Le site de l'histoire érotique
michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Lieu: Nice

Fils dégénéré pour le plaisir de mère (2)

L'histoire «Fils dégénéré pour le plaisir de mère (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Maman me suça la queue jusqu'à ce que plus rien n'en sorte la nettoya avec volupté.

- Dieu que c'est bon, je ne pensais pas un jour boire ton jus mon fils, mais c'est extra !
- Moi non plus maman, tu étais un rêve merveilleux pour moi, je me contentais de voir ton corps dis-je
- Comme quoi rien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
30 Messages

Re: Fils dégénéré pour le plaisir de mère (2)

Je suis désolé mais je peine à comprendre les détails de cette histoire tellement c'est mal écrit sans vouloir être méchant. Beaucoup de phrases n'ont aucun sens, c'est dommage!

La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
pat27
Membre
13-04-2018
219 Messages
Lieu: normandie

Oui je suis désolé aussi, mais on entend souvent parler de valideurs , de correcteurs , mais je pense que ce jour là tous ces braves gens étaient partis en vacances ou en grève.
J'adore le sujet mais vu comment c'est écrit ça en fait mal à la tete alors que ça devrait nous faire bander comme des anes.

Cyrfran
Membre
21-11-2017
95 Messages

Je suis beaucoup moins sévère sur ce texte en l'occurrence. Non seulement l'intrigue me passionne, mais le style ne me rebute pas au contraire de beaucoup d'autres, dont la lecture m'est quasiment impossible. Bien sur il y a toujours des améliorations à apporter, mais ces deux textes méritent plus d'encouragements que de critiques négatives.

Noxway
Membre
19-03-2012
9 Messages

Bien sûr que nous voulons la suite ! J'espère qu'ils auront un enfant ensemble big_smile

stef2014
Membre
13-10-2014
46 Messages
Lieu: oise

comme la dit : megalithe29 , bien mais pence a te relire car beaucoup de passage ou ont passe d'un sujet a un autre le debut bien mais sur le milieu du récit a revoir bizz ont attend biensur la suite

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages

Bonsoir
merci à vous de me lire, même si vous n'appréciez pas, je prends note de vos remarques. En ce qui concerne l'orthographe je maitrise certes la syntaxe parfois laisse à désirer, il faut dire que je vis mes écrits aussi je me laisse emporter dans des emphases complexes.Je tacherai à l'avenir de faire simple.
Merci à vous
amicalement vôtre

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages

A l'intention de megalithe 29
Bonsoir, je viens de lire une de tes histoires, je m'aperçois que les fautes d'orthographe pullulent. Quant à la syntaxe, bonjour les dégâts. Bref sans vouloir polémiquer tu es l'hôpital qui se fout de la charité.
Sans rancune
bonne soirée.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1479 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui moi je vois bien une suite, ils emménagèrent ensemble et eurent plein d'enfants, puisqu'ils "font" l'amour sans "voile"

comme l'écrivait si justement Philippe Destouches, la critique est aisée mais l’art est difficile.

N.B : J'espère ne pas avoir à attendre 6 mois pour avoir la suite.

CDT

Est-ce pour moi Roly cette remarque ?

Dernière modification par ozephirin (Le 01-11-2018 à 10h59)

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Je ne me permettrais pas de faire de remarques sur la manière etl’orth.
Ce qui m’amuse, c’est que tout particulièrement un censeur ci-dessus, se sentant investi d’un pouvoir que personne ne lui a donné, à fait 2 fautes dans son petit texte .....
Alors relisons nous,moi de même , et si un mot nous gène ayons la tolérance et l’amabilité de le corriger dans notre tête,
SVP je suis impatient de lire la suite en me démentant toutefois que fait le père pendant tout ce temps ?

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages

Bonjour
Merci à vous de me lire. Je vous promets de me relire plus attentivement avant d'expédier mes écrits.
Je vais essayer d'être plus rapide pour mes suites d'histoires,
amicalement vôtre.

ludo76
Membre
17-04-2017
5 Messages

pour ma part j'ai aimé lire cette histoire

marcson
Membre
17-02-2014
74 Messages

j'ai adoré cette histoire du début à la fin, tout me plait. Oui les envolées lyriques de Michelxl sont parfois un peu ridicules mais comme il le dit il vit son histoire avec passion et moi je le décrypte avec la même passion. Merci à lui et je lui dis "continue tu es formidable".

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

J'ai bien aimé cette histoire et particulièrement les dialogues très excitants. C'est vrai que les fautes d'orthographe sont un peu gênantes mais pas excessivement. Par contre certaines phrases sont difficiles à comprendre.
Quant à stef2014 6 fautes en 2 lignes, il devrait s'abstenir de donner des conseils !!!

Dernière modification par sexag (Le 09-11-2018 à 09h15)

Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Bonjour, je viens de tomber sur cette histoire qui nous a passionnés, nous ne critiquerions en aucun cas que ce soit la syntaxe que les fautes, nous ne sommes pas sur un site littéraire, mais bon.

Ici il y a de très bons correcteurs et même si nous faisons attention à ce que nous écrivons u lisons, ils trouvent toujours la petite coquille à corriger, c'est toujours un plaisir de voir que même à nous il est possible de faire des fautes....

La suite, bien entendu, cela nous intéresse.  Mais sincèrement à part celle de ozephirin, je ne vois pas trop ou cela peut nous mener, mais bon, l'imagination peut faire beaucoup.

Merci pour ces deux chapitres.

Euphrasia

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!