Le site de l'histoire érotique
tantrica
Compte Supprimé

Secretsex :

J'ai surtout peur qu'il me voit plus de la même manière après et que ca change notre relation, et aussi peur du regard des autres je suis une femme tout à fait normal mais pas hyper canon non plus. Et surtout peur qu'on se rende compte en pleine action que ca nous plait pas du tout, faut dire qu'on est tous les deux jaloux de nature.

Tout pour ne pas ce lancer dans cette aventure!!
1) la jalousie est la pire ennemi, pour rentrer dans cet etat d'esprit il faut surtout pas être jaloux du plaisir de l'autre au contraire il faut contribuer à ce que son plaisir soit sans équivoque.
2 dire qu"en pleine action on se rend compte, c'est presque impossible c'est bien avant qu'il faut. Le choix des partenaire doit être validé par les deux!!
3 on concrétise qu'une fois on certain d'une entente entre tous
4 si tu parts du principe que t'es pas canon tu fais fausses route donc laisse les chose se passer normal le ou les partenaires ils t'ont vus et sont Ok avec ce que tu dégages!!
5 le regard des autres est obligatoirement favorable puisqu'ils sont venus à vous..donc ne te stresses pas inutilement!!
6 avant de réaliser quoi que se soit allez regarder dans un club!! puis parlez ensemble de vos limites à ne pas dépasser mais pôur que ça réussisse le mieux c'est de lâcher la bride !! que chacun s’éclate!! sans vergogne et jalousie . S vous  allez au p)plaisir tout en faisant le gendarma qui surveille un quelconque dérapage ou faire une comédie à l'autre car il n'a pas respecté les règles  c'est certain que l'expérience ne sera  pas mémorable!

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tout à fait d'accord ,
et je rajouterai que la 1ere fois ne sera pas forcément une réussite .

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je pense que la règle principale reste la confiance absolue d'une part en soi, et surtout en l'autre. Si les deux personnes n'ont pas ça je pense que c'est mort, si les deux personnes l'ont, le reste n'est plus qu'une suite de détails (par détail je dis pas que c'est facile de trouver une troisième personne digne de confiance avec qui le feeling passe bien, mais ce que j'ai mis en dehors des parenthèses c'est 75 % du travail).

Dans votre cas si vous êtes chacun jaloux l'un de l'autre ça va juste mener à la destruction vu qu'il faut d'une part distinguer le sexe des sentiments, et de l'autre être clair avec soi-même, et avec l'autre.

Pour avoir discuté de la question récemment avec une "amie" (c'est entre une amie et une connaissance on va dire, mais pas un plan cul, elle est en couple d'ailleurs, et je suis pas du genre à casser les couples), on discutait de notre point de vue idéal sur ce que serait une relation de couple "parfaite" (avec l'idée d'une relation libre), et elle m'expliquait que si elle distinguait parfaitement de son côté le sexe des sentiments, même si son mec était permissif pour qu'elle aille voir ailleurs (donc ils seraient à un stade + avancés sur la gestion de la jalousie), elle m'a clairement dit qu'elle voulait éviter de passer à l'acte parce qu'elle à peur que son mec se mette a confondre amour et sexe, et qu'il parte avec la 3ème personne.

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

J'avoue avoir aussi ce fantasme avec ma femme. On es justement ici pour avoir des informations sur le sujets smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pensez à vous proteger des MST. Amusez vous bien.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Le fantasme du plan a 3 ... Avec ma femme nous l'avons aussi mais de la a passer le cap ... La jalousie est la du coup c'est compliqué. Mais je suis d'accord avec vous sur certains points ... Si il y a confiance dans le couple. Confiance en soi et une véritable envie des deux côtés d'essayé c'est possible. Je pense qu'il faut du temps dans le couple et ne pas hésiter a parler a l'autre de son envie mais aussi de ces peurs afin de peut être être rassuré...

stephscorpion
Membre
12-05-2020
27 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Lyon

La Chipie :

Pensez à vous proteger des MST. Amusez vous bien.

Oui point toujours très important. A ne pas perdre de vue.
Je pense aussi que "les mecs" peuvent plus facilement confondre amour et sexe. Je n'en fais pas une généralité mais ....


Echanger, fantasmer, rêver et qui sait ..... pourquoi pas avec une dame plus ......
juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

N'oubliez pas ... Soyez sage mais pas trop et sortez couvet. !!!!

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

sortez couvert ah bon !!

Chacun prends ses responsabilités, le principal c'est de s'éclater mais jouer à la roulette russe et se choper des MST je trouve ça debile.

Dernière modification par La Chipie (Le 01-06-2023 à 11h05)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
stephscorpion
Membre
12-05-2020
27 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Lyon

Comme vous dites ...... s'éclater avant tout ..... si bon ces partages.


Echanger, fantasmer, rêver et qui sait ..... pourquoi pas avec une dame plus ......