Le site de l'histoire érotique
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Ma femme fait des choses (vraiment) très sales en cachette ! (1)

L'histoire «Ma femme fait des choses (vraiment) très sales en cachette ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nota : cette histoire est globalement imaginaire, mais contient de vrais morceaux de vécu dedans smile A vous de deviner lesquels !

Marina est une très jolie femme de 34 ans, que j'ai rencontrée il y a six ans dans mon milieu professionnel - je suis directeur marketing dans la mode et mon travail ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Amiline
Auteur

Re: Ma femme fait des choses (vraiment) très sales en cachette ! (1)

Je ne suis pas attirée par ces pratiques, à part l'uro, mais j'ai apprécié de lire cette histoire, en revanche je n'ai pas su cerné le vrai du romancé, peut-être que c'est suffisamment réaliste pour s'y tromper. En tout cas ce fût intéressant. Merci.

OlivX
Membre
14-11-2016
3728 Messages

Personnellement, le scato ne m'attire pas du tout, mais j'ai lu jusqu'au bout histoire de découvrir si leur couple y survivrait.
Au vu des pratiques énoncées, on peut se poser pas mal de questions sur les infections vaginales qui ne manqueraient pas de se produire en insérant des excréments dans le vagin

Franckie051
Membre
26-07-2017
70 Messages
Lieu: Hyères

Cette histoire me fait bander et... si je n'ai jamais vraiment pratiqué, je suis vraiment tenté d'essayer...

kiki62000
Membre
03-09-2014
6 Messages

Ton récit me plais énormément.
J'ai pratiqué un peu avec une maîtresse que je ne vois plus aujourd'hui.
J'aimerais réellement renouveler cette expérience.
Je me suis masturber au moins 3 x en lisant ton récit.
J'espère qu'il y aura une suite.

Dernière modification par kiki62000 (Le 25-10-2018 à 12h28)

Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Merci à tous pour ces premiers commentaires !

Pour répondre à Amiline : le vécu c'est surtout la partie espionnage du PC ... et quelques éléments de pratique scato mais très loin d'etre aussi poussées qu'ici. Le reste est imaginaire.

OlivX : je suis d'accord. Quelque part c'est ça qui m'excite mais évidemment, ca reste un souci - tout comme l'odeur, le scato m'excite bcp mais quand je pousse un peu trop le jeu avec ma chérie, je sens qu'il y aurait une limite. Ou alors faire ça en extérieur...

Kiki : tu peux nous raconter ? j'aimerais moi aussi me masturber en imaginant ton expérience.
Je suis heureux que tu aies pu gicler trois fois grace à moi, on peut parler en PV si tu veux !

J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Amiline
Auteur

Merci Inavouable69 pour ce retour de commentaires wink

fed
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
49 Messages

Superbe histoire. J'adore ces fantasmes sales.

scorpion1515
Membre
09-05-2018
503 Messages
Lieu: Ile de France

Le scato et toutes ces choses sales  ne m'attirent guère.  Je ne pouvais pas aller plus loin pour finir cette histoire.

momo dominateur 58
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Merci FED, dommage qu’on ne puisse pas converser en privé.

fanuro
Membre
06-08-2017
33 Messages

Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent ! smile

jjc
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2011
8 Messages

Je suis grand fan d'uro et scato mais pas que...il y a de la place pour le reste, heureusement. J'aime beaucoup faire ça dans les sous-vêts de ma chérie, surtout si elle m'encule bien salement. J'aimerais assez lire une suite à cette épisode-ci, car elle est de qualité !

Anything for consenting adults
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Merci JJC, en fait j'ai commencé une autre série, que je pense plus ouverte, la premiere histoire sera publiée le 21 et le 2nd épisode est déjà envoyé aussi !

Jeanhpf
Membre
22-04-2020
1 Message

Superbe excitation je rêverais de telles pratiques sales avec ma femme

fetish66
Membre
18-07-2018
2 Messages

Histoire ultra bandante, j'ai jouis plusieurs fois.