Sezame smile


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lulu3939
Membre
21-06-2018
80 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sirod (3

Salut sezame et bienvenue

sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

JeSuisPoly :

Bonjour à toi Sezame smile

merci bonjour a toi aussi Poly

sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

Lulu3939 :

Salut sezame et bienvenue

bonjour lulu merci

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue à toi sezame

Il est effectivement un peu difficile de s'inscrire mais quand on en a vraiment envie, alors on se jette à l'eau, et voici qui est fait !

Alors maintenant tu vas pouvoir participer aux forums, donner ton avis sur les histoires et pourquoi pas écrire. j'ai découvert cette passion en m'inscrivant ici, alors à toi de jouer !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

Pikatchu :

Bonjour et bienvenue à toi sezame

Il est effectivement un peu difficile de s'inscrire mais quand on en a vraiment envie, alors on se jette à l'eau, et voici qui est fait !

Alors maintenant tu vas pouvoir participer aux forums, donner ton avis sur les histoires et pourquoi pas écrire. j'ai découvert cette passion en m'inscrivant ici, alors à toi de jouer !

Pat wink

bonjour
oui mais pour l'écriture après avoir lue pas mal d'histoire pas évident de se lancer peur du jugement comme j'en porte parfois a propos de certains écrit.....
mais merci pour tes encouragements

tantrica
Compte Supprimé

sezame :

donc je me présente sezame 47 ans celibataire bi sexuel je trouve enfin le courage de m'inscrire après de nombreuses lecture sur le site qui m'ont vraiment émoustillé et peut être qu'un de cs jours je me lancerais dans l'écriture voilà

Heureux de te rencontrer et surtout n'oublies pas de prendre ta plume, régale nous!! fais vibrer ma moustache!! please please please!!

sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

tantrica :

sezame :

donc je me présente sezame 47 ans celibataire bi sexuel je trouve enfin le courage de m'inscrire après de nombreuses lecture sur le site qui m'ont vraiment émoustillé et peut être qu'un de cs jours je me lancerais dans l'écriture voilà

Heureux de te rencontrer et surtout n'oublies pas de prendre ta plume, régale nous!! fais vibrer ma moustache!! please please please!!

bonjour
merci de même
je me lancerais quand je me sentirais prêt et surtout quand je saurais par ou commencer

tantrica
Compte Supprimé

sezame :

Pikatchu :

Bonjour et bienvenue à toi sezame

Il est effectivement un peu difficile de s'inscrire mais quand on en a vraiment envie, alors on se jette à l'eau, et voici qui est fait !

Alors maintenant tu vas pouvoir participer aux forums, donner ton avis sur les histoires et pourquoi pas écrire. j'ai découvert cette passion en m'inscrivant ici, alors à toi de jouer !

Pat wink

bonjour
oui mais pour l'écriture après avoir lue pas mal d'histoire pas évident de se lancer peur du jugement comme j'en porte parfois a propos de certains écrit.....
mais merci pour tes encouragements

Je partage ton avis sur le jugement, ici comme tu le sais il existe que des lauréats du prix Goncourt qui sont à l'affut comme des chiens à mordre tous ceux qui passent, Mais fais comme le reste oublies les et laisses toi aller à tes souvenirs, écris comme ça vient avec tes fautes et ton style et c'est pour celà que ton histoire sera unique comme toi!!
Chacun fais avec ses moyens!! l'important c'est la générosité!!

tantrica
Compte Supprimé

sezame :

tantrica :

sezame :

donc je me présente sezame 47 ans celibataire bi sexuel je trouve enfin le courage de m'inscrire après de nombreuses lecture sur le site qui m'ont vraiment émoustillé et peut être qu'un de cs jours je me lancerais dans l'écriture voilà

Heureux de te rencontrer et surtout n'oublies pas de prendre ta plume, régale nous!! fais vibrer ma moustache!! please please please!!

bonjour
merci de même
je me lancerais quand je me sentirais prêt et surtout quand je saurais par ou commencer

IL ETAIT UNE FOIS ...... Et SEZAME S'OUVRIT!!

sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

tantrica :

sezame :

Pikatchu :

Bonjour et bienvenue à toi sezame

Il est effectivement un peu difficile de s'inscrire mais quand on en a vraiment envie, alors on se jette à l'eau, et voici qui est fait !

Alors maintenant tu vas pouvoir participer aux forums, donner ton avis sur les histoires et pourquoi pas écrire. j'ai découvert cette passion en m'inscrivant ici, alors à toi de jouer !

Pat wink

bonjour
oui mais pour l'écriture après avoir lue pas mal d'histoire pas évident de se lancer peur du jugement comme j'en porte parfois a propos de certains écrit.....
mais merci pour tes encouragements

Je partage ton avis sur le jugement, ici comme tu le sais il existe que des lauréats du prix Goncourt qui sont à l'affut comme des chiens à mordre tous ceux qui passent, Mais fais comme le reste oublies les et laisses toi aller à tes souvenirs, écris comme ça vient avec tes fautes et ton style et c'est pour celà que ton histoire sera unique comme toi!!
Chacun fais avec ses moyens!! l'important c'est la générosité!!

merci pour ces encouragements et l accueil donc je vais me lancer me reste juste a savoir par quoi

Titania
Compte Supprimé

Bienvenue à toi smile

sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

Titania :

Bienvenue à toi smile

bonjour et merci