Le site de l'histoire érotique
Secretsex
Membre
25-10-2018
4 Messages

Bonsoir,
Je suis avec mon homme depuis 5 ans et on est tres heureux ensemble, mais depuis quelques temps il me parle de son fantasme de plan a 3 voir 4. Il aimerait que je me laisse prendre par d'autres hommes en plus de lui.
J'avoue que l'idée m'excite un peu mais ca me fait peur. J'aimerais avoir des temoignages de personnes qui se sont lancer dans cette pratique.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour, et tu a peur de quoi exactement?

tantrica
Compte Supprimé

Secretsex :

Bonsoir,
Je suis avec mon homme depuis 5 ans et on est tres heureux ensemble, mais depuis quelques temps il me parle de son fantasme de plan a 3 voir 4. Il aimerait que je me laisse prendre par d'autres hommes en plus de lui.
J'avoue que l'idée m'excite un peu mais ca me fait peur. J'aimerais avoir des temoignages de personnes qui se sont lancer dans cette pratique.

on peut pas copier-coller les expériences!! il faut savoir qu'il y a de la casse dans le libertinage!!
mais une chose est certaine!! plus vous êtes attachés l'un à l'autre plus votre libertinage sera bénéfique!!
avancer molo molo, rectifier votre tir pour qu'il soit sur la même cible!! que chacun de vous soit vraiment consien du plaisir de l'autre et surtout pas que tu sois une suiveuse, soit l'initiatrice. normal d'avoir des craintes!! alle(r dans un club libertin et soyez voyeuress pour voir vos fantasmes!! une fois rassurés allez y

Secretsex
Membre
25-10-2018
4 Messages

J'ai surtout peur qu'il me voit plus de la même manière après et que ca change notre relation, et aussi peur du regard des autres je suis une femme tout à fait normal mais pas hyper canon non plus. Et surtout peur qu'on se rende compte en pleine action que ca nous plait pas du tout, faut dire qu'on est tous les deux jaloux de nature.

Secretsex
Membre
25-10-2018
4 Messages

Merci pour tes conseils tantrica, je pense que commencer par regarder avant de se lancer est une très bonne idée ca me donnera une meilleure vision du libertinage.

Benoitj
Membre
12-10-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Si ma contribution peut t’aider avec Manon compagne nous pratiquons le triolisme FFH, avec une partenaire régulière. Tout ce passe très bien à chaque fois. Nous avons voulu, essayé avec un autre couple nous allez. J’en sauf que je n’y ai pas trouvé de plaisir, j’en ai parlé a ma copine compagne nous avons arrêté sans jugement nous en avons parlé, nous continuons à 3 et nous le referons à 4. Moralité le Secret de la reissite est le l’ecoute Et
Le dialogue.

Benoitj
Membre
12-10-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Si ma contribution peut t’aider avec Manon compagne nous pratiquons le triolisme FFH, avec une partenaire régulière. Tout ce passe très bien à chaque fois. Nous avons voulu, essayé avec un autre couple nous allez. J’en sauf que je n’y ai pas trouvé de plaisir, j’en ai parlé a ma copine compagne nous avons arrêté sans jugement nous en avons parlé, nous continuons à 3 et nous le referons à 4. Moralité le Secret de la reissite est le l’ecoute Et
Le dialogue.

Benoitj
Membre
12-10-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Si ma contribution peut t’aider avec Manon compagne nous pratiquons le triolisme FFH, avec une partenaire régulière. Tout ce passe très bien à chaque fois. Nous avons voulu, essayé avec un autre couple nous allez. J’en sauf que je n’y ai pas trouvé de plaisir, j’en ai parlé a ma copine compagne nous avons arrêté sans jugement nous en avons parlé, nous continuons à 3 et nous le referons à 4. Moralité le Secret de la reissite est le l’ecoute Et
Le dialogue.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonsoir ,
ayant pratiqué le plan à 3 de façon régulière et pendant un certain temps ( un peu plus de 2 ans )  , hhf et avec toujours le même partenaire ;
( je  raconte cette tranche de ma vie sur 3 épisodes , la 1ere est à paraitre demain )
je peux affirmer que si l'un des 2 est jaloux , et comme cela semble être dans votre cas
vous êtes jaloux tous les 2 ,  vous allez d'emblée à la catastrophe ( séparation ou divorce )
mais comme on dit , il ne faut jamais dire que ce n'est pas bon sans y avoir goûter .
à vous deux de mettre les règles du jeu en place pour une première fois .
et ce n'est pas forcé que la 1ere fois soit la bonne , pour moi et ma compagne cela n'a été qu'à la 3e fois .
et il faut surtout que cela ne reste basé que sur le sexe et sur le plaisir des sens .

Dernière modification par celestin999 (Le 26-10-2018 à 18h26)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
Nous sommes libertins depuis le début de notre relation.
Nous avions commencé abec des centaines de règles et de limites qui ont sautées les unes après les autres.
Il n'en reste que 3:
Jamais mélanger amis, copains ou travail et sexe.
(même si certains cples sont devenus amis)
Je ne rencontre jamais seule, sauf femme.
Conserver une certaine limite dans le temps avec nos partenaires de trio.
Ca fait plus de 20 que ça dure avec beaucoup de plaisir mais ce n'est pas non plus une recette infaillible ....
A chacun ses tabous et ses limites et ne pas oublier que certains cples ont explosé à  ce jeux !

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

exact , ne jamais prendre d'amis ou de connaissance comme partenaire .
après un partenaire peut devenir un ami , mais il doit rester principalement une relation
amicale juste pour le sexe .

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

2 ce n'est pas déjà plusieurs ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

et à 3 alors ?

couple6214
Membre
11-06-2018
17 Messages

Bonjour à tous, moi et ma femme sommes libertin depuis plusieurs années. ILS nous arrivent souvent de faire des soirées coquine à plusieurs et franchement c'est splendide et très excitant à pratiquer sans modération


Couple amoureux pour fun a plusieurs secteurs 62