Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » comment oser franchir le pas de l'écriture....
donico
Compte Supprimé

Merci ! (à la fois pour Lioubov et pour Nkari)

marcroomis
Compte Supprimé

sezame :

quand je lis le forum ou certains commentaire d'histoire je me dis pas évident de se lancer de trouver le bon angle d'attaque les bonnes formules ne pas faire de fautes le tout sans être jeté en pâture........

bonsoir,
Tu subiras des critiques vraiment virulentes 1° si tu écris en phonétique 2° si tu proposes des fantasmes genre viol, inceste glauque etc. Sinon, ça devrait aller ...
Bon courage !

Dernière modification par marcroomis (Le 27-10-2018 à 22h00)

marcroomis
Compte Supprimé

Lioubov :

sezame :

[...] je me dis pas évident de se lancer [...]

De toute manière, les textes ne sont visibles que pendant quatre ou cinq jours.
Après, ils disparaissent dans les oubliettes du site.

Sauf quand tu publies une nouveauté. Celles et ceux qui l'apprécient peuvent jeter un coup d'oeil à tes textes plus anciens ! ;-)

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

marcroomis :

Tu subiras des critiques vraiment virulentes [...]si tu proposes des fantasmes genre viol, inceste glauque etc. Sinon, ça devrait aller ...

Non, dans ce cas là, il n'y aurait aucune critique ; le texte ne passerait pas la validation.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Je vais probablement me prendre une patate dans la gueule mais, une fois n'est pas coutume, je vais brader mon expérience.
Je suis le fils du paradoxe, si bien que les seules fois dans ma vie où j'ai écris des histoires de cul qui me faisaient triquer, c'est quand je n'avais jamais trempé le pinceau. Je me tapais des gros délires, je pouvais inventer absolument n'importe quoi, avec n'importe qui, j'étais possédé par le sexe alors que je n'avais que 12 ans. Par contre, tout y passait, des animaux à quelques grands-mères, oui, l'imaginaire n'a pas de limite chez la naïveté. J'ai fais ça jusqu'au lycée et me suis enfermé dans mon imaginaire, sans comprendre que ce que je couchais sur le papier, je pouvais le coucher en vrai. Puis bon, j'ai posé la plume et pris le pinceau. Alors depuis que je suis adulte, il m'est impossible d'écrire des histoires de cul. En revanche j'aime beaucoup les histoires pour adultes, parce qu'un adulte ce n'est pas que du cul ou des fantasmes absurdes. Lorsque je publiais ici, le sexe n'était qu'un prétexte à être validé, Xstory oblige. Car même si je m'essaie à la nouvelle érotique pure et dure lorsqu'on me dit que ne peux pas commenter sans avoir publié - alors que j'adore critiquer gratuitement la nullité gratuite -  les retours les plus pointus me disent que ça ne ressemble à rien. Ce n'est pas le tout de savoir écrire ou utiliser une plume... Il faut un but.

En outre, une mise en page, la base, je n'ai toujours pas compris...


Hihihi !
sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

merci a tous pour vos commentaires je prend note et vais prendre mon temps pour essayer de publier quelque chose de correct

merci encore pour tous vos conseils