Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

L'envol des tourterelles (11)

L'histoire «L'envol des tourterelles (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Viens ma belle fille, répondit le père. Tu peux faire ta cochonne maintenant.»
Sans plus tarder, Jérôme la prit par la taille et l’attira par le bas vers son organe en érection qu’il avait généreusement graissé de lubrifiant. Sentant le gland chaud et humide en contact avec son anus, gardant ses deux mains sur le dossier de la chaise, Sophie sentit ensuite son père saisir ses fesses pour les écarter et les soutenir et se laissa descendre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 23-10-2018 à 14h12)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
OlivX
Membre
14-11-2016
4149 Messages

Re: L'envol des tourterelles (11)

Qu'elle découvre les moments les plus voluptueux de sa vie, je comprends mais je ne vois pas pourquoi elle découvrirait également les moments les plus tristes de sa vie.
vivement la suite pour le découvrir

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages

Sophie est sur le point de briser une vieille promesse faite à Alicia (voir intro du chap. 1). Les prochains chapitres du récit (29 oct. et +) seront très intenses émotivement. D'ici là, publication de ma nouvelle histoire: Le Resort.

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Déchéance et rédemption
.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3053 Messages

On se croirait dans une secte dans cette famille de vicieux incestueux. « L’autre bout de ton tube digestif», tu as le sens de métaphore, j’adore.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

On se croirait dans une secte dans cette famille de vicieux incestueux. « L’autre bout de ton tube digestif», tu as le sens de métaphore, j’adore.
D

En effet, Duchesse.

D'autre part c'est à partir du prochain chapitre que le drame va réellement se nouer chez nos filles...

Merci pour ton mot! smile

Dernière modification par simson3 (Le 02-04-2021 à 13h22)

Déchéance et rédemption
.