Le site de l'histoire érotique
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Bonjour, je viens ici poser un probleme qui me frustre. J'ai une partenaire avec qui je communique par messages ou vidéos et qui aimerais que je lui donne des ordres, que je la domine. Le probleme c'est que je ne sait pas trop quoi lui demander hmm. Vous auriez des suggestions ou des idées de choses à lui demander ? Merci ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
La domination ne s'improvise pas, ça s'apprend!
Il te faut de l'imagination également. Le but étant d'avoir une présence/pression auprès de ta soumise. Cela peut être simplement en lui demandant une photo d'une de ses parties intimes, jusqu'au ports d'un plug toute la journée.
Fais lui livrer de la lingerie également, et assure toi qu'elle la porte.

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Merci de ta reponse ^^. Pour le moment les achats de lingerie ou d'accessoires sont pas possible. Nous sommes encores jeunes donc les parent fouillent un peu partout hmm. Je suis d'accord avec toi je dois etre present aupres d'elle mais parfois elle ne ressent aucune pulsion sexuelle pendant des semaines et nous avons une relation un peu amoureuse aussi donc difficile de pas tomber dans l'exes de soumissions en parlant que de ça si nous partageons un autre type de relation en meme temps hmm

soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Ramund Hin Unge :

Bonjour, je viens ici poser un probleme qui me frustre. J'ai une partenaire avec qui je communique par messages ou vidéos et qui aimerais que je lui donne des ordres, que je la domine. Le probleme c'est que je ne sait pas trop quoi lui demander hmm. Vous auriez des suggestions ou des idées de choses à lui demander ? Merci ^^

Lit mon histoire et tu vas trouver  lol Trève de plaisenterie, il y a pleins de gages: ne pas mettre de dessous pour aller au travail (photos pour preuves); prendre une photo seins nus dans un magasin, cul nu avec plug c'est bien aussi. photo de pisse dans la nature. Mains d'un ou une inconnu sur seins.............. Mp si tu veux

scorpion1515
Compte Supprimé

La domination est innée,  elle ne s'apprend pas.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

scorpion1515 :

La domination est innée,  elle ne s'apprend pas.

N'importe quoi... Je sens arriver les phantasmes du "mâle alpha"...

scorpion1515
Compte Supprimé

Je maintiens ma pensée qu'on naît soit bon ou méchant.  Pour vous Tilia Tv

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

prouve le.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

scorpion1515 :

La domination est innée,  elle ne s'apprend pas.

Bon, la petite expérience ci-dessous est peut-être un peu hors-sujet parce qu'elle parle de rapport de dominant/dominé mais pas dans un contexte sexuel et surtout concerne des rats (qui restent malgré tout des mammifères sociaux tout comme nous). Mais je trouve qu'elle permet de prendre du recul sur le mythe de l'individu qui serait naturellement dominant. Ah, et puis l'expérience donne aussi une idée d'où pourrait venir le comportement dominant.

"Une expérience a été effectuée sur des rats. Pour étudier leur aptitude à nager, un chercheur du laboratoire de biologie comportementale de la faculté de Nancy, Didier Desor, en a réuni six dans une cage dont l'unique issue débouchait sur une piscine qu'il leur fallait traverser pour atteindre une mangeoire distribuant les aliments. On a rapidement constaté que les six rats n'allaient pas chercher leur nourriture en nageant de concert. Des rôles sont apparus qu'ils s'étaient ainsi répartis: deux nageurs exploités, deux non nageurs exploiteurs, un nageur autonome et un non nageur souffre-douleur.

Les deux exploités allaient chercher la nourriture en nageant sous l'eau. Lorsqu'ils revenaient à la cage, les deux exploiteurs les frappaient et leur enfonçaient la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'ils lâchent leur magot. Ce n'est qu'après avoir nourri les deux exploiteurs que les deux exploités soumis pouvaient se permettre de consommer leur propre croquette. Les exploiteurs ne nageaient jamais, ils se contentaient de rosser les nageurs pour être nourris.

L'autonome était un nageur assez robuste pour ramener sa nourriture et passer les exploiteurs pour se nourrir de son propre labeur. Le souffre-douleur, enfin, était incapable de nager et incapable d'effrayer les exploités, alors il ramassait les miettes tombées lors des combats. La même structure-deux exploités, deux exploiteurs, un autonome et un souffre-douleur ñse retrouva dans les vingt cages où l'expérience fut reconduite.

Pour mieux comprendre ce mécanisme de hiérarchie, Didier Desor plaça six exploiteurs ensemble. Ils se battirent toute la nuit. Au matin, ils avaient recréée les mêmes rôles. Deux exploiteurs, deux exploités, un souffre douleur, un autonome. Et on a obtenu encore le même résultats en réunissant six exploités dans une même cage, six autonomes, ou six souffre douleur."

Si ça intéresse quelqu'un, il y a eu un documentaire qui parle de cette expérience. "Fait comme des rats" trouvable sur Youtube.
La chaîne youtube "La tronche en biais" (chaîne de vulgarisation scientifique) en a aussi consacré une émission "Ce que les rats disent de nous - TenL49" (problème de son pendant les 15 premières minutes).

scorpion1515
Compte Supprimé

En général, un Mâle Alpha est très fort physiquement et possède un corps bien construit. Il possède des qualités et traits que d’autres – en particulier, les femmes – trouvent captivants et attirants.
Donc  On ne devient pas Mâle Alpha du jour au lendemain. Ce serait trop beau pour être vrai.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Supposons que le mâle alpha que tu décris existe bel et bien, c'est quoi le rapport avec la domination ? Un gars qui couche avec plein de filles peut tout à fait avoir un comportement de soumis au lit.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

scorpion1515 :

Je maintiens ma pensée qu'on naît soit bon ou méchant.

Et puis, c'est quoi le rapport entre être bon ou méchant et la domination ?
Quant à l'affirmation qu'il s'agit de caractéristiques innées, là aussi ça me parait très bancale.

Dernière modification par Nkari (Le 04-11-2018 à 21h32)

scorpion1515
Compte Supprimé

Le conditionnement Pavlovien et la façon d'être vu par d'autres n'est pas scientifique ni comportemental.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Hein ????