Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jane et depuis quelque temps, je viens ici suivre quelques topics, lire parfois une histoire ou deux.
Pas pour m’y retrouver, mais plutôt pour y découvrir la noirceur de l’âme humaine. Si elles sont rédigées en bon français, je peux concevoir que l’auteur(e) y a mis son cœur, son imagination.
Je veux aussi croire que certains récits ne sont que des fantasmes, au mieux des rêves (apparentés à mon sens à des cauchemars) et que personne ne saurait mettre en avant le terme « histoire vraie » pour ces racontars d’ados prépubères ou de vieux vicieux en mal de reconnaissance.
Ensuite, on croise tout de même sur ce site quelques vénérables personnages. Une Christine Hargensen mordante dans ses interventions, (possédant avouons-le) une bonne plume. Puis un Lioubov amoureux des jeux de mots, (pas toujours de bon goût soyons franche), mais reconnaissons-lui tout de même une culture étendue dans bien des domaines, dont entre autres, celui du français écrit.
Après viennent d’autres bien sûr, dont les nouvelles, les histoires ne sont pas forcément dans l’ordre de mes attentes littéraires. Je ne rejette rien, mais consulte avec parcimonie les textes sans avoir pour autant envie de persister dans des lectures d’œuvres déroutantes (j’aurais bien osé le mot débiles) tout autant que fortement impossibles à lire et sans réel intérêt.
Je m’attarde parfois sur le mystère N’Kari ou le laborieux Pikatchu, ce dernier étant peut-être un peu moins présent depuis un moment.
Je ne parlerai pas de la pléthore d’auteurs qui ne cherche qu’une gloire éphémère dans une razzia de points distribués par des masturbateurs frénétiques. Ceux-là sont légion et ils disparaissent aussi vite qu’ils traversent le ciel de ce site. Mais ils font vivre les administrateurs et c’est bien leur seule utilité.
Puis je constate également le nombre incalculable de gens qui se présentent, ouvrant juste un topic sans vraie raison, simplement pour lancer un débat dont ils sont bien incapables de maitriser le sujet au bout de trois réponses. De ces passagers (plus totalement clandestins puisqu’ils se présentent), il ne reste bien souvent que des traces fantômes épisodiquement remontées à la surface par une intervention saugrenue. Mais force est de lire que si beaucoup prétendent vouloir écrire (leurs mémoires ? Comme si à 18 ou 20 ans ils avaient déjà une expérience de vieux briscards) et dont personne ne voit jamais une ligne.
Alors ! Oui sans doute un jour vous écrirais-je une ou deux histoires, mais pas pour votre plaisir, seulement pour le mien… parce que c’est en premier lieu pour soi que l’on écrit… en tous cas, c’est bien ainsi que je le conçois !
Alors bonjour à vous tous, ceux nommés et ceux que je n’ai pas cités… et continuez à vous faire plaisir avec les mots… je saurai faire le tri entre les bons et les mauvais, mais ce n’est là qu’une appréciation intime…

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour à vous Jane !
Que voici une belle présentation, qui détonne dans le ciel souvent serein de notre site, comme le premier obus allemand, qui lança la bataille de Verdun un jour de février 1916...
J'avoue que je serais presque vexé que vous n'ayez pas cité mon nom dans votre intervention...
J'aurais été curieux de savoir dans quelle catégorie vous me rangiez ! Néanmoins, je l'imagine aisément ...

Oui effectivement l’âme humaine est bien noire, cela je vous le concède aisément. Mais en ce sens, préféreriez-vous que les personnes, qui étalent leurs fantasmes souvent peu ragoutants, et je plaide ici coupable, pour une personne délicate comme vous, les vivent au détriment d'autrui dans la réalité ?

Honnêtement, avant de rencontrer ce site et d'y lire ce que vous déplorez, je me considérais comme une espèce de monstre, remarquez peu dangereux, puisque tout restait dans ma tête.
L'on est ce que l'on est, on ne choisit ni ses orientations sexuelles, ni ses fantasmes, ils ont été "insérés" dans votre esprit par les circonstances de la vie, ainsi que par les personnes qui ont évolué dans votre prime enfance... personne n'y peut rien.

Après qu'est ce que la normalité ? J'ai été bien surpris au cours de ma vie de rencontrer des femmes qui "collaient" exactement avec mes propres fantasmes. Je ne m'en cache pas je suis dominateur et SM, et je constate que de nombreuse femmes répondaient à mes désirs. J'en ai même rencontré ici, en virtuel, qui dépassaient largement ce que je pouvais imaginer...

