Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages
Genre : Homme
Lieu: En Vadrouille en France.

Police polissonne. (1)

L'histoire «Police polissonne. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes le mercredi 1er juillet 2015 au commissariat de Police des quartiers nord de Marseille. Noémie, 16 ans est menottée au lourd radiateur du bureau du commissaire de police Karl ; à ses côtés l’inspecteur Morard. Il vient d’arrêter la jeune fille en flagrant délit de vol à l’étalage, cela f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
2611 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Police polissonne. (1)

Et bien un de mes auteurs favoris reprend du service dans une histoire fort intéressante,c'est triste ce qui arrive à katia obligé de devenir une délinquance pour survivre,elle aurait dû écouter le commissaire quand ce dernier lui a proposé de lui trouver un travail pour avoir une vie normale,est finalement elle se fait de nouveau pincer et cette fois-ci prends 30 ans de prison.

Elle devrait faire gaffe à ce qu'elle dit car elle pourrait aggraver son cas qui est déjà assez lourd, mais j'ai une petite idée de ce qu'elle essaie de faire , j'ai donc hâte de lire la suite pour voir.

C'est marrant tu mets cette histoire dans la catégorie des fantasmes mais comme c'est écrit ça pourrait être une histoire vraie.

Allez un j'aime et aux favoris.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
489 Messages

Humm génial
Vivement la suite

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Merci à vous deux pour vos commentaires,

Julien66000 :

C'est marrant tu mets cette histoire dans la catégorie des fantasmes mais comme c'est écrit ça pourrait être une histoire vraie.

C'est exact, mais tu vas t'apercevoir par la suite qu'elle ne peut pas être réelle. Je tente le "Roman policier X" On verra.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Thea
Auteur

La pauvre Katia aurait dû accepter l'aide du commissaire, je suis sûre qu'il se serait bien occupé d'elle wink

Que va-t-il lui arriver maintenant ?
J'ai hâte de savoir smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Merci Théa ! la suite dans quelques jours....

Pat:)

Christine Hargensen
Auteur

L'histoire se veut plus ambitieuse que d'habitude. Je regrette seulement les gros blocs de dialogues et la nouvelle façon d'écrire « dealer ». Marre de ces rectifications débiles.
La trame en elle-même est assez bien pensée et le style reste correct.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Merci Christine pour ce commentaire qui m'intéresse au plus haut point !

Un jour lorsque Lioubov corrigeait mes textes, alors que je commençais à désespérer sur ma façon d'écrire m'a dit ceci : "Tu sais Pat, un plombier ne sera jamais écrivain et un écrivain ne sera jamais plombier !" Il était tombé en plein dans le mille, et c’est quasiment mon cas. J'écris depuis mon arrivée sur le site et je suis toujours à la recherche d'avis et de conseils, car je suis en permanence à la recherche d'un style ; plus aujourd'hui qu'hier.

Il y a quelque temps, un éditeur qui lit nos textes m'a contacté en vue d'une éventuelle publication de certaines de mes histoires. Je dois admettre que cela m'a fait extrêmement plaisir ! Imaginez, moi l’électromécanicien être publié, quelle joie ; mais je garde la tête froide sur ce sujet.

Pour en revenir cette histoire, j'ai vraiment envie d'en faire un "Roman policier X", c'est peut-être ambitieux mais je verrai bien.

Pour ce qui est du mot "dealer" j'ai eu un doute au moment de l'écriture et j'en ai vérifié l'orthographe sur le Net que me confirma cette orthographe ; mais j'ai peut-être commis un impair sur le sujet, du coup j'ai un doute sur cette rectification débile .

Par contre je suis ravi de la critique positive que vous avez sur la trame de mon histoire et le style qui vous paraît assez correct.

Si vous souhaitez me donner quelques conseils (en MP par exemple), je les accepterai volontiers. 

Merci encore.

Pat wink

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

Être reconnu par Dame Christine, c'est la consécration !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Liou, j'en suis parfaitement conscient !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27707 Messages
Lieu: Périgord

Et dire que je pensais être le seul à trouver grâce à ses yeux... sad

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Christine Hargensen
Auteur

Pikatchu :

Un jour lorsque Lioubov corrigeait mes textes, alors que je commençais à désespérer sur ma façon d'écrire m'a dit ceci : "Tu sais Pat, un plombier ne sera jamais écrivain et un écrivain ne sera jamais plombier !

On peut aussi être taulard et devenir romancier à succès, à l'image d'Alphonse Boudard ou José Giovanni.
Le second s'est même payé le luxe d'une condamnation à mort.

Au niveau des conseils, je vous invite à écrire et lire chaque jour. C'est un préalable à tout processus mélioratif.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Lioubov :

Et dire que je pensais être le seul à trouver grâce à ses yeux... sad

Je dirais que l'élève rattrape le maître ! smile

Christine Hargensen :

Au niveau des conseils, je vous invite à écrire et lire chaque jour. C'est un préalable à tout processus mélioratif.

C'est ce que je me force à faire, j'écris 500 mots minimum par jour et jusqu'à 2000 quand je me fais embarquer dans mon histoire. Pour la lecture, cela dépends plus de l'humeur et de l'accroche avec le livre et j'avoue que ce n'est pas tous les jours.

Pat wink

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Lieu: sud

Une version sexy de Nikita ? ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Si c'est le cas, c'est totalement involontaire car je ne connais pas ce film !

Je viens de lire le synopsis du film et je dois avouer que le début de mon histoire ressemble un peu au début du film. je ne regarderai ce film qu'une fois mon histoire bouclée.

Merci de votre commentaire.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-10-2018 à 22h54)