Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quel sont vos sites ?
diskouez
Membre
29-10-2013
15 Messages

Bonsoir,

Je parcourt pas mal les histoires postées ici même, en suivant des conteurs comme StormX.
Mais je me demande si il existe des sites, sérieux bien sur, où on peut faire des rencontres à la sauce Xstory ?

Car je suppose que les liens au dessus, comme rencontre & snapchat, sont plutôt des liens remplis de faux comptes.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Plutôt que de traîner sur ces sites, je te propose de te balader dans la rue et de discuter réellement avec des femmes plutôt que virtuellement. C'est toujours plus efficace, et pas de risques de mauvaises surprises (sauf pour les transsexuelles, mais ça, c'est une autre histoire).


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
diskouez
Membre
29-10-2013
15 Messages

Sauf que de nos jours, aborder un fille, pour son physique, et lui dire en pleine rue, et vous vous retrouvez avec une droite, voir au poste de police ....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Tu devrais alors revoir ta technique d'abordage!

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Et ne pas t'arrêter au physique.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

diskouez :

Sauf que de nos jours, aborder un fille, pour son physique, et lui dire en pleine rue, et vous vous retrouvez avec une droite, voir au poste de police ....

T'es tu déjà dit qu'une femme était plus qu'une paire de nibards ambulants ?


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

diskouez :

Bonsoir,

Je parcourt pas mal les histoires postées ici même, en suivant des conteurs comme StormX.
Mais je me demande si il existe des sites, sérieux bien sur, où on peut faire des rencontres à la sauce Xstory ?

Car je suppose que les liens au dessus, comme rencontre & snapchat, sont plutôt des liens remplis de faux comptes.

Marrant les gens qui conseillent plutôt de draguer dans la rue (ou au bar ,ou en boite...). Le couples ou rencontres "non virtuelles" ne fonctionnent pas spécialement mieux, et surtout, il n'est pas simple de savoir a priori que quelqu'un sera sensible au côté "Xstory" c'est à dire, disons le, franchement branché sexe.

Moi, j'ai rencontré sur deux sites : pour quelque chose de sérieux (très) l'inévitable Meetic, mais pour le sexe, un célèbre site - sans doute même le patriarche, Netechangisme devenu Wyylde. J'en ai essayé pas mal, ca reste le plus fréquenté et celui sur lequel les rencontres de F seules pour un homme sont possibles. Mais ... c'est du boulot, il faut faire une fiche aux petits oignons, mettre de bonnes photos, etre patient, présent. Et puis y'a pas de secret, il y a tellement de concurrence H qu'il faut sortir du lot.


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !