Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ramund Hin Unge :

@bodyloveamour je n'ai pas répondu a ton commentaire car il est déplacé et qu'il m'a fait rire bien jaune.
@tilia TV a parfaitement exprimer mon ressentit, c'est un etre humain pas un objet. Les personnes gerent leurs soumis et sexfriend de differentes manieres mais pour moi c'est avant tout un etre humain auquel je dois prendre soin si il est triste et l'aider si il en a besoin, la demension sexuelle de la relation ne viens qu'apres le reste. Je prefere largement n'avoir aucune relation avec une personne qu'une relation purement sexuelle sans affinité. De plus lorsqu'une personne est notre soumise ou sexfriend, voir meme notre maitre, il y a un rapport de confiance primordial, car on ne fait pas ce genre de chose avec n'importe qui. Cette personne a des emotions, des besoins et des envies, ce n'est pas un bout de viande. Tilia je te remerci de defendre ma cause, mais mon silence suite a son commentaire etait simplement dû a une exasperation profonde. Quant aux autres comms sur le debats de mâles alpha pour ceux qui se demandent, oui je les lis mais non répond car ce débat ne m'interesse pas (mais profitez du post pour debattre, c'est fait pour ça ^^). Je pense que tout est dit.
Sinon il y a une fonction pour mentionner quelqu'un sur le forum ?

Quand tu mets "citer" au lieu de juste "écrire une réponse" tu as ce qu'a la personne à pu écrire (en l'occurrence ce que tu as écrit), et tu peux répondre en dessous, après je sais pas si ça revient à mentionner.

Soit dit en passant tu devrais pas hésiter à remettre à leur place les mecs qui font ce genre de réflexion sur toi, ou sur ta soumise, ça les légitime encore plus quand ils voient que la pers ne répondent pas, et qu'ils peuvent donc se croire tout permis d'agir comme ça. J'ai rien dit car pour moi c'était à toi d'intervenir pour te faire respecter, mais à ta place j'aurais pas hésité à rembarrer sèchement la personne !

Si t'es exaspéré n'hésite pas à le dire on ne va pas te manger wink.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

@Animus.anima: Justement je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu vois un acte de harcellement ou de violence sexuelle dans la rue, ce n'est pas parce que la victime ne dit rien que tu ne doit pas réagir. En gardant le silence, toi aussi tu légitime l'agresseur. Ici il s'agit de manque de respect certes, mais l'idée est la même. On se doit d'être tous bienveillant les uns par rapport aux autres, même si nos idées diverges.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis d'accord avec toi pour le harcèlement de rue ou la violence sexuelle dans la rue, quand ça arrive j'évite de garder le silence, j'ai dit ça parce qu'on était sur un forum, seul ramund était concerné, je serais pas resté sans rien faire si y avait pas eu d'interventions autre.

Impulsivement sur le moment j'aurais pu répondre du tac au tac "il peut très bien se débrouiller seul, il a pas besoin de ce genre de remarques", mais je voulais voir vu que contexte de forum si il répondrait par lui même pour le remettre à sa place.

C'est triste à dire mais face à ce genre de personnes faut parfois combattre le feu par le feu.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Ma réponse n était absolument pas en vue de choquer qui que ce soit et si c est le cas je m en excuse.
Sur "chaque" post on peut y trouver une réponse avec humour et personne n y trouve rien à dire, j ai voulu glisser moi aussi une pointe d humour dans un monde où l on vue en stress permanent.

@Ramund, désolé si mon com t as déplus mais il aurait été plus humble de ne pas attendre une réaction en l occurrence de Animus.Anima mais de prendre ton courage et de le faire savoir.

Cela dit, inutile de continuer ou de redonné votre point de vue, ne surchargeons pas ce post plus qu il ne l est et puis j ai compris que certains et l humour ne font pas bon ménage.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

@bodyloveamour en l'occurance j'ai vu ton post en meme temps que celui de tilia, donc j'ai lu les deux puis ai répondu