Alors je ne vois pas où est le mal, si des choses, qui peuvent échapper à notre morale actuelle, sont librement acceptées et appréciées par deux personnes, ayant librement présenté leur consentement ...

Sur ce, n'hésitez pas à lire mes "délires",  à me conspuer, à me vilipender, si cela vous sied ! J'adore le combat littéraire et la contradiction...et je pense que vous n'aurez pas à vous plaindre de mon orthographe, de ma plume ni de mon style...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Belle et complète étude Jane, à laquelle j'adhère (presque) complètement. Heureux de t'entendre dire -enfin, de te voir écrire-, que tu écriras pour le seul plaisir d'écrire, sur un site ou bien souvent à mon sens le plaisir d'épater la galerie est plus fort que le plaisir d'écrire justement pour son plaisir. Et puis pour moi cela relance de nouveau le débat pour le choix que nous avons entre histoires courtes ou fantasmes, choix que je juge être insuffisant.
Enfin bref ! Bienvenue à toi Jane... et au plaisir de lire tes histoires.

Dernière modification par Bugsy (Le 26-10-2018 à 12h32)


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bonjour, Jane! Voilà une étude sociologique très complète sur le petit monde de X story. Que l'âme humaine soit noire, soit, mais il ne faut pas généraliser pour autant. Les fantasmes qui habitent l'homme ne sont pas toujours très sains, mais tant qu'ils restent des fantasmes ...  Sinon, tu trouveras quelques perles dans ce monde de pourceaux (nous sommes sur un site cochon, ne l'oublies pas!) ... D'ailleurs, tu as commencé à en repérer d'après ce que j'ai lu. Bonne continuation et à bientôt de te lire !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Bonjour Jane,

Je plussoie, très belle présentation. J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et qu'un jour, peut-être nous aurons l'occasion de lire ta prose dans un histoire. Au plaisir de te lire.

Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Antonin Mordore
« J’avoue que je serais presque vexé que vous n’ayez pas cité mon nom dans votre intervention... »

Rassurez-vous Monsieur Mordore... aucune catégorie ne vous concerne, vous êtes simplement dans ce que je ne lirai pas.

Soumise 72
Merci à vous de vos mots de bienvenue Soumise72, mais même par nature je ne conçois pas l’existence au même titre que vous. La soumission n’étant en fait qu’un échange inconcevable pour moi.

Mégalosex
« Voilà une étude sociologique très complète sur le petit monde de X story. »

Il ne s’agit en aucun cas d’une étude... et puis osez me dire que sur ce site les pires choses ne côtoient elles pas le meilleur ? Tout dépend de ce que l’on y cherche...

Bugsy
J’aime assez votre façon de voir, d’envisager ce qui n’est ici qu’un paraitre. Du reste les réactions sont à la mesure de ce que je pensais. Softs, outragées, voire emportées, pour une non-citation (voulue pourtant). En faire trop est toujours un signe de faiblesse.

« et au plaisir de lire tes histoires. »
Je vous suggère donc de lire celle qui paraitra dans les jours à venir si les censeurs de ce site ne l’écartent pas délibérément... (Confessions immorales)

Je vois donc avec plaisir que les réactions sont sinon nombreuses, du moins, intéressantes du point de vue de l’analyse... entre l’enthousiasme et la frustration...
Merci à vous pour cette approche différente de mon arrivée...
Ça ne change rien à ma vision de ce monde de l’écriture érotique, bien que ça me permette de me conforter dans l’hétéroclisme ambiant de Xstory.

soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Jane Does :

Antonin Mordore

Soumise 72
Merci à vous de vos mots de bienvenue Soumise72, mais même par nature je ne conçois pas l’existence au même titre que vous. La soumission n’étant en fait qu’un échange inconcevable pour moi.

Je conçois aisément votre point de vue, la soumission pour moi est un moyen de concevoir le sexe autrement et me permet de franchir des barrières tabous dans notre société

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue à vous, Jane !

Le « vous » me parait de rigueur pour répondre à cette présentation qui inspire le respect. Votre intervention hors du commun et extrêmement réaliste sur l’analyse que vous faites du site est le reflet de tout ce que l’on trouve ici.

J’ai été agréablement surpris de voir paraître mon pseudo, preuve que j’interpelle ; mais peut-être pas forcément dans le bon sens (je vous contacterai en MP pour développer le terme « laborieux »).

