Le site de l'histoire érotique

tantrica
Membre
08-09-2018
186 Messages

Lieu: Montagnac

Le Tantra

Je me lance et tant pis pour ceux qui, trouve à en redire!! si le sujet ne vous interesse pas ce n'est pas la peine de venir mettre votre venin!!
Ceci dit vous vous en doutez que mon pseudo n'est pas juste pour faire joli.  Je suis réellement tantrica et j'ai réellement fais mon initiation dans un ashram en Inde. Avant je le pratiquais souvent en région parisienne avec des amis avertis. Maintenant que je vis dans l'herault c'est le calme plat!! alors j'ai l'idée de créer un groupe d'amis voulant découvrir cet univers.
Ceux que ça intéresse je veux bien en parler avec vous sur ce poste ou en privé!!
Pour les sarcastiques, les plus intelligents et les plus malins que les autres SVP tournez la page et ne polluer pas ce poste par votre intelligence désobligeante!!
Pour les autres bienvenue et heureux de vous en parler

libertaire, sage (lol), polyamoureux, j'aime pardessus tous les femmes potentiellement lubrique, Pet-lover bienvenue aussi

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
08-12-2015
3430 Messages

Lieu: Juste à côté de chez BB

Re: Le Tantra

Bonsoir,

Pourquoi un ton aussi agressif ? La courtoisie est de rigueur sur ce site, je pensais demander en quoi consistait cette pratique que je ne connais pas (pardonnez mon inculture ! ) mais à vous lire l'envie n'est plus, désolé.

Bonne fin de journée.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
01-01-2012
17031 Messages

Lieu: Périgord
Site web

Pour ma part, j'ai pratiqué le tantrisme sans le savoir, tout comme M. Jourdain faisait de la prose tout en l'ignorant, en maîtrisant la kundalinî sans savoir ce que c'était.

Maintenant, à voir ta manière plutôt agressive de te comporter sur le forum, je doute fortement que tu aies réalisé l'union avec l'énergie shakti, sinon tu serais plus cool.

Christine Hargensen
Super Auteur
Classement auteurs :
12-04-2018
305 Messages

Lieu: Chamberlain

Féru d'orientalisme, tentrica devrait essayer le zen macrobiotique, ça réduirait son acidité interne. Quand ce type va flouser, la moitié de la carte du pays ne sera plus valable.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 21-10-2018 à 21h37)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
20-01-2016
1592 Messages

Lieu: Saint-Etienne

Tantra... tantra pas...

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

mademoiselle290
Membre
08-03-2018
29 Messages

Lieu: paca

Pouvez-vous bien m'expliquer ce que c'est je ne comprends pas :0

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
04-01-2018
622 Messages

Lieu: Alsace

C'est une forme de méditation axée sur l'énergie sexuelle.

Plus ma vessie s'emplie, plus mon cerveau se vide wink
Si tu as envie de me contacter parce que tu es un jeune homme qui a envie d'une femme d'expérience : oublie-moi ! Je ne suis pas là pour donner des cours d'éducation sexuelle wink