Le site de l'histoire érotique
Elise.CD
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2018
0 Message

L'histoire «Travesti par le voisin ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant de commencer :
Il s'agit d'une histoire dont j'ai rêvé un soir et c'est un premier chapitre que je vais essayer de raconter avec les souvenirs qui me hantent pas mal. J'aimerais beaucoup lire vos retours afin de savoir quels sont les points à améliorer et alors continuer à partager cette hist...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir

Pas mal pour un début d'histoire, pour l'instant je n'ai trouver aucun point à modifier pour ma par à voir la suite comment elle va se passer.

sifeminin
Auteur

Bonjour EliseCD

Premier chapitre trop court à goût,  cela  va trop vite.
Donnez plus de détails.
Par contre, l'idée est sympa, je suis pressé d'en découvrir la suite.

Bisous à vous

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Ce début d'histoire m'excite et j'attends la suite avec impatience...

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Elise.CD bravo ! tu as  eu le courage d'écrire cette histoire sympa qui ne me laisse aucunement indifférent, bien au contraire. Je rejoins les conseils d'écriture de sifeminin; tout va peut-être un pru trop vite et des détails auraient pu apporter un peu de piment. Mais il reste que ton histoire est excitante et que j'imagine bine la situation de notre jeune étudiant. Alors vivement les prochains chapitres et un grand merci à toi.

Xbs
Membre
07-10-2018
58 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Un peu trop rapide pour vraiment en profiter mais c'est un début très prometteur, vivement la suite

photoenrp
Membre
07-01-2017
70 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: CERGY

Joli début d'histoire étoffe un peut le récit l idée est très bonne et le récit commence bien ..

galwenne
Membre
28-08-2014
157 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

un beau début d'histoire. écriture simple mais bien lancé. un peu rapide toutefois. enfin c'est logique pour une soumise smile


transgenre
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

L'idée est original mais effectivement le texte va trop vite et un développement de la psychologie de tes personnages serait le bienvenu. Que cherche ton personnage en se travestissant, à priori ce n'est pas sa première fois.
Et ne commence pas ton texte par une annonce, tu casses le 4eme mur.
Mais continu ton texte à beaucoup de potentiel.

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Bonjour Elise.CD,

je suis d'accord avec les commentaires précédents et j'ajouterai une remarque sur la forme :
attention à la ponctuation et aux temps employés, imparfait/passé simple, cela m'a un peu perturbé ma lecture (je sais je suis pénible sur ce sujet !) Il y a des correcteurs d'orthographe et de grammaire en ligne : je recommande Reverso, il est très bien (je l'ai utilisé, d'ailleurs pour mon commentaire).
Sinon quelques répétitions de "choses", à éviter, que tu aurais pu remplacer par "ce"...
Voilà, en espérant avoir été constructif, continue !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

d'ailleurs je dis toujours de bien relire avant d'envoyer, ce que je n'ai pas fait, j'aurais du remplacer "cela m'a un peu perturbé ma lecture" par "cela a un peu perturbé ma lecture"...


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
gil99
Membre
13-01-2014
3 Messages

Merci de continuer votre histoire, elle me fait rêver
Bises

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Très bon début d'histoire continue mais ne va pas trop vite et donne plus de détail

martinet25
Membre
29-06-2021
6 Messages

debut tres excitant

FenDhell
Membre
27-12-2021
37 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans
Lieu: dogneville

Sympa