Comme d’autres auteurs j’écris pour mon plaisir avant tout, et j’aime partager ce que j’aime (pour ici mes textes). Pour mon absence j’en ai parlé juste après la parution du dernier épisode de « Banquière perverse ».

Je ne m’étendrai pas plus sur mon cas pour le moment et vous souhaite de passer d’agréables moments parmi nous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle présentation intéressante, Jane ! J'apprécie votre vision acérée et ô combien pertinente sur le microcosme xstorien ; votre posture se rapproche – selon moi – de celle de Dame Christine Hargensen (ce qui, venant de moi, est un compliment).

Il est vrai que je suis amateur de jeux de mots faciles (et pas toujours de bon goût, comme vous nous le faites remarquer). Je suis aussi assez doué pour le respect de l'orthographe et de la syntaxe, mais plutôt que de se focaliser sur l'aspect extérieur de l'écriture, je pense qu'il faut également se pencher sur les thèmes que j'aborde dans mes écrits (car j'ai quelques textes à mon actif), thèmes que je diversifie au maximum pour essayer de me démarquer du tout-venant trop souvent publié sur ce genre de site. C'est pourquoi beaucoup de mes textes relèvent des genres fantastique, historique, ou bien comique délirant. La lecture de certains d'entre eux pourrait affiner votre perception : je ne suis pas qu'un simple technicien de l'écriture.

En attendant de découvrir votre premier texte, je suis heureux de vous accueillir parmi nous et de vous souhaiter la bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Pikatchu

Ne vous évertuez pas à m'écrire un message auquel je ne répondrais probablement pas.
Vos textes sentent, du moins dans les premiers, avec leurs hésitations, une extraction, une naissance aux forceps...  Vous écrivez consciencieusement et j'aime assez ce que vous relatez puisque vos tripes participent activement à ce qui y en ressort. Ou peut-être ce que moi j'en retire en qualité de ressenti.
Après, au moins avez-vous l'honnêteté de reconnaitre qu'une tierce personne vous a aidé dans votre cheminement et ce n'est pas si simple d'affronter ses démons. Qu’elles soient familiales, affectives, de toutes natures, toutes les sources d’inspiration sont bonnes à prendre. Les vôtres sont louables et méritent le respect.

Et je ne peux que vous encourager à persister… dans la voie que vous avez ouverte.

Soumise 72

Vos sources et vos envies vous sont propres et loin de moi l'idée d'émettre un quelconque jugement.Je tiens simplement à souligner que cette "art de vivre" est bien loin de ce que je recherche sans pour autant vous influencer.

Bien cordialement…
Jane

Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Monsieur Lioubov
Vous aussi méritez le titre de Monsieur !
On ne s’improvise pas du jour au lendemain référent en écriture, en orthographe et en français. (Peut-être aussi en langue slave si j’en juge par votre pseudonyme)
Ensuite, je peux vous assurer que j’ai lu vos textes. Y faire ici référence ne pourrait sans doute que faire croire en une amitié imaginaire, une collusion inexistante. Mais j’ai lu bien des auteurs sur ce site et bien d’autres. Vous avez, partout où je suis passée, laissé une trace, zébré le ciel de la littérature dite « légère et érotique » d’une trainée s’apparentant à celle que les avions griffent de deux rails visibles, dans un ciel bleu d’été.
Je ne parle pas à la légère et préfère de toute façon savoir à de quoi il retourne avant de m’aventurer sur des pentes qui pourraient s’avérer glissantes sous mes pieds… Pas besoin de tomber de bien haut pour se meurtrir.
Je n’en veux pour seule preuve que les réactions immédiates de certains. Mais le bon comme le mauvais, tout sera dit et je me fiche d’être une perturbatrice, tant que c’est avec humour que je dénoncerai ce qui m’horripile parfois. Le tout étant de raison garder et de respecter chacun.
Je ne demande à personne d’aimer ou non ce que j’écris… alors ce même droit s’adresse aussi à ma vision, à ma perception de ce qui se trouve publié, puisque le but est celui d’avoir des retours, qu’ils soient heureux à lire ou désagréables à entrevoir…

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
621 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Bienvenue


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Merci !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, très belle présentation ça change des présentations qui se révèlent être parfois très/trop courte ! On va pas refaire le débat sur la noirceur de l'âme humaine vu le degré de corruption de l'être humain en règle générale.