Le site de l'histoire érotique
Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Bonjour, je viens de tomber sur cette histoire qui nous a passionnés, nous ne critiquerions en aucun cas que ce soit la syntaxe que les fautes, nous ne sommes pas sur un site littéraire, mais bon.

Ici il y a de très bons correcteurs et même si nous faisons attention à ce que nous écrivons u lisons, ils trouvent toujours la petite coquille à corriger, c'est toujours un plaisir de voir que même à nous il est possible de faire des fautes....

La suite, bien entendu, cela nous intéresse.  Mais sincèrement à part celle de ozephirin, je ne vois pas trop ou cela peut nous mener, mais bon, l'imagination peut faire beaucoup.

Merci pour ces deux chapitres.

Euphrasia


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Je viens de relire cette histoire
Quel plaisir et quelle belle histoire !
Tu nous annonçais une suite possible ?
Merci en attendant

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Je confirme, certains récit ont beaucoup plus de fautes en tout genre, et personne ne s'en plaint. Dommage qu' il n'y ai pas de suite.

toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je vien de découvrir ce recit, j'ai adoré l'évolution,  j'espère une suite. Bravo

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Belle.hustoire
...

snoopy38
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Yes

Anzi
Membre
07-03-2017
26 Messages

A quand la suite ???

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

oui oui  continuez j'ai aimé cet amour filial c'est très bien décrit merci et surtout continuez je veux la suite svp